plaisir!

04/04/2015 à 06:53

jejeso

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
SmileCoucou à celle qui me lira,
je vis en Dordogne et suis marié. Mais je désir une rencontre avec une femme. .. je n'ai pas d'idée précise quant à ma recherche.  Simplement de partager du Plaisir mutuellement... se confier, échanger? ... si le besoin s'en fait ressentir! Ha oui,  je respecte le fait qu'une femme est besoin de d'éprouver de l'attirance pour se livrer,  il en est de même pour moi. Je ne veux pas faire semblant! 
Au plaisir de vous lire.  Jejeso
04/04/2015 à 09:38

Coquintendre

Type :
bon plaisir solo.......

lool

avec humour bien sur
04/04/2015 à 10:48

phoenix

Type :
Pourquoi , ne pas le faire tout simplement avec ta femme ... De nos jours , plus de mariages forcés où l'on aime pas et on a aucune attirance envers son conjoint ! N'est-ce pas pour ça que vous vous êtes rencontré , aimé et marié , non ?
Maintenant , chacun est libre de faire ce qu'il veux ! MAis ne reste-t-il pas un petit espoir de te retrouver avec ton épouse ?
04/04/2015 à 14:56

jejeso

Type :

phoenix a dit : 

Pourquoi , ne pas le faire tout simplement avec ta femme ... De nos jours , plus de mariages forcés où l'on aime pas et on a aucune attirance envers son conjoint ! N'est-ce pas pour ça que vous vous êtes rencontré , aimé et marié , non ?
Maintenant , chacun est libre de faire ce qu'il veux ! MAis ne reste-t-il pas un petit espoir de te retrouver avec ton épouse ?

Sympa votre soutien les Gars(valable pour coquintendre aussi)! ?