point G

04/08/2013 à 16:16

angemar

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
l'homme a t 'il un point G ?
04/08/2013 à 18:19

Brigitte

Type : Femme
Membre depuis : 15/09/2012
Bonsoir,

Oui l’homme a un point G qu’on appelle point P comme prostate ou plus simplement point H comme homme.

Depuis toujours, certains hommes éprouvent un immense plaisir à être pénétrés. C’est une vérité qui dérange tant l’homosexualité n’est pas encore réellement admise dans notre société patriarcale. (due à la confusion entre orientation et pratique sexuelle)

On peut stimuler le point H, avec un doigt, un gode ou un sexe. Ce point se situe à quelques centimètres dans l’entrée du rectum et lors d’un toucher rectal, l’homme peut obtenir une sensation voluptueuse car la prostate est stimulée. C’est donc bien la prostate qui serait l’équivalent du point G. d’où l’appellation point P par certains sexothérapeutes, point H pour d’autres en référence bien sûr à l’homme.

Sa stimulation dans un premier temps pourra être juste superficielle si l’homme a des appréhensions à être pénétré, c’est à dire sans pénétration, juste par pressions au niveau du périnée.

Une technique et de la lubrification seront indispensables pour une éventuelle pénétration ultérieure.

Ce type de caresses, non seulement provoque une érection mais peut aller jusqu’à procurer un orgasme, parfois sans éjaculation parfois avec une éjaculation plus lente.

Pas question néanmoins de se forcer, les aprioris sont importants dans cette zone.

21/09/2013 à 16:31

ddavid77

Type :

Brigitte a dit : 

Bonsoir,

Oui l’homme a un point G qu’on appelle point P comme prostate ou plus simplement point H comme homme.

Depuis toujours, certains hommes éprouvent un immense plaisir à être pénétrés. C’est une vérité qui dérange tant l’homosexualité n’est pas encore réellement admise dans notre société patriarcale. (due à la confusion entre orientation et pratique sexuelle)

On peut stimuler le point H, avec un doigt, un gode ou un sexe. Ce point se situe à quelques centimètres dans l’entrée du rectum et lors d’un toucher rectal, l’homme peut obtenir une sensation voluptueuse car la prostate est stimulée. C’est donc bien la prostate qui serait l’équivalent du point G. d’où l’appellation point P par certains sexothérapeutes, point H pour d’autres en référence bien sûr à l’homme.

Sa stimulation dans un premier temps pourra être juste superficielle si l’homme a des appréhensions à être pénétré, c’est à dire sans pénétration, juste par pressions au niveau du périnée.

Une technique et de la lubrification seront indispensables pour une éventuelle pénétration ultérieure.

Ce type de caresses, non seulement provoque une érection mais peut aller jusqu’à procurer un orgasme, parfois sans éjaculation parfois avec une éjaculation plus lente.

Pas question néanmoins de se forcer, les aprioris sont importants dans cette zone.

@ Brigitte
Je suis à 80 % d´accord avec vous ! Beaucoup de femmes asiatique m´ont fait montrer un point ( je ne sais pas si on peut parler de point H ) après le boules et entre les cuisses chez l´homme comme étant un point très sensible .
On me disait qu´une caresse , une excitation avec la langue ( fémine ou masculine ) provoque chez l´homme une excitation profonde .
bise

23/09/2013 à 19:04

Ambre

Type :
Bonsoir, attention, vous ne parlez pas de la même chose. Effectivement la zone juste après les testicules et avant l'anus est très sensible. Il me semble aussi qu'en appuyant légèrement à cet endroit là, on peut retarder sensiblement l'éjaculation. Voyez ce que Brigitte vous dit à propos du point "H" ou "P"

Ce point se situe à quelques centimètres dans l’entrée du rectum et lors d’un toucher rectal, l’homme peut obtenir une sensation voluptueuse car la prostate est stimulée.

WinkWink
23/11/2013 à 21:38

Lovebaby12

Type :
Bonsoir je viens de lire cette discussion et oui je confirme que certains hommes ont un point P je dis certains car tous n'aiment pas en parler ou l'évoquer car cela réveille en eux une part de féminité qui les dérange dans leur Moi masculin.. Depuis quelques temps g des soucis pour éprouver du plaisir alors en
Attendant que ma libido reprenne du poil de la bête je m'essayer à des petits trucs sur mon hommcôté ho surprise oui il aime que je le pénètre en
Douceur avec le doigt et que j'aille stimuler son point P il éprouve un orgasme à le faire hurler de plaisir en même temps cela lui
Provoque une érection de délivrance je dirai car c vraiment très fort mais en même temps il me dit qu'il veut pas ressembler à une femme il sent sa part de féminité ressortir et il me dit que lorsque je l'exige comme cela ça le rend tout drôle il devient dingue dans le bon sens du terme et la il en vient à semasturber tout seul sous la douche avec des sex toys tellement il aime ça
21/12/2013 à 21:44

Petitefleur69

Type :
Vous : " et avec de la technique, on peut stimuler ce point P..."
Comment vous faites ? Moi, j'ai peur de lui faire mal
22/12/2013 à 07:29

FranckP

Type : Homme
Membre depuis : 13/09/2012
Si tu es une femme douce et délicate pas de raison que tu fasses mal et je confirme c'est .... Tongue Out

Sinon , si certains hommes craignent l'assimiliation homo personnellement je ne vois vraiment pas le rapport puisque c'est un jeu avec une femme , d'ailleurs certaines femmes sont parfois dans cette retenue pour les mêmes raisons , la crainte de dévoiler des penchants homo chez leur mec ..
Je vous jure les psys sont vraiment gonflants !!!
22/12/2013 à 12:36

alexandre

Type :

FranckP a dit : 

Si tu es une femme douce et délicate pas de raison que tu fasses mal et je confirme c'est .... Tongue Out

Sinon , si certains hommes craignent l'assimiliation homo personnellement je ne vois vraiment pas le rapport puisque c'est un jeu avec une femme , d'ailleurs certaines femmes sont parfois dans cette retenue pour les mêmes raisons , la crainte de dévoiler des penchants homo chez leur mec ..

Je reconfirme ....... Tongue Out

22/12/2013 à 15:13

Ambre

Type :

FranckP a dit : 

Non, non pas tous Wink

22/12/2013 à 15:57

FranckP

Ambre ,
le discours sur le sujet est à 90% dans le sens de l'homosexualité refoulée de l'homme , même Brigitte le dit souvent à l'antenne !    coucou Brigitte Laughing

C'est une pure erreur , il n'y pas plus hétéro que moi et pourtant faire joujou avec une fille à ce sujet c'est génial , je vois plus ça comme un lacher prise et une confiance accordée .
J'ai connu trés peu de femmes aimant celà , c'est dommage mais toutes celles qui évitaient m'ont dit qu'elles trouvaient que ça faisait Papa Delta ...
Elles avaient lu trop souvent Psychologies magazine   lol Embarassed
22/12/2013 à 20:41

Ambre

Type :

FranckP a dit : 

Ambre ,
le discours sur le sujet est à 90% dans le sens de l'homosexualité refoulée de l'homme , même Brigitte le dit souvent à l'antenne !    coucou Brigitte Laughing

Je suis bien d'accord, mais ne mets pas tous les psy dans le même sac, s'il te plait.

Et puis cette histoire d'homosexualité refoulée me fait bien sourire car pour moi tout le Monde a une homosexualité refoulée, qu'on aime se faire sodomiser (je parle des hommes) ou pas.

Ah oui et aussi je lis "psycho magazine" et pour autant je.... Enfin t'as compris quoi...
J'ai un homme heureux à la maison.Wink

27/12/2013 à 22:47

Petitefleur69

Type :

alexandre a dit : 

FranckP a dit : 

Je reconfirme ....... Tongue Out

Moi je suis très douce et délicate, à l'écoute de mon homme...ça va le faire alors Laughing

28/12/2013 à 01:52

FranckP

Ambre a dit : 

Je suis bien d'accord, mais ne mets pas tous les psy dans le même sac, s'il te plait.

Et puis cette histoire d'homosexualité refoulée me fait bien sourire car pour moi tout le Monde a une homosexualité refoulée, qu'on aime se faire sodomiser (je parle des hommes) ou pas.

Ah oui et aussi je lis "psycho magazine" et pour autant je.... Enfin t'as compris quoi...
J'ai un homme heureux à la maison.Wink

ouais ben ça va , arrête de frimer Laughing  t'as un homme heureux toi ...    lol

13/03/2014 à 14:36

ancolie

Type :
Bonjour,

Je découvre ce sujet et, donc, le secret point P (ou H).

Il m'est arrivé une seule fois de rencontrer un amant qui aimait (qui adorait) que je le sodomise avec mes doigts - c'est lui qui me l'a réclamé, jamais je n'aurais osé.

J'espère ne pas choquer avec ce qui va suivre - sinon, je m'en excuse d'avance.

Pour appeler un chat un chat, pour moi, l'anus n'est que l'orifice par où sortent les excréments. (Je ne porte, soit dit en passant, aucun jugement négatif sur l'homosexualité.)
Avec cet amant, j'avais toujours peur de ressortir mes doigts souillés, ce qui est arrivé plusieurs fois.
Je ne le faisais que parce que j'aimais cet homme, mais ça me coupait tout désir, me dégoûtait.
Comment est-ce que ça peut ne pas être rédhibitoire ?
Est-ce qu'on peut user de cette pratique sans se souiller ?

[De la même façon, pour les mêmes raisons, je refuse de me faire sodomiser par peur de "mêler la merde à l'amour" (je ne vois pas comment le dire autrement, désolée...).]
14/03/2014 à 16:56

ptibou76200

Type :
Message supprimé
14/03/2014 à 17:11

ancolie

Type :
Merci pour ta réponse, Ptibou.
Mais la douche ne nettoie pas l'intérieur...
Sans aucun doute, je fais un blocage psychologique, mais je n'imagine pas subir un jour la sodomie. J'admets que je rate peut-être quelque chose (mais pour l'instant, comme je rate tout, ça sera le cadet de mes soucisWink).
14/03/2014 à 22:41

julienbi

Type :

ancolie a dit : 

Sans aucun doute, je fais un blocage psychologique, mais je n'imagine pas subir un jour la sodomie. J'admets que je rate peut-être quelque chose (mais pour l'instant, comme je rate tout, ça sera le cadet de mes soucisWink).

"Mais la douche ne nettoie pas l'intérieur..."

Peut-être que Ptitbou est assez "open" pour recevoir la pomme de la douche dans le rectum après tout !! ;-))

14/03/2014 à 22:51

millibambou

Type :
Bonsoir, je ressens beaucoup de plaisir sur le point dont vous parler, je l'ai découvert en me lavant !
16/03/2014 à 04:29

ptibou76200

Type :
Message supprimé
14/02/2015 à 17:31

Parvati

Type :

ancolie a dit : 

Bonjour Ancolie !

Il existe des douchettes spécifiques ou des poires de lavement. On peut les trouver sur la boutique : http://store.brigittelahaie.fr/achat-preservatif-capote-en-ligne_493

Pas besoin de beaucoup d'eau à la fois et il faut qu'elle soit tiède (l'eau chaude pourrait abîmer le revêtement délicat du rectum ; l'eau froide donnerait des crampes). On injecte un peu d'eau ; dès que la pression se fait sentir, on l'expulse et on recommence jusqu'à ce que l'eau qui sort soit claire.

Sinon, l'autre option, c'est de porter des gants fins en latex (on en trouve en grande surface). L'avantage, c'est qu'à la fin de ces petits jeux, on les retourne et on n'a rien sur les doigts (et on peut en profiter pour caresser amoureusement les cheveux de son partenaire).