Préliminaires et amour attachée

26/07/2015 à 18:00

mickey30

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour à tous et à toutes,

Je ne sais pas si mon post est dans la bonne catégorie: Il s'agit de bondage très soft plus que de S/M.

Ma femme aime bien être attachée et que je m'occupe d'elle, et moi j'en raffole. Pas de véritable bondage, juste les mains attachées au lit, sur le dos, et les yeux bandés éventuellement. En générale, je la fais languir par des massage sur tout le corps, puis progressivement je me rapproche des zones érogènes, tout doucement, de manière à ce que l'excitation monte avec un léger sentiment de frustration. Je parcours l'intégralité de son corps avec mes mains et ma bouche, Je lui embrasse les seins en effleurant à peine ses tétons dans un premier temps, je pose mes lèvres et ma langue à l'interieur de ses cuisses en passant tout près de son clito mais sans m'y arrêter. je lui fais croire à chaque instant que je vais passer à la vitesse supérieur sans le faire.
Quand je sens qu'elle ne maitrise plus sa respiration et qu'elle se laisse complètement abandonner, je commence à la caresser avec un vibro ou avec mon sexe. J'accentue le petit côté soumission en me mettant au niveau de son visage pour qu'elle puisse me lécher et prendre mon sexe dans sa bouche ( elle aime beaucoup la fellation), je m'occupe également de son clitoris avec ma langue et mes mains.
Puis quand elle me supplie de la prendre, je la pénètre tout doucement et nous faisons l'amour dans cette position (elle sur le dos), ou parfois, je la détache et nous nous laissons aller selon nos envies.

Outre le fait de vous partager ce moment d'intimité, j'aurai aimé pouvoir recueillir les envies, les désirs et les petits trucs des femmes ou des hommes présents sur ce forum. Qu'aimez vous faire ou qu'aimez vous que l'on vous fasse? dans quelle position? avec quels accessoires? de quelle manières aimez vous être caressé?
Je pense surtout à du bondage soft, pas forcément du S/M ou de la vraie soumission. Le plaisir avant tout! Mais laissez vous aller si vous voulez partager toutes vos expériences: Ca peux donner des idées pour renouveler un peu le quotidien et ouvrir de nouvelles portes au plaisir!

Bonne soirée à tous!

Mickey