Plaisir par la pénétration, quel est il ?

17/03/2013 à 12:34

Isanybody

Type : Homme
Membre depuis : 12/09/2012
La majorité des femmes obtiennent du plaisir et aussi parfois un orgasme par l stimulation du clitoris.
Seul 14 % des femmes ressentent une sensibilité au niveau du vagin. C'est peu.

Pourtant, lorsqu'une femme est avec un partenaire, un compagnon, bien que ce ne soit pas obligatoire et nécessaire, la pénétration dans l'acte sexuel est souvent de mise.

Quand une femme est amoureuse ou a envie d'un homme, même si elle sait qu'elle n'aura pas d'orgasme ni le même plaisir qu'avec le clitoris, elle semble malgré tout éprouver un autre plaisir, un plaisir certain par la pénétration et manifestement qui leur apporte un plaisir qui leur convient tout autant.

Si cet acte n'apporte pas ce même plaisir que le clitoris, qu'apporte t-il à une femme de différent ?

Est ce le simple fait de ne faire qu'un avec celui qu'elle aime ?
Est ce le fait de sentir remplie ?
Est ce l'impression d'être dominée, possédée ?
Est ce autre chose ?

En quoi vous les femmes cet acte de pénétration vous apporte un plus ou un plaisir autre, quel est il, que ressentez vous, qu'en retirez vous ?

Le point de vu masculin pourrait aussi être intéressant. Quels plaisir en tant qu'homme en retirez vous à travers la pénétration vaginale et quel est votre point de vu sur le plaisir féminin ?
17/03/2013 à 15:06

Ambre

Type :
Membre depuis : 01/01/1970

Isanybody a dit : 

La majorité des femmes obtiennent du plaisir et aussi parfois un orgasme par l stimulation du clitoris.

Pourtant, lorsqu'une femme est avec un partenaire, un compagnon, bien que ce ne soit pas obligatoire et nécessaire, la pénétration dans l'acte sexuel est souvent de mise.

Quand une femme est amoureuse ou a envie d'un homme, même si elle sait qu'elle n'aura pas d'orgasme ni le même plaisir qu'avec le clitoris, elle semble malgré tout éprouver un autre plaisir, un plaisir certain par la pénétration et manifestement qui leur apporte un plaisir qui leur convient tout autant.

Si cet acte n'apporte pas ce même plaisir que le clitoris, qu'apporte t-il à une femme de différent ?

Est ce autre chose ?

En quoi vous les femmes cet acte de pénétration vous apporte un plus ou un plaisir autre, quel est il, que ressentez vous, qu'en retirez vous ?

Le point de vu masculin pourrait aussi être intéressant. Quels plaisir en tant qu'homme en retirez vous à travers la pénétration vaginale et quel est votre point de vu sur le plaisir féminin ?

C'est surement tout çà et puis peut être aussi parfois l'envie d'un bébé...

Ce qui prédomine pour ma part est le fait de le "sentir en soi" et d'être "possédée. D'autre te diront, qu'ils ne font qu'un lorsqu'ils "s'emboitent"... Tongue Out

17/03/2013 à 15:08

Elisa

Type : Femme
Membre depuis : 13/09/2012
Je suis dans les 14% Laughing
17/03/2013 à 15:10

Isanybody

Elisa a dit : 

Et aussi couplé avec le plaisir clitoridien ?

17/03/2013 à 15:12

Elisa

Isanybody a dit : 

Elisa a dit : 

Et aussi couplé avec le plaisir clitoridien ?

Non Frown

17/03/2013 à 16:12

Isanybody

Elisa,

Tu n'as pas du tout de plaisir clitoridien ou il est moins fort et intéressant que ton plaisir vaginal ?
Aimerais tu avoir aussi ce plair et est ce un regret de ne pas avoir ce plaisir ?

Du coup, par le plaisir vaginal et donc la pénétration, qu'est ce qui te plaît, te procure du plaisir ?
17/03/2013 à 18:57

Candy

Membre depuis : 08/02/2013

Isanybody a dit : 

Elisa,

Tu n'as pas du tout de plaisir clitoridien ou il est moins fort et intéressant que ton plaisir vaginal ?
Aimerais tu avoir aussi ce plair et est ce un regret de ne pas avoir ce plaisir ?

Du coup, par le plaisir vaginal et donc la pénétration, qu'est ce qui te plaît, te procure du plaisir ?

Pour ma part, je me suis rendu compte depuis peu que je peux avoir 3 sortes d'orgasmes:
-clitoridien :ça c'était surtout au début de mes ébats amoureux car je me masturbais beaucoup depuis l'âge de 14 ans et donc à 18 ans, j'avais uniquement développé cette forme d'orgasme et je n'avais pas découvert mon point G ni l'orgasme vaginal même si j'éprouvais du plaisir pendant la pénétration.
Mon orgasme clitoridien était très puissant, cela battait comme un coeur, comme une explosion, mais c'était très local. Je pouvais en avoir plusieurs à la suite en le laissant se reposer un peu et en urinant entre 2
-le point G : je l'ai développé après la naissance de mon 1er enfant, avec mon ex mari qui me faisait des super cuni
C'est un orgasme qui te prend aux tripes, ça bat depuis le clito jusque dans le vagin, c'est celui qui m'apaise le plus et que je préfère. Depuis je n'arrive plus à avoir d'orgasme clito tout seul
-le vaginal: il vient grâce à une pénétration prolongée avec va et vient sur les côtés. Cela me fait comme une contraction du vagin. C'est bon, mais difficile à obtenir. Je crois que la femme doit contracter ses muscles perinéens d'une certaine façon et l'homme taper sur les parois du vagin... Compliqué à faire. C'est bon, mais souvent après un orgasme comme ça, le point G attend son tour!!!
Jusqu'à présent, avec mon ex mari, j'ai pu avoir 4 orgasmes à la suite. Je crois que le point G je peux l'avoir plusieurs fois de suite. Mais dans ce cas, c'est que mon envie était énorme... et il faut être très excitée, mais sans avoir cette sensation de "brûlure".
Car quand l'homme veut trop stimuler, parfois il fait de façon trop appuyée ou frotte trop et tout s'échauffe et là il faut passer à la pénétration...

17/03/2013 à 19:50

Isanybody

Merci Candy de nous avoir partagé tes découvertes à travers le temps de tes différents plaisir.

Et avant que tu découvres le plaisir vaginale, ton point G, comment ressentais tu la pénétration ? Quel plaisir cela te procurait ?
17/03/2013 à 21:08

Manue

Membre depuis : 29/01/2013
c'est vrai qu'il y a tellement de sensations et d'intensités différentes!
Ambre tu parlais du désir de Bébé et je dois dire que j'ai eu des orgasmes mémorables (on sait quand on a conçu nos 4 enfants) à ce moment précis de communion qui va donner une vie de nous deux!!! le plaisir est important je pense dans la conception, 
et je me suis demandée pourquoi on ne conseillait pas aux femmes qui doivent avoir recours aux FIV, ou autres méthodes de procréations assistés, de faire l'amour et d'avoir des orgasmes le plus possibles, les vibrations jouent aussi un rôle je pense, enfin...

la pénétration est pour moi très importante et autant j'aime les sextoys que pour l'instant aucun ne m'a vraiment mené à l'orgasme pur, des sensations fortes oui, j'ai besoin du contact de la peau, du sexe et des doigts! j'aime ces deux pénétrations là, pour moi le plaisir est très différent, un doigté habile peut mener très très loin, mais la sensation du pénis est juste incroyable! je suis toujours émerveillée par cette puissance que je peux accueillir et faire jouir aussi, c'est l'échange de plaisir qui est bon...

comment dire, aussi une sensation étrange et intense quand il me fait jouir avec ses doigts, je sens mieux mon orgasme vaginal et j'ai l'impression que le clito s'emballe aussi, ça vibre dehors, dedans, ça monte et se repend partout, j'ai des décharges dans les reins, ça devient des fois à la limite du supportable! je pense que c'est le fait de ne pas être trop remplie à ce moment là aussi et du coup le sexe est très libre de ses propres mouvements, si je jouis avec mon homme dedans mon vagin se ressert sur lui et il y a moins d'amplitude de mouvement pour moi, même si ça reste très très bon! c'est différent mais tout est bon!!! je ne pourrais pas m'en passer car c'est magique, c'est comme si ce n'était pas complet si son sexe ne venait pas dire bonjour au mien après avoir été excité,
c'est juste ce que à quoi mon corps s'attend naturellement, instinctivement, puisqu'on est fait pour s'emboiter!
Tongue OutWink

17/03/2013 à 21:27

Isanybody

Manue a dit : 

la pénétration est pour moi très importante et autant j'aime les sextoys que pour l'instant aucun ne m'a vraiment mené à l'orgasme pur, des sensations fortes oui, j'ai besoin du contact de la peau, du sexe et des doigts! j'aime ces deux pénétrations là, pour moi le plaisir est très différent, un doigté habile peut mener très très loin, mais la sensation du pénis est juste incroyable! je suis toujours émerveillée par cette puissance que je peux accueillir et faire jouir aussi, c'est l'échange de plaisir qui est bon...

comment dire, aussi une sensation étrange et intense quand il me fait jouir avec ses doigts, je sens mieux mon orgasme vaginal et j'ai l'impression que le clito s'emballe aussi, ça vibre dehors, dedans, ça monte et se repend partout, j'ai des décharges dans les reins, ça devient des fois à la limite du supportable! je pense que c'est le fait de ne pas être trop remplie à ce moment là aussi et du coup le sexe est très libre de ses propres mouvements, si je jouis avec mon homme dedans mon vagin se ressert sur lui et il y a moins d'amplitude de mouvement pour moi, même si ça reste très très bon! c'est différent mais tout est bon!!! je ne pourrais pas m'en passer car c'est magique, c'est comme si ce n'était pas complet si son sexe ne venait pas dire bonjour au mien après avoir été excité,

c'est juste ce que à quoi mon corps s'attend naturellement, instinctivement, puisqu'on est fait pour s'emboiter!
Tongue OutWink

T'es super Manue !!!!!!!!
Ca me donne terriblement envie de trouver celle avec qui je vais pouvoir m’emboîter.Wink

17/03/2013 à 22:01

Manue

Membre depuis : 29/01/2013

Isanybody a dit : 

Manue a dit : 

Tongue OutWink

T'es super Manue !!!!!!!!
Ca me donne terriblement envie de trouver celle avec qui je vais pouvoir m’emboîter.Wink

je suis sure qu'elle n'est pas loin !!!Laughing

18/03/2013 à 12:40

Isanybody

Manue a dit : 

je suis sure qu'elle n'est pas loin !!!Laughing

En tous cas, elle est très fortiche à cache cache.
Je n'aurais pas du compter jusqu'à mille.Sealed

18/03/2013 à 13:14

Candy

Membre depuis : 08/02/2013

Isanybody a dit : 

Merci Candy de nous avoir partagé tes découvertes à travers le temps de tes différents plaisir.

Et avant que tu découvres le plaisir vaginale, ton point G, comment ressentais tu la pénétration ? Quel plaisir cela te procurait ?

Pour moi la pénétration est le moment le plus savoureux dans l'amour!

Je m'abandonne a l'autre, mon corps et mon esprit...

Je suis "offerte" comme on dit...

C'est un moment de partage, d'amour et de fusion entre deux êtres qui s'aiment, on ne fait plus qu'un...

Parfois tellement c'est émouvant, j'en pleure.

On se sent remplie de bonheur et puis de sa semence, c'est tellement fort quand on adore l'autre!

Tout s'efface autour de nous, il n'y a plus qu'amour!

C'est si bon de sentir l'autre en soi et de se faire du bien mutuellement!

Quand je me masturbe, ce n'est que mécanique afin de soulager une tension.

Mais la pénétration du sexe de l'autre te fait vibrer tout ton être autour de ce mât, comme un phare dans la nuit et là tu sais pourquoi tu existes: pour retrouver ce mât qui te rappelles que tu es aussi un être humain qui est capable de ressentir les choses de façon animale

Tu peux alors te laisser aller au plaisir....

18/03/2013 à 15:03

Isanybody

Candy et Manue, c'est GENIAL de vous lire !!!!!!!!!SmileSmileSmileSmileSmile
Vos témoignages et partages sont magnifiques.

Et les autres fille ?
Et les mecs, quel est votre ressenti ?
09/10/2013 à 15:21

gribouilli

Type :
Bravo....C'est génial la façon dont vous décrivez cela. En fait les femmes peuvent ressentir mille fois plus de plaisir que les hommes. Vous allez donner envie à plus d'une de faire des expériences avec un texte aussi bien écrit.
09/10/2013 à 19:00

FranckP

waoww j'étais passé à côté de ce post ...
Merci et bravo Mesdames de nous avoir expliqué ce qui se passe au plus profond de votre intimité , c'est trés "vibrant" Tongue Out
09/10/2013 à 22:52

stephyduclos

Membre depuis : 18/09/2012

FranckP a dit : 

waoww j'étais passé à côté de ce post ...
Merci et bravo Mesdames de nous avoir expliqué ce qui se passe au plus profond de votre intimité , c'est trés "vibrant" Tongue Out

idem

05/03/2015 à 11:16

femmealecoute

Type :
Je fais également partie des 14% Smile
05/03/2015 à 19:35

julienbidule

Type :

Isanybody a dit : 

Est ce autre chose ?

Il faut se méfier des sondages ... Ici, tu donnes 14 % ... pourtant sur le Monde , ton chiffre est doublé passant donc de 14% à 28% pour une simple pénétration vaginale ... voire presque triplé en passant à 38% lorsque la pénétration vaginale est accompagnée d'une simulation clitoridienne !!!

Après le constat, les causes : la sexualité reste trop « phallocentrée ». « Les techniques de coït les plus pratiquées ne sont pas toujours celles les plus à même de procurer du plaisir à la gent féminine », explicite l’IFOP. Ainsi, la pénétration vaginale, qui est de loin l’acte sexuel le plus pratiqué (83 % des femmes la pratiquent souvent), ne permet d’atteindre l’orgasme facilement que pour 28 % des femmes, contre 38 % dans le cadre d’une pénétration vaginale accompagnée d’une stimulation clitoridienne et 30 % grâce à un cunnilingus.

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/societe/article/2014/12/17/comment-jouissent-les-femmes-selon-l-ifop_4542157_3224.html#CiGue1q66ayik2xA.99