Pourquoi le désir fait peur ?

13/02/2015 à 10:15

Cyriltd

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Salut à tous,

Le désir est un puissant ensemble d'émotions. Cependant, quand j'essaie de le faire s'exprimer, c'est comme si ça m'agressait. Et, donc, il me fait peur.

Mais, je n'arrive pas à comprendre pas pourquoi j'ai cet impression d'agression intérieur.

Pouvez-vous m'aider à y comprendre quelque chose, svp ?

Merci d'avance
13/02/2015 à 12:19

MysteriousMans

Type :
Bonjour,

Le desir faut apprendre a l apprivoiser...ca prends du temps. Peut etre qu apprendre a respirer pourra t aider a destresser fasse a cette monter du desir et des emotions violentes qui t agressent d apres ton ressenti.Essaye la sophrologie, le tantrisme...ca peut t aider je pense a canaliser tout ca et donc etre plus serein car capable de laisser les emotions arriver les acceuillir et les vivres pleinement avec des sensations plus positives qu agressives.

Bon courage et sois patient et indulgent avec toi meme. Paris ne s est pas fait en un jour.

MysteriousMans
13/02/2015 à 12:20

MysteriousMans

Type :
Bonjour,

Le desir faut apprendre a l apprivoiser...ca prends du temps. Peut etre qu apprendre a respirer pourra t aider a destresser fasse a cette monter du desir et des emotions violentes qui t agressent d apres ton ressenti.Essaye la sophrologie, le tantrisme...ca peut t aider je pense a canaliser tout ca et donc etre plus serein car capable de laisser les emotions arriver les acceuillir et les vivres pleinement avec des sensations plus positives qu agressives.

Bon courage et sois patient et indulgent avec toi meme. Paris ne s est pas fait en un jour.

MysteriousMans