Pour une première en club libertin

29/05/2015 à 12:42

SKALOU

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour à tous

Je souhaite fréquenter un club libertin et découvrir ce monde là.
Mais voilà, je ne me sens pas amène de faire cette expérience seul et ma chérie n'y tient pas. 
Je cherche une personne ou un couple qui accepterait de m'aider à faire ce pas, éventuellement à m'accompagner la première fois. Nous ferions connaissance au préalable puis si le courant passe, on pourrait envisager une sortie sur Paris peut-être...
Vous pouvez aussi réagir à ma demande selon votre propre expérience, ce serait super!
merci
Kiss bises à vous

29/05/2015 à 16:47

guko84

Type :

SKALOU a dit : 

Bonjour à tous

Je souhaite fréquenter un club libertin et découvrir ce monde là.
Mais voilà, je ne me sens pas amène de faire cette expérience seul et ma chérie n'y tient pas. 
Je cherche une personne ou un couple qui accepterait de m'aider à faire ce pas, éventuellement à m'accompagner la première fois. Nous ferions connaissance au préalable puis si le courant passe, on pourrait envisager une sortie sur Paris peut-être...
Vous pouvez aussi réagir à ma demande selon votre propre expérience, ce serait super!
merci
Kiss bises à vous

Bonjours
je penses que tu peux trouver ..
c'est bien que ta compagne te laisse faire l'expérience .. que lui offre tu en contre partie.
Je ne conçois pas de sortir si ma compagne ne sort pas aussi, quelque soit ça sortie .. l'échange commence là .. c'est l'esprit d'échange .

29/05/2015 à 22:04

SKALOU

Type :
 "que lui offre tu en contre partie"   Bonne question, merci de la poser, ça fait réfléchir!
Question sortie chacun de son côté, y'a pas de problème, nous sommes attentif aux besoins de l'autre. Plus difficile par contre les sorties ensemble entre boulot et enfants qui sont encore jeunes!
Mais pour ce qui est de son "accord", ma compagne ne souhaite même pas être au courant. Elle me demande juste de ne pas me mettre en danger ou de la mettre elle même en danger. L'idée même de faire l'amour avec des "inconnus" ne lui est pas agréable dit-elle. Par contre, elle fantasme facilement sur ce genre de scénario! Mais bon, c'est très féminin cela, me semble-til...
Merci GUKO84, au plaisir de partager avec toi
.
30/05/2015 à 11:36

guko84

Type :

SKALOU a dit : 

"que lui offre tu en contre partie"   Bonne question, merci de la poser, ça fait réfléchir!
Question sortie chacun de son côté, y'a pas de problème, nous sommes attentif aux besoins de l'autre. Plus difficile par contre les sorties ensemble entre boulot et enfants qui sont encore jeunes!
Mais pour ce qui est de son "accord", ma compagne ne souhaite même pas être au courant. Elle me demande juste de ne pas me mettre en danger ou de la mettre elle même en danger. L'idée même de faire l'amour avec des "inconnus" ne lui est pas agréable dit-elle. Par contre, elle fantasme facilement sur ce genre de scénario! Mais bon, c'est très féminin cela, me semble-til...
Merci GUKO84, au plaisir de partager avec toi
.

C'est le fantasmes de pas mal de femmes d'avoir des rapports (faire l'Amour, cela appartient au couple) avec un ou plusieurs hommes.
Certaines passe le pas, dans le Libertinage ou par simple expérience .. Ce n'est pas aux Hommes de les pousser a cela .. Mais as elle seules d'en prendre la décision ..
Libertinage .. ne signifie pas rapport a chaque fois ..  ne fantasmaient pas non plus les hommes.

30/05/2015 à 13:25

SKALOU

Type :

C'est le fantasmes de pas mal de femmes d'avoir des rapports (faire l'Amour, cela appartient au couple) avec un ou plusieurs hommes.
Certaines passe le pas, dans le Libertinage ou par simple expérience .. Ce n'est pas aux Hommes de les pousser a cela .. Mais as elle seules d'en prendre la décision ..
Libertinage .. ne signifie pas rapport a chaque fois ..  ne fantasmaient pas non plus les hommes.

Oui, j'ai bien compris cela. D'ailleurs je sais pertinemment que c'est mon dilemme à moi et à moi seul: je crois que je suis avant tout "un voyeur" et je ne sais pas qu'elles seront mes réactions si je suis en situation de "voir" comme dans un club libertin par exemple? Je pense aussi que mes fantasmes me m'envahissent et me jouent des tours en voulant me faire croire que leurs réalisations m’apaiseraient!!! Comment savoir sans expérimentations, certes, prudentes?Undecided
En tout cas, ça me fait déjà du bien d'en parler; Merci GUKO84 
...et vous autres qui me lisz, qu'en pensz-vous? N'hésitez pas à m'écrire personnellement, ça me toucherait beaucoup Wink