physique de l'age

17/05/2016 à 14:08

winni

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
salut à vous tous , voila , je suis un homme de 30 ans , dans ma tête aussi , mais j'ai le visage d'un jeune homme de 20 ans et depuis ma séparation avec mon ex femme ( qui est partie dans les bras d'un homme plus âgé) , je ne sait pas pourquoi mais je me sent banal , que les femmes ne me remarquent pas, je me sent gamin aux yeux du monde  . Du coup , plus de relations , que ce soit amicales ou sexuelles depuis plus d'un an et ça me gonfle parce-que ça me manque horriblement , mais je me bloque , en pensant que je ne peut plus satisfaire les femmes avec le physique que j'ai. voilà, j'espère que je me suis expliqué clairement , pas évidant , c'est la première foi que je post ici . bye
17/05/2016 à 17:00

Pow-

Type :
Bonsoir,

Tes difficultés actuelles sont peut-être liées au fait que ta femme soit partie avec un homme plus âgé. Tu t'es sans doute senti dévalorisé et a perdu confiance en toi, du coup... bah tes relations ne reflètent que ce mal-être. Paraître plus jeune que son âge de dix ans, c'est somme toute assez banal et ça ne devrait ni être un complexe, ni une faiblesse! Au contraire, c'est flatteur et tu devrais t'en servir. Et au lieu de penser à satisfaire les femmes, essaye plutôt de penser à toi pour l'instant.
17/05/2016 à 17:36

winni

Type :
Oui je sait qu'il faut que je pense à moi et c'est ce que je fait , heureusement car ça fait déjà 2 ans que c'est terminé entre nous . Et de toute manière elle a rompue avec lui aussi . Je ne veut pas tout faire pour satisfaire les femmes,  j'ai du mal m'exprimer. . Je suis tout simplement partagé entre avoir terriblement envie d'une relation et la frustration de ne plus faire confiance. ..
19/05/2016 à 20:57

Alder

Type :

winni a dit : 

salut à vous tous , voila , je suis un homme de 30 ans , dans ma tête aussi , mais j'ai le visage d'un jeune homme de 20 ans et depuis ma séparation avec mon ex femme ( qui est partie dans les bras d'un homme plus âgé) , je ne sait pas pourquoi mais je me sent banal , que les femmes ne me remarquent pas, je me sent gamin aux yeux du monde  . Du coup , plus de relations , que ce soit amicales ou sexuelles depuis plus d'un an et ça me gonfle parce-que ça me manque horriblement , mais je me bloque , en pensant que je ne peut plus satisfaire les femmes avec le physique que j'ai. voilà, j'espère que je me suis expliqué clairement , pas évidant , c'est la première foi que je post ici . bye

Je ne pense pas que toi soit si banal que ça, il faut comprendre que ton état d’esprit joue sur ton potentiel séduction.

Il faut avoir un certain charisme une personnalité et ce quel que soit ton état physique tu trouveras forcement une femme qui sera séduite par ce côté-là.

Prends des initiatives, organise des sorties, affirmes toi, soit leader avec un caractère cool mais ferme, les femmes apprécie toujours cela.

Bonne chance, donne des nouvelles ;)

20/05/2016 à 02:30

winni

Type :
Merci , je pense que tu as raison , reprendre confiance en moi m'aidera à accepter mon physique et le reste suivra,  merci bcp