plan a 3

26/02/2016 à 10:29

marieh

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
bonjour a tous je suis mariée depuis 22ans et j aimerai realiser un de mes fantasme avoir une relation sexuelle a 3 .C est a dire une fille  moi et mon mari.Sauf que je n ai pas envie d aller dans a club echangiste et je ne sais pas ou trouver la fille qui me conviendrai je suis dans le 41 si quelqu un sait sur quel cite je dois aller!!merci pour tout renseignement.
26/02/2016 à 10:30

marieh

Type :

marieh a dit : 

bonjour a tous je suis mariée depuis 22ans et j aimerai realiser un de mes fantasme avoir une relation sexuelle a 3 .C est a dire une fille  moi et mon mari.Sauf que je n ai pas envie d aller dans a club echangiste et je ne sais pas ou trouver la fille qui me conviendrai je suis dans le 41 si quelqu un sait sur quel cite je dois aller!!merci pour tout renseignement.

26/02/2016 à 10:44

nemesis

Type :

marieh a dit : 

Salut marie,

Les sites libertins, y en a plein sur internet, on va éviter des liens commerciaux ici mais Google est ton ami. Smile

Sinon on pourra t'en dire un peu plus sur le chat mais n’hésite pas à y rester un peu plus longtemps et nous parler. On y raconte pas mal de conneries pour passer du bon temps mais on sait aussi être très sérieux quand il le faut.Wink

nemesis