pilule masculine

31/07/2013 à 16:33

stephyduclos

Type : Femme
Membre depuis : 18/09/2012
Bonjour à tous !

N'ayant plus de compagnon depuis de nombreux mois, j'ai arrêté de prendre la pilule.

je ne veux pas la reprendre !!!

Existe-t-il des pilules pour homme ???
31/07/2013 à 16:36

Montagnardd

Type :
Membre depuis : 01/01/1970

stephyduclos a dit : 

Bonjour à tous !

N'ayant plus de compagnon depuis de nombreux mois, j'ai arrêté de prendre la pilule.

je prends des pilules , quand les clients ne payent pas

31/07/2013 à 16:51

stephyduclos

Montagnardd a dit : 

stephyduclos a dit : 

Bonjour à tous !

hihihi pas celle cies voyons !!! les pillules que qand tu enlèves le cellophane tu peux pas trouver des enfants dans les choux ...tu vois quoi !?!? 

31/07/2013 à 16:55

damejessica

Membre depuis : 12/09/2012

stephyduclos a dit : 

Montagnardd a dit : 

stephyduclos a dit : 

Bonjour à tous !

hihihi pas celle cies voyons !!! les pillules que qand tu enlèves le cellophane tu peux pas trouver des enfants dans les choux ...tu vois quoi !?!? 

je me rappelle que c'était en discution mais je ne pense pas qu'ils soient encore au point ...

il y a le stérilet !!! très bien si ça convient, pas de souci d'oublis, ou alors l'implant, parfois attention ça fait grossir, mais c'est le plus fiable, pour ce qui est de la contraception masculine, je vois le préservatif ou alors la vasectomie, mais là, si tu lui parle de ça, t'auras même pas le temps de consommer mdr !!!

31/07/2013 à 16:59

stephyduclos

damejessica a dit : 

stephyduclos a dit : 

Montagnardd a dit : 

stephyduclos a dit : 

Bonjour à tous !

je me rappelle que c'était en discution mais je ne pense pas qu'ils soient encore au point ...

il y a le stérilet !!! très bien si ça convient, pas de souci d'oublis, ou alors l'implant, parfois attention ça fait grossir, mais c'est le plus fiable, pour ce qui est de la contraception masculine, je vois le préservatif ou alors la vasectomie, mais là, si tu lui parle de ça, t'auras même pas le temps de consommer mdr !!!

c'est lui qui m'a parlé des pilules homme :-) c'est pas beautiful ça ???

Sterilet !!!! ben ouiiii j'avais oublié ça !!! Ils doivent être au point maintenant les parapluies je ne supportais pas avant ! allergie au fil !!!  hihihihihi 

préservatifs dans un premier temps bien entendu !!! 

bizz merci 

31/07/2013 à 17:01

damejessica

Membre depuis : 12/09/2012
super il est investi !!!

bah ils sont pas tous en cuivre, en plus, tu ne fumes pas, tu auras plus de choix pour les contraceptifs ...

oui, préservatif, prise de sang et hop hop hop, d'ici là, t'auras eu ton rendez vous chez le médecin pour trouver ce qui te conviendra le mieux :)
31/07/2013 à 17:03

stephyduclos

damejessica a dit : 

super il est investi !!!

bah ils sont pas tous en cuivre, en plus, tu ne fumes pas, tu auras plus de choix pour les contraceptifs ...

oui, préservatif, prise de sang et hop hop hop, d'ici là, t'auras eu ton rendez vous chez le médecin pour trouver ce qui te conviendra le mieux :)

merci ma belle !!!

31/07/2013 à 17:59

Elisa

Membre depuis : 13/09/2012

stephyduclos a dit : 

Bonjour à tous !

nan y'a pas de pilule pour homme, et le stérilet c'est une contraception permanente.

pour de l'occasionnel, y'a le préservatif et les spermicides (pommade)

t'as un plan??????????? Tongue Out

31/07/2013 à 19:23

Ambre

Type :
Un plan cul oui certainement ! LOL Cool
31/07/2013 à 19:27

stephyduclos

Ambre a dit : 

Un plan cul oui certainement ! LOL Cool

hum hum.....Innocent.................. (Tongue OutTongue OutTongue OutTongue OutTongue OutTongue OutTongue OutTongue OutTongue OutTongue OutTongue OutTongue OutTongue OutTongue OutTongue Out)

24/03/2014 à 16:41

guko84

Type :

Vous estes bien les Fille, laquelle je prend ??  
28/03/2014 à 15:59

miguel

Type :
pilule masculine : vous avez confiance les filles la majorité des mecs vous diront qu'ils l'ont prise juste pour coucher , après tout est question de confiance à voir mais risqué ......... miguel
28/02/2015 à 19:56

Parvati

Type :

miguel a dit : 

pilule masculine : vous avez confiance les filles la majorité des mecs vous diront qu'ils l'ont prise juste pour coucher , après tout est question de confiance à voir mais risqué ......... miguel

Je suis bien d'accord : la grossesse, c'est dans le ventre des femmes qu'elle prend racine…

Une contraception hormonale masculine, ça pourrait être intéressant dans le cadre d'un couple bien établi (ou pour les mecs qui ne veulent pas qu'on leur fasse un bébé dans le dos !!!). Mais pour l'instant, on n'est pas parvenu à élaborer ze pilule pour messieurs qui ne fasse pas débander. Pas cool :-D