plus de rapport aprés 3 mois de relation

16/03/2015 à 15:53

infini

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
bonjour ,
j'ai rencontré un homme il y a 3 mois via un site de rencontre .
Nous partageons beaucoup de bon moments ensemble dont sa passion la pèche à laquelle je prend bcp de plaisir .
depuis notre rencontre nous avons fait l'amour 3 fois (au début de la relation )et c'était grandiose. Depuis , il ne veut plus , il dit qu'il a était trop blesser par les femmes , il m'a dit qu'il ne souhaiter plus que je l'embrasse avec la langue et que je soit moins affectueuse car c'est oppressant  pour lui .
je suis perdue !!! 
pourtant il me dit tout le temps que je lui manque , qu'il veut faire sa vie avec moi !!
et moi je souffre chaque nuit et chaque instant que je passe avec lui !!
j'ai besoin de conseil pour mieux vivre cette situation
je ne veux pas le quitter , ni aller voir ailleurs!!!
16/03/2015 à 17:04

alice

Type :
seulement voilà, tu te vois faire ta vie avec lui sachant qu'il n'y aura pas  ou quasiment aucunes relations sexuelles ?

Je sais que ce n'est pas tout dans une relation de couple, mais c'est quand même quelque chose d'important, sinon vous n'êtes que des amis
16/03/2015 à 17:07

guko84

Type :

alice a dit : 

seulement voilà, tu te vois faire ta vie avec lui sachant qu'il n'y aura pas  ou quasiment aucunes relations sexuelles ?

Je sais que ce n'est pas tout dans une relation de couple, mais c'est quand même quelque chose d'important, sinon vous n'êtes que des amis

Le sexe est tout de même un Baromètre dans le couple 

17/03/2015 à 09:19

MissTaeko

Type :
Bonjour,
Sans vouloir faire de la psycho de comptoir à 2 balles, je pense qu'il a eu de gros souci avec le contact féminin durant son enfance et / ou adolescence. (Maltraitance ? Attouchements ? Inceste) ou qu'il a pu en être le témoin.
Bon d'accord, j'extrapole un peu beaucoup, mais cela pourrait expliquer le blocage.

Peut être devrait il consulter un psychothérapeute qui pour l'aider à comprendre l'origine de ce blocage et le lever ? Je pense que cela pourrait l'aider (et vous aider) à avoir une vie de couple épanouie.

Bien sûr, pour ça, il doit reconnaître qu'il à un problème (ce qui n'est déjà pas facile) mais qu'il accepter de se faire accompagner (ce qui l'est encore moins). Mais au final, vous y serez gagnants tous les 2.

Certes, comme le dit Alice, le sexe ne fait pas tout dans le couple, mais il y fait beaucoup.
Car à un moment, ça risque de finir en clash, avec pertes et fracas.

Bon courage à tous les 2 et j'espère que tout va s'arranger.
Wink
17/03/2015 à 09:22

bourbonnaise

Type :

guko84 a dit : 

alice a dit : 

Le sexe est tout de même un Baromètre dans le couple 

UN "thermomètre"   Guk....bon je file.............
18/03/2015 à 09:41

Brigitte

Type : Femme
Membre depuis : 15/09/2012

infini a dit : 

bonjour ,
j'ai rencontré un homme il y a 3 mois via un site de rencontre .
Nous partageons beaucoup de bon moments ensemble dont sa passion la pèche à laquelle je prend bcp de plaisir .
depuis notre rencontre nous avons fait l'amour 3 fois (au début de la relation )et c'était grandiose. Depuis , il ne veut plus , il dit qu'il a était trop blesser par les femmes , il m'a dit qu'il ne souhaiter plus que je l'embrasse avec la langue et que je soit moins affectueuse car c'est oppressant  pour lui .
je suis perdue !!! 
pourtant il me dit tout le temps que je lui manque , qu'il veut faire sa vie avec moi !!
et moi je souffre chaque nuit et chaque instant que je passe avec lui !!
j'ai besoin de conseil pour mieux vivre cette situation
je ne veux pas le quitter , ni aller voir ailleurs!!! En fait, il y a surement quelque chose qu’il ne peut pas ou ne veut pas vous dire ; certes ce fut formidable ces relations sexuelles mais visiblement, ce n’est pas la même sensation pour lui. Il semble vous dire qu’il vous apprécie, mais il se peut, malgré ce qu'il prétend, qu’il ait peur de s’engager. Si c'est le cas, la patience peut peut-être libérer ses défenses.

Si c’est plutôt une différence dans la manière de faire l’amour, vous devez alors tranquillement vous rapprocher de lui et le laisser prendre des initiatives. On oublie trop que l’homme a besoin de rester le metteur en scène de nos ébats.   Brigitte