Petite pause ...

09/04/2015 à 00:59

nicolas84rmc

Type : Homme
Membre depuis : 13/09/2012
Bonsoir ou bonjour, ^^

Vous avez dû remarquer que je me fais de moins en moins présent sur le site et sur le tchat. Ce n'est ni contre les membres ni contre qui que ce soit d'ailleurs. La vie est faite d'aller et retour (aucune image érotique ne saurait perturber mon annonce).

Je prends donc une pause indéterminée avec le site, je ne me force jamais à faire les choses dans ma vie. Malgré tout, qui suis je pour savoir ce dont demain, j'aurai besoin et envie.

Mon poste de modérateur sera donc entre parenthèse, libre aux personnes qui prennent les décisions de me le retirer ou de le conserver jusqu'à mon retour ou mon retrait définitif.

Que ce site perdure, il est utile à bien des personnes, il répond à bien des doutes et des interrogations légitimes. Bonne route aussi aux administrateurs et administratrices qui font fonctionner ce site à l'image de Brigitte, avec simplicité et axé sur la communication.

Cordialement.
Nicolas.
09/04/2015 à 05:03

gourmande

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Cher Nicolas
Merci déjà pour m'avoir fait passer de bons moments sur le tchat en ta compagnie
qui j'espère pourrons se reproduire encore

dans la vie faire un break, c'est se donner de la distance pour envisager l avenir avec une nouvelle sincérité un nouveau dynamisme

la vie est quelque fois est trop envahissante par ces contraintes du quotidien et par la vie professionnelle

prend le temps pour toi de re hiérarchiser tes priorités, car ça fait énormément de bien

bonne continuation 

Nicolas amitiésssssssssssssssssssssss

gourmande
09/04/2015 à 06:53

ptibou76200

Type :
Message supprimé
09/04/2015 à 08:38

Barbamama

Type :

Tu as raison Nicolas, il ne faut pas se forcer et s'écouter.

A plus j'espère !!! 

Bisous   Tongue Out

09/04/2015 à 09:02

guko84

Type :

gourmande a dit : 

Cher Nicolas
Merci déjà pour m'avoir fait passer de bons moments sur le tchat en ta compagnie

dans la vie faire un break, c'est se donner de la distance pour envisager l avenir avec une nouvelle sincérité un nouveau dynamisme

la vie est quelque fois est trop envahissante par ces contraintes du quotidien et par la vie professionnelle

prend le temps pour toi de re hiérarchiser tes priorités, car ça fait énormément de bien

bonne continuation 

gourmande

Hoooo Elle te fait une proposition pour que tu restes avec nous .. ou avec Elle ...
Bonne route ... voisin .. si près nous sommes jamais croisé ...
Bises .. de nous deux

09/04/2015 à 10:51

gourmande

Type :

guko84 a dit : 

gourmande a dit : 

Cher Nicolas

bonne continuation 

gourmande

Hoooo Elle te fait une proposition pour que tu restes avec nous .. ou avec Elle ...
Bonne route ... voisin .. si près nous sommes jamais croisé ...
Bises .. de nous deux

toujours farceur guko heinnnnnnnnnnnnnnnnnn arrête de lire les blancs entre les lignes tu as des lunettes spéciales ou bien....

09/04/2015 à 18:13

Coquintendre

Type :
ce n'est qu' un aurevoir.........

reviens nous vite...... si tu as envie,bien sur.

mince, qui va faire la vaisselle?

lool

tchao l'amiWink

bonne route a toi sur le chemin du bonheur,

et peut etre, a un de ses jours, a la croisée des chemins.......

09/04/2015 à 18:45

fanfan44600

Type :
salut Nicolas
bonne continuation à toi
c'est toujours sympa de discuter avec toi
peut etre a bientot
10/04/2015 à 01:50

nicolas84rmc

Type : Homme
Membre depuis : 13/09/2012
Merci pour vos messages. C'est juste une parenthèse, je ne connais pas sa longueur. Mais, de toute manière, je viendrai donner la suite des évènements ici. Bonne continuation ^^

Merci gourmande, désolé guko mais pas certain d'être si intéressant à rencontrer :p

Et ptibou je note même si je préfère y aller avec une femme ^^ (pour le sauna)
10/04/2015 à 06:35

guko84

Type :

nicolas84rmc a dit : 

Merci pour vos messages. C'est juste une parenthèse, je ne connais pas sa longueur. Mais, de toute manière, je viendrai donner la suite des évènements ici. Bonne continuation ^^

Merci gourmande, désolé guko mais pas certain d'être si intéressant à rencontrer :p

Et ptibou je note même si je préfère y aller avec une femme ^^ (pour le sauna)

Je ne fait aucun sous entendu .. en parlant de rencontre  .. comme nous avons croisé d'autres personnes du site sans aucune arrière pensée  ... la Vie n'est pas fait que de sexe .. malgré qu'il soit un problème au vu de l'audimat de Brigitte Lahaie.
Bonne continuations Nico

10/04/2015 à 06:42

melusinefee

Type : Femme
Membre depuis : 07/07/2013
Bonjour Nico

C'est important de faire des pauses ....

Bonne continuation Smile
10/04/2015 à 07:29

Parvati

Type :

nicolas84rmc a dit : 

Bonsoir ou bonjour, ^^

Vous avez dû remarquer que je me fais de moins en moins présent sur le site et sur le tchat. Ce n'est ni contre les membres ni contre qui que ce soit d'ailleurs. La vie est faite d'aller et retour (aucune image érotique ne saurait perturber mon annonce).

Je prends donc une pause indéterminée avec le site, je ne me force jamais à faire les choses dans ma vie. Malgré tout, qui suis je pour savoir ce dont demain, j'aurai besoin et envie.

Mon poste de modérateur sera donc entre parenthèse, libre aux personnes qui prennent les décisions de me le retirer ou de le conserver jusqu'à mon retour ou mon retrait définitif.

Que ce site perdure, il est utile à bien des personnes, il répond à bien des doutes et des interrogations légitimes. Bonne route aussi aux administrateurs et administratrices qui font fonctionner ce site à l'image de Brigitte, avec simplicité et axé sur la communication.

Cordialement.
Nicolas.

Coucou Nicolas,
Reviens-nous voir quand tu veux, quand l'envie se fait sentir, pour partager en toute simplicité. Nouvelle venue, j'aurai plaisir à faire ainsi ta connaissance. Des bisous (très cool ton chat !!!) Tongue Out

10/04/2015 à 07:43

bedio

Type :
salut Nico, certains partent, d'autres reviennent, ainsi va la vie, dommage, j'aurai plus le plaisir de déconner avec toi sur le tchat, biz mec...
11/04/2015 à 17:58

Ambre

Type :

nicolas84rmc a dit : 

Bonsoir ou bonjour, ^^

Cordialement.
Nicolas.

A bientôt cher ami ...