Première expérience avec une fille !!!!!

06/02/2014 à 09:51

girly31

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour à tous et à toutes. Nouvelle sur ce forum, je me tourne vers vous car depuis peu je me pose beaucoup de questions sur un de mes fantasmes.  Cela fait sept ans que je suis avec mon compagnon et je l'aime fort cependant je lui cache une envie qui en ce moment hante mes pensées et mes nuits.  J'aimerais bien avoir une expérience sexuelle avec une fille !!!! Pourquoi cette envie m'est elle venu ? Cela fait quelques mois que je discute avec une amie, au début nous parlions de tout et de rien mais au fil du temps nous en sommes arrivés à ce parler de nos fantasme et il s'avère qu'elle aussi a ce même fantasme seulement elle voudrais le partager avec son compagnon.  Je sais pas qu est ce qui c'est passé dans ma tête :-) mais j'ai commencé à lui envoyer des messages de séduction tout en étant un jeu . Au début elle n était pas réceptive mais au fur et à mesure elle  aussi à commencer à rentrer dans le jeu. Sauf que maintenant mon jeu s'est transformé à force en un désir d'aller plus loin avec elle.  Je doute qu'elle ai la même envie même si elle me laisse sous entendre des choses.  Je tiens à préciser que je n'ai pas de sentiments pour mon amie, c'est juste un désir sexuel.  Maintenant j'en suis à me poser si  une première expérience ce fait avec une inconnu ou avec une amie ? Est ce que sa pourrait nuire à notre amitié ? Est ce que je dois en informer mon compagnon ?  J'attends vos messages et j'espère que vous allez me venir en aide car la crainte que j'ai c'est de perdre mon chéri et c'est vraiment pas ce que je souhaite.  Merci d'avance   Jennifer
06/02/2014 à 10:14

popo

Type : Homme
Membre depuis : 10/09/2012
Bonjour et bienvenue. Je vais te donner mon avis, qui vaut ce qu il vaut, mais si ma femme me propose une telle experience, je saute dans ma voiture pour ramener l objet de son fantasme, meme s il me faut aller a Lille pour aller la chercher ! J adorerai ca ! Concernant ton cheri, tu dois savoir mieux que nous si ca le branche un petit tio FFH.
A moins que tu ne veuilles pas partager cette experience avec lui, juste un truc entre nana, mais ce serait dommage, vraiment...
06/02/2014 à 10:33

lilies

Type : Femme
Membre depuis : 13/09/2012
ralala popo je t'es déjà donner mon numéro pffffffffffff bon je te redonne l adresse de mon site

http://www.dailymotion.com/video/xsr7pi_call-me-maybe-carly-rae-jepsen-chatroulette-version_fun

sans rancune Wink
06/02/2014 à 10:56

popo

oh pinaise..... ok sans rancune Wink
06/02/2014 à 12:26

girly31

Type :
Pour répondre à ta question, je ne suis pas prête pour un plan à trois car il ne fait pas parti de mon fantasme actuel même si mon homme ne serait pas contre bien sûr ;-)
06/02/2014 à 12:41

popo

ok je comprend. Donc deux possibilites : tu lui en parles au risque qu il n accepte pas ou bien tu assouvis ton fantasme en cachette. Mais question d honnete (je parle pour moi) la premiere option serait la meilleure (je parle pour moi aussi)
06/02/2014 à 15:03

Elisa

popo a dit : 

ok je comprend. Donc deux possibilites : tu lui en parles au risque qu il n accepte pas ou bien tu assouvis ton fantasme en cachette. Mais question d honnete (je parle pour moi) la premiere option serait la meilleure (je parle pour moi aussi)

Ben moi je lui en ai parlé, il veut bien mais pas sans lui.
Mais ce n'est pas du tout la même chose.......alors tant pis, pour l'instant.

06/02/2014 à 15:47

popo

Il deconne Eliso ! Elle me parlerait d un tel fantasme, elle aurait carte blanche, avec l espoir secret qu un jour je puisse participer. Par contre je n accepterai pas qu elle assouvisse un fantasme avec un autre mec, mais je suis hors sujet...
06/02/2014 à 16:14

Elisa

popo a dit : 

Il deconne Eliso ! Elle me parlerait d un tel fantasme, elle aurait carte blanche, avec l espoir secret qu un jour je puisse participer. Par contre je n accepterai pas qu elle assouvisse un fantasme avec un autre mec, mais je suis hors sujet...

Ouais mais c'est pas ton histoire désolée grimacer

06/02/2014 à 16:14

veroefleure

Type :

popo a dit : 

popo j'ai mater la video de Lillies Laughing

celle si et bonne aussi lol
http://www.dailymotion.com/video/x17ntwe_miley-cyrus-wrecking-ball-chatroulette-version_fun

06/02/2014 à 16:19

Elisa

c'est trop drôle lilies et Véro se fend la gueule

dsl girly31 de parasiter ton post

sinon un seul conseil, pas de sexe avec une ou un ami si tu veux le garder comme tel Wink

06/02/2014 à 16:26

veroefleure

Type :
oui pardon GIRLY 31 Innocent C lilies qui a commencer ...LaughingTongue Out
07/02/2014 à 07:53

Ambre

Type :

girly31 a dit : 

Je tiens à préciser que je n'ai pas de sentiments pour mon amie, c'est juste un désir sexuel.  Maintenant j'en suis à me poser si  une première expérience ce fait avec une inconnu ou avec une amie ? Est ce que sa pourrait nuire à notre amitié ? Est ce que je dois en informer mon compagnon ?  J'attends vos messages et j'espère que vous allez me venir en aide car la crainte que j'ai c'est de perdre mon chéri et c'est vraiment pas ce que je souhaite.  Merci d'avance   Jennifer

Bonjour,

Par rapport à vos deux questions surlignées... Nuire à votre amitié ? Oui et non. J'ai connu des cas OUI et des cas NON Tongue Out. Ça ne vous aide pas certes mais en tout état de cause, il vaut mieux que celà reste secret entre vous d'une part et aussi que des sentiments amoureux ne naissent pas.... Parce que là çà risque de vous poser des problèmes.
Avant d'avoir une relation "sensuelle" avec votre amie, éclaircissez bien les choses  par rapport à vos sentiments l'une et l'autre et puis aussi le fait de garder le secret aussi longtemps que possible (est-ce bien ce que vous voulez toutes les deux ?).
Quid de ce qui va se passer après.... Vous y avez pris gout et vous allez souhaiter recommencer.... Vous avez détesté et vous n'oserez plus vous regarder ni même vous côtoyer.... Alors attention mesurez bien les conséquences... Si on a le fantasme de faire l'amour avec une femme (en tant que femme of course), mieux vaut en général éviter la personne qu'on connait ou que ce ne soit pas calculé du tout.... Mais là n'est pas votre histoire. Soyez prudente alors.

08/02/2014 à 06:24

larno

Type :
Bonjour
je vous répond en tant qu homme pour avoir eu la même envie (avec un homme pour le coup).
Après m etre posé plein de questions et comme l envie était trop forte pour ne pas tenter l expérience, j ai décidé de respecter quelques règles :

Choisir qlq un que je ne connaissais pas, pas un ami Conserver le maximum d anonymat (c est très simple) Ne pas en parler à ma conjointe Me faire une idée de ce que je devais faire ou dire après, mais uniquement en me laissant le temps de la réflexion Ne jamais créer de situation pouvant mettre en danger mon couple car il ne s agit pas d une histoire de couple mais très personnel. Finalement, j ai tenté l expérience, n en ai jamais parlé chez moi, je me suis fait une idée précise sur mes envies et je suis clair avec moi même. Ouffff Laughing