Post de la nuit

19/09/2016 à 22:24

passionS

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Amis de la nuit bonsoir on veille la nuit est a nous
23/10/2016 à 20:41

rouquinette

Type : Femme
Membre depuis : 26/07/2015
Bonsoir à tous et toutes ......rêves érotiques à souhaits ...

A vos fantasmes par la pensée .....j'ai plein de belles images pour ça ....malheureusement je ne peux les insérer...

BIZATOUSSSSSSS
24/10/2016 à 11:30

passionS

Type : Homme
Membre depuis : 31/08/2016
winkCharmante rouquinette ne t arrête pas c est un plaisir pour les yeux...
24/10/2016 à 15:46

passionS

rouquinette a dit :

Bonsoir à tous et toutes ......rêves érotiques à souhaits ...

A vos fantasmes par la pensée .....j'ai plein de belles images pour ça ....malheureusement je ne peux les insérer...

BIZATOUSSSSSSS J'en tomberait a tes genoux....
24/10/2016 à 19:02

passionS

Merci Edgard de prendre soin des risques que je cour depuis 25 ans ,cela a un avantage au detour d un bois la surprise des couples en action là des fois on change de sport...
24/10/2016 à 20:12

Joyce

Membre depuis : 28/07/2016

passionS a dit :

Merci Edgard de prendre soin des risques que je cour depuis 25 ans ,cela a un avantage au detour d un bois la surprise des couples en action là des fois on change de sport...

Par exemple ... on apprend à remonter sur son vélo et à pédaler très très très vite ... parce que le monsieur n'apprécie pas ... mais alors pas du tout ... d'être dérangé  !!!!!!!  Tu aimes vivre dangereusement PassionS ..... Prends-soin de toi quand même ... tu nous manquerais ... !!!  -Joyce-
24/10/2016 à 23:36

passionS

Joyce a dit :

passionS a dit :

Par exemple ... on apprend à remonter sur son vélo et à pédaler très très très vite ... parce que le monsieur n'apprécie pas ... mais alors pas du tout ... d'être dérangé  !!!!!!!  Tu aimes vivre dangereusement PassionS ..... Prends-soin de toi quand même ... tu nous manquerais ... !!!  -Joyce- Pour le plus plaisir de tchater avec tout le monde Joyce je te promet de faire très très très Attention 
25/10/2016 à 06:51

rouquinette

passionS a dit :

Rhooo!!!!!c'est excitant pour la libido de tout le monde ....il n'a rien compris celui-là.....

Viens dans les bois Auvergnats ......je te permet de regarder .....

La vue c'est super important pour l'homme comme la voix l'est pour la femme ......bizzzzzzzz
25/10/2016 à 19:26

du82

Membre depuis : 15/12/2013

rouquinette a dit :

passionS a dit :

Rhooo!!!!!c'est excitant pour la libido de tout le monde ....il n'a rien compris celui-là.....

La vue c'est super important pour l'homme comme la voix l'est pour la femme ......bizzzzzzzz embarassed la vue le toucher!!!!!!c sympa
biz rouquinette
26/10/2016 à 20:09

rouquinette

du82 a dit :

rouquinette a dit :

passionS a dit :

La vue c'est super important pour l'homme comme la voix l'est pour la femme ......bizzzzzzzz embarassed la vue le toucher!!!!!!c sympa
biz rouquinette

CERTAINEMENT ...mais tu grilles les étapes ......doucement mais surement !!!!!!!
Bisousss .....bravo pour l"avatar ......
26/10/2016 à 20:17

gabrielle

Membre depuis : 26/12/2015
Ma belle rouquinette tu es très excitante et ttes sexy comme toujours...bisouuuuuusssss ma belle...