Poésie érotique

07/07/2014 à 20:27

Davy22

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
J'ai retrouvé ce dossier : http://www.brigittelahaie.fr/m/blog/view/poeme-erotique

DU coup je me suis dit que l'on pouvait en faire découvrir d'autres. Les vôtres ou d'auteurs (a signer).

Plaisirs   Tes yeux dorés de chat, tout cerclés de mystère Disent tous les plaisirs sans aucun commentaire. Tes narines palpitent, tu me humes, me respires Et ta bouche en offrande laisse aller un sourire.   Alors je m'abandonne à tes humeurs de chat Chasseur et conquérant jouant avec sa proie, Dans ce grand lit de plumes, lieu de tant de combats De complices étreintes, et d'amoureux ébats.   Ta peau gravée en moi, plus pure qu'une eau-forte Les mots que tu murmures, que le silence emporte Je voudrais résister, mais je cède toujours Tu es mon bel amant, mon seigneur, mon amour.   Nous goûtons l'un à l'autre à l'aube des prémices Nos peaux qui s'harmonisent et de plaisir frémissent Mes mains se font câlines et tes yeux disent mieux Tes désirs, tes attentes, enfin, ce que tu veux. Alors je m'aventure, à mon tour chasseresse Sentant battre ton coeur, prête à le mettre en pièces. A la fin de l'étreinte triomphe la tendresse Le désir assouvi laisse nos coeurs en liesse.   Entités identiques nous voici pantelants C'est moi qui capitule et c'est toi qui te rend Matou je t'apprivoise, chaque soir, chaque nuit, Mais au petit matin, tu t'enfuis sans un bruit.   Catherine lange
08/07/2014 à 18:11

ptibou76200

Type :
Message supprimé
08/07/2014 à 18:46

Davy22

Type :
j’adore la poésie.....c'est trop beau.....