Plan cul discret avec un inconnu et mon mari...

13/07/2016 à 13:06

Carodu34

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour,

Je me présente Caro, j'ai 41 ans. Cela fait pas mal de temps déjà que j'hésite à parler sur un forum de discussion de mes fantasmes et plus particulièrement de l'un d'entre eux que j'ai réalisé il y a quelques semaines.

Je suis mariée et amoureuse de mon conjoint mais voila depuis quelque temps j'ai envie de piquant dans mon couple et en ayant discuté et fait part de mes intentions de relation coquine avec un inconnu, avec mon conjoint, celui ci a réagi bien et cela lui même excité. Nous nous sommes donc inscrit sur un site de plan cul : www.gareauxcoquines.com et avons eu rapidement nos premiers contacts masculins. Il faut dire qu'il y a beaucoup plus d'hommes que de femmes sur ce site, enfin parfait pour ce que nous recherchions.

Après avoir évacué les boulets nous avons sélectionné un jeune homme de 31 ans et nous sommes donné rendez-vous chez nous pour la rencontre. Au début j'étais un peu stressé à l'idée de faire l'amour avec un autre homme que mon mari, mais au fur et à mesure j'ai commencé à prendre mon pied et à savourer lorsque ce bel inconnu musclé me pénétrait de plus belle... Je me tournai quelque fois pour vérifier l'état de mon mari... cela n'avait pas l'air de lui déplaire car celui ci commençait également à apprécier en se masturbant ... Bref on a fini par participer tous les 3 en même temps et cela c'est bien fini...

Pensez vous que nous venons de mettre un pied dans le libertinage ? Est-ce dangereux pour notre couple ?

Merci.
Caro.
13/07/2016 à 13:41

guko84

Type :

Carodu34 a dit : 

Bonjour,

Je me présente Caro, j'ai 41 ans. Cela fait pas mal de temps déjà que j'hésite à parler sur un forum de discussion de mes fantasmes et plus particulièrement de l'un d'entre eux que j'ai réalisé il y a quelques semaines.

Je suis mariée et amoureuse de mon conjoint mais voila depuis quelque temps j'ai envie de piquant dans mon couple et en ayant discuté et fait part de mes intentions de relation coquine avec un inconnu, avec mon conjoint, celui ci a réagi bien et cela lui même excité. Nous nous sommes donc inscrit sur un site de plan cul : www.gareauxcoquines.com et avons eu rapidement nos premiers contacts masculins. Il faut dire qu'il y a beaucoup plus d'hommes que de femmes sur ce site, enfin parfait pour ce que nous recherchions.

Après avoir évacué les boulets nous avons sélectionné un jeune homme de 31 ans et nous sommes donné rendez-vous chez nous pour la rencontre. Au début j'étais un peu stressé à l'idée de faire l'amour avec un autre homme que mon mari, mais au fur et à mesure j'ai commencé à prendre mon pied et à savourer lorsque ce bel inconnu musclé me pénétrait de plus belle... Je me tournai quelque fois pour vérifier l'état de mon mari... cela n'avait pas l'air de lui déplaire car celui ci commençait également à apprécier en se masturbant ... Bref on a fini par participer tous les 3 en même temps et cela c'est bien fini...

Pensez vous que nous venons de mettre un pied dans le libertinage ? Est-ce dangereux pour notre couple ?

Merci.
Caro.

Hoo beaucoup d'inconnu dans le 34 .. surtout sur la cote .. 

13/07/2016 à 15:25

Carodu34

Type :
Oui au Cap d'Agde je sais ... mais nous ne sommes pas encore prêt psychologiquement à nous rendre la bas, nous préférons faire cela en privé pour l'instant... qui sait dans quelques temps on sautera peut être le pas !
13/07/2016 à 18:16

guko84

Type :

Carodu34 a dit : 

Oui au Cap d'Agde je sais ... mais nous ne sommes pas encore prêt psychologiquement à nous rendre la bas, nous préférons faire cela en privé pour l'instant... qui sait dans quelques temps on sautera peut être le pas !

MDR  .. en effet .. nous aimons bien "L'Abbé des Cochons"  et les rencontres en studio .. privé mais large ... Innocent

28/07/2016 à 20:06

dundee69

Type :
Votre mari a bien de la chance de vous offrir et partager avec un autre homme.
C'est mon fantasme, voir mon épouse prise  par un autre...
28/07/2016 à 21:53

guko84

Type :

dundee69 a dit : 

Votre mari a bien de la chance de vous offrir et partager avec un autre homme.
C'est mon fantasme, voir mon épouse prise  par un autre...

MDR ... rien n'est Offert dans ces jeux .. ce n'est que des personnes consentantes ..
Il faut seulement que ton épouse soit consentante .. mais le partage est un long dialogue ..

29/07/2016 à 19:45

dundee69

Type :
Lorsque je parle "d'offrir", je ne suis pas un esclavagiste! Cela ne pourrait se faire qu'avec l'approbation de Mme.
Offrir, c est à dire prise par un autre en étant spectateur.
10/08/2016 à 08:10

ozon94

Type :

Carodu34 a dit : 

Bonjour Caro,
Avant le Cap, il y a peut-être d'autres chemins à prendre avant.
Nous débutons dans le libertinage avec ma compagne et nous avons découvert le Bouddha Hammam à Saint Jean de Védas.
C'est un Sauna libertin, grand jacuzzi et des coins câlins que l'on peu fermer ou laisser ouvert en fonction de vos envies.
Il y a pas mal d'hommes seuls les après-midi donc ça peut vous permettre d'inviter quelqu'un si le feeling est là.