première relation

12/07/2013 à 07:59

NINIQUE

Type : Homme
Membre depuis : 25/04/2013
je me sens pas prête pour une relation avec un homme, pourtant  je me travestie de plus en plus, et je n'ai plus de relations sexuelles avec les femmes.
je regarde les hommes dans la rue et dans le métro, j'ai envie d'aller dans un café gay pour faire des rencontres

mais je reporte toujours.

est-ce normale ? même si maintenant j'ai moins honte de me travestir, avoir une relation avec un homme fait peur.

est le "conditionnement" que l'on reçoit quand on est un garçon :  un garçon c'est avec les filles.

12/07/2013 à 08:00

Ambre

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
C'est normal que vous ayez peur. Il faut vous lancer comme "sauter à l'élastique" Wink
12/07/2013 à 08:04

NINIQUE

Ambre a dit : 

C'est normal que vous ayez peur. Il faut vous lancer comme "sauter à l'élastique" Wink

c'est ce que je me dis tout le tempsKiss, mais pas facile 

12/07/2013 à 08:06

Ambre

Type :
Faites comme si vous avez juste à paser une porte. Imaginez que vous rentrez dans un endroit inconnu encore. Je présume que personne ne peut vous accompagner ? Quelqu'un ou quelqu'une qui serait dans la confidence ?
12/07/2013 à 08:07

NINIQUE

et aussi je suis un peu difficile, car en plus de ma première relation avec lui, je voudrais faire ma première sortie en femme Kiss
12/07/2013 à 08:08

NINIQUE

Ambre a dit : 

Faites comme si vous avez juste à paser une porte. Imaginez que vous rentrez dans un endroit inconnu encore. Je présume que personne ne peut vous accompagner ? Quelqu'un ou quelqu'une qui serait dans la confidence ?

non, personne ne le sait, ni mes amis, ni ma famille, car je sais qu'ils me rejetteraient
en comme j'habite le 93, ils n'aiment pas tellement les gays 

12/07/2013 à 17:54

Ambre

Type :

NINIQUE a dit : 

et aussi je suis un peu difficile, car en plus de ma première relation avec lui, je voudrais faire ma première sortie en femme Kiss

A mon avis, c'est un peu présomptueux de vouloir rencontrer ET sortir en femme. Je pense qu'il faut d'abord vous "immiscer" dans les endroits gays. Une fois que vous aurez "rencontré" et eu votre première expérience sexuelle, vous pourrez vivre votre "travestissement"...

13/07/2013 à 11:48

Florina

Type : Femme
Membre depuis : 13/09/2012
car en plus de ma première relation avec lui, je voudrais faire ma première sortie en femme

Est-il déjà au courant, ou bien c'est un "lui" pas encore connu ?

Smile
13/07/2013 à 18:16

NINIQUE

Florina a dit : 

car en plus de ma première relation avec lui, je voudrais faire ma première sortie en femme

Est-il déjà au courant, ou bien c'est un "lui" pas encore connu ?

Smile

je suis pas encore cherchée un homme pour l'instant Embarassed, j'ai pas encore été chercher mon homme, je me sens pas prête Kiss

25/07/2013 à 13:14

NINIQUE

Ambre a dit : 

NINIQUE a dit : 

A mon avis, c'est un peu présomptueux de vouloir rencontrer ET sortir en femme. Je pense qu'il faut d'abord vous "immiscer" dans les endroits gays. Une fois que vous aurez "rencontré" et eu votre première expérience sexuelle, vous pourrez vivre votre "travestissement"...

quand, je disais ma première sortie en femme, c'est après avoir fait connaissance, et pour avoir quelqu'un pour m'accompagner, pour me soutenir

25/07/2013 à 16:05

Chibita

Type :
Je pense qu'Ambre a raison, il faut y aller progressivement.
Déjà accepter son Soi quand il va à "l'inverse" de la pensée de tout nos proches ne doit pas être évident donc ne brûlez pas trop vite les étapes.

Le but étant de (se)  découvrir et de s'amuser dans un premier temps.
Je pense que la suite arrivera assez naturellement avec non plus de l'anxiété mais du plaisir :)