pfffff

11/11/2013 à 22:25

pastelle

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
il me trompe sur un site de rencontres.. je lui donne une deuxième chance...Mr depuis joue les bons samaritains joue la transparence "dixit lui"....
je lui demande de me montrer son tel histoire d’être rassurée à 100% et Mr refuse!!!
ENFOIRE... il s'est encore bien foutu de moi...
CONNARD... mais c'est vrai ça fait du bien de partager... sa naïveté et son désarroi...
BISOUS à tousKiss
09/07/2015 à 18:51

papaye

Type :

pastelle a dit : 

il me trompe sur un site de rencontres.. je lui donne une deuxième chance...Mr depuis joue les bons samaritains joue la transparence "dixit lui"....
je lui demande de me montrer son tel histoire d’être rassurée à 100% et Mr refuse!!!
CONNARD... mais c'est vrai ça fait du bien de partager... sa naïveté et son désarroi...
BISOUS à tousKiss

Tous les même ! J’espère que ça ta fait du bien de t'exprimer sur le site.
Je te souhaite bon courage ,ne te laisse pas abattre .
Bisous

24/07/2015 à 15:53

Parvati

Type :

pastelle a dit : 

BISOUS à tousKiss

Si vous lui demandez son téléphone, c'est que vous ne lui faites pas confiance, à tort ou à raison. Mais vous le mettez dans la position de l'enfant réprimandé par sa mère...
Je considère les moyens de communications comme étant personnels, de l'ordre de l'espace intime. Si vous souhaitez vraiment donner une vraie chance à votre couple, il vaut mieux pour vous et pour lui que vous cessiez de tout vouloir maîtriser et savoir. Pensez-y : si vous tombez sur des échanges coquins, êtes vous prête à affronter les émotions qui vous assailliront ? En quoi cela vous sera-t-il utile ? En quoi cela servira-t-il votre couple ? Et si rien ne s'y trouve ? Vous imaginerez qu'il a effacé les messages ! Même si vous faites mine de le croire, il se sentira blessé, fliqué, et cela est préjudiciable à votre relation. Je sais que c'est difficile, mais il faudrait que vous lâchiez prise, pour enfin pouvoir avancer de manière constructive.