Pouvez vous m'aider ? Qui a entendu l émission de

08/09/2015 à 20:44

Sylvie81

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonsoir, c est un peu une bouée à la mer...
Je suis associée à mon ex (rupture amoureuse il y a un an), depuis il sait tout de mes faits et gestes, piste mon téléphone, je pense qu il rentre chez moi,  carresse ma voiture, prends toutes mes passions pour ses passions, il a été sur tous les lieux où j ai vécu..etc.....
Je n ai pas pu écouter toute l'émission de Brigitte de lundi, elle n est pas en replay...  Comment la ré écouter, il y a peut être une clé..... 
De quelle auteur parlait elle ? Le titre de son livre ? 
Qui était l'intervenant ?
Merci par avance
09/09/2015 à 11:44

Parvati

Type :
Membre depuis : 01/01/1970

Il y a tous les podcasts ici : http://direct-radio.fr/RMC/podcast/RMC/Brigitte-Lahaie/Lahaie-l-amour-et-vous

Pour votre ex : changez les serrures, changez de numéro de téléphone et reconsidérez le fait de travailler avec lui. Pour ce qui est de caresser votre voiture et de prendre vos passions pour les siennes, aller sur les lieux où vous avez vécu, il n'y a rien à faire. En quoi cela est-il si dérangeant ? Pourquoi ne simplement pas lui dire que ça ne vous intéresse pas et qu'il peut bien faire ce qu'il veut ? Plus vous lui donnez prise, plus sait quoi faire pour vous irriter...

06/01/2016 à 14:38

tchotcho81

Type : Homme
Membre depuis : 21/03/2013

Sylvie81 a dit : 

Bonsoir, c est un peu une bouée à la mer...
Je suis associée à mon ex (rupture amoureuse il y a un an), depuis il sait tout de mes faits et gestes, piste mon téléphone, je pense qu il rentre chez moi,  carresse ma voiture, prends toutes mes passions pour ses passions, il a été sur tous les lieux où j ai vécu..etc.....
Je n ai pas pu écouter toute l'émission de Brigitte de lundi, elle n est pas en replay...  Comment la ré écouter, il y a peut être une clé..... 
De quelle auteur parlait elle ? Le titre de son livre ? 
Qui était l'intervenant ?
Merci par avance

Bonjour Sylvie,

Plus vous accorderez d'intérêt à ses faits et gestes, plus ils auront de l'importance pour vous. Détachez-vous en et préoccupez-vous prioritairement de vous, vos envies, vos désirs, vos projets.
Au lieu de le repousser, consacrez votre énergie à ce que vous voulez vous.
Je vous souhaite grande force et courage car se débarrasser de ces personnes demande un grand effort et du temps. Ne vous laisser pas polluer et en avant.
Belle année