pouquoii j'ai mal?

15/10/2013 à 16:36

florestan

Type : Homme
Membre depuis : 13/09/2012
Je vous lit je vous soutiens je vous aide, mais à chaque post je vous vois , je vous lit
Vous souffrait, il serai temps ppur vous de vous battre une femme n'est pas un objet, vous ête des être humains comme nous.
la valeurs de chacun et de savoir se regardez.
Combien d'entre nous et capable de le faire?.la femme à na pas lze pouvoir su sexe , et celle qui le pense on tart: une femme n'est pas différente de nous elle t et restera la vie .
Alors mesdames battez vous.
Bambie tu fit partie de celle que j'apprécie et que je" respect tu et plus qu'une femme tu et un être humian tu est de celle qui donne la vie merci ma belle bambie
15/10/2013 à 16:53

Bambie

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
merci flo je continuerais à me battre  réussi  j'ai encore des choses à apprendre sur moi mais si j'ai reussi c'est grace à vous tous, Ambre, brigitte, chibit, florestan , montagnard, Cathy, Stephy et plus recemment Mira merci à tous la communauté aussi car tout vos conseil sont précieux. merci mille fois à tous
15/10/2013 à 17:01

florestan

Type : Homme
Membre depuis : 13/09/2012

florestan a dit : 

Je vous lit je vous soutiens je vous aide, mais à chaque post je vous vois , je vous lit
Vous souffrait, il serai temps pour vous de vous battre une femme n'est pas un objet, vous êtes des être humains comme nous.
la valeurs de chacun et de savoir se regardez.
Combien d'entre nous et capable de le faire?.la femme à na pas le pouvoir sur sexe , et celle qui le pense on tort: une femme n'est pas différente de nous elle t et restera la vie .
Alors mesdames battez vous.
Bambie tu fit partie de celle que j'apprécie et que je" respect tu et plus qu'une femme tu et un être humain tu est de celle qui donne la vie merci ma belle bambie

j'ai corrigé mon soucie avec mon clavier je suis en conflit avec lui!!