Peur de lui demander

03/06/2015 à 19:38

laher80

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour
Nous sommes un couple marié depuis 14 ans. mon épouse a 42 ans et mois 45 ans. Notre vie sexuelle est plutôt calme. Tout dépend des mois. Justement pour éviter d'aller dans une certaine routine, je pensais emmener ma femme dans un club libertin. Mais, je ne lui ai pas encore demandé, de peur de sa réaction. Je sais ce qu'elle pense de ces clubs, que c'est un lieu pour pervers et autres. Nous avons un club pas loin de la maison, mais comme je vous le dis j'ai peur de lui demander.
C'est une femme plutôt traditionnel d'un point de vue sexuel. Pas de fellation, on passe à l'acte directement et c'est fini. En lui faisant connaître ce genre de lieu, j'espère amener un peu de piment dans notre vie de couple.
Quels conseils me donneriez vous ?
04/06/2015 à 07:02

bedio

Type :
Bonjour Laher, à mon avis, si ta femme n'est pas trop branchée sexe, c'est pas la meilleure idée de passer par la case libertins directement...

Je pense que c'est à toi dans un premier temps de l'amener à avoir plus de fantasmes, séduit la, essaye d'intégrer des préliminaires plus longs avec beaucoup de sensualité et de douceur...

Peut être que de partir en week end pourrait déjà vous permettre de dialoguer un peu plus sur le sujet, prévoir petit à petit des jeux sexuels lui permettrait de s'abandonner plus facilement...

Je ne suis pas un expert des clubs libertine, mais pour une première, je pense qu'aller à coté de chez vous ne serait pas une bonne idée... Imagine que vous tombez sur des voisins, ça pourrait être très gênant...

Bon courage...
04/06/2015 à 08:12

laetitia63

Type :
Je pense comme bedio, éveille sa curiosité , d jeux déjà entre vous deux, si elle est trés "traditionnelle" essaye de changer la donne dans le cadre de votre couple, je pense que vous n'avez pas fait le tour, n'osant pas ou autres. POur le moment, je ne pense pas que ca soit une bonne idée.
05/06/2015 à 13:05

Brigitte

Type : Femme
Membre depuis : 15/09/2012

laher80 a dit : 

Bonjour
Nous sommes un couple marié depuis 14 ans. mon épouse a 42 ans et mois 45 ans. Notre vie sexuelle est plutôt calme. Tout dépend des mois. Justement pour éviter d'aller dans une certaine routine, je pensais emmener ma femme dans un club libertin. Mais, je ne lui ai pas encore demandé, de peur de sa réaction. Je sais ce qu'elle pense de ces clubs, que c'est un lieu pour pervers et autres. Nous avons un club pas loin de la maison, mais comme je vous le dis j'ai peur de lui demander.
C'est une femme plutôt traditionnel d'un point de vue sexuel. Pas de fellation, on passe à l'acte directement et c'est fini. En lui faisant connaître ce genre de lieu, j'espère amener un peu de piment dans notre vie de couple.
Quels conseils me donneriez vous ?

Je ne suis pas certaine que ce soit une bonne idée, votre femme risque d’être choquée par votre demande. Vous devriez d’abord dans un premier temps évoquer votre désir de fantaisie, il y a par exemple des crèmes de massage, voire même un jouet qui vous permettra de changer un peu votre sexualité. Le libertinage est vraiment réservé aux personnes déjà assez à l’aise sexuellement. Cela étant dit, vous pouvez lui proposer d’aller juste prendre un verre parce que vous seriez curieux de voir ce que c’est mais surtout réagissez bien si elle vous dit non un peu brutalement.

Brigitte