petit penis

09/09/2013 à 15:53

marlene

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour,
ça fait 13 ans que je suis avec mon conjoint, je n'ai jamais eu de plaisir sexuel, je me suis toujours dit tanpis,je m'en passe, il a d'autres qualites plus importantes. On a 2 rapports par an!!!
Et aujourd'hui, je n'arrive plus a me dire que je vais vivre sans!!! je ne sais plus quoi faire...je ne prends aucun plaisir, avec mes anciens compagnons tout se passait tres bien. J'aime toucher des sexes de taille normale, on va dire! en plus il n'est pas tres a l'aise, ne l'a jamais ete meme avec d'autres femmes qu'il a eu, il ne sait pas faire de carresses non plus!!! mes copines me disent qu'il faut lui apprendre mais je pense qu'on pourrais peut etre ameliorer difficilement, mais j'aime les fellations seulement avec un petit sexe je n'y prends aucun plaisir....
est ce raisonnable de quitter quelqu'un pour des problemes de ce genre, en sachant qu'on a 2 enfants, je suis frustrée et pour autantil me fait rire et est attentionne...?
09/09/2013 à 16:09

Montagnardd

Type :
en érection il a vraiment un petit pénis ??????
il est complexé alors ??
09/09/2013 à 16:22

marlene

Type :

marlene a dit : 

Bonjour,
ça fait 13 ans que je suis avec mon conjoint, je n'ai jamais eu de plaisir sexuel, je me suis toujours dit tanpis,je m'en passe, il a d'autres qualites plus importantes. On a 2 rapports par an!!!
Et aujourd'hui, je n'arrive plus a me dire que je vais vivre sans!!! je ne sais plus quoi faire...je ne prends aucun plaisir, avec mes anciens compagnons tout se passait tres bien. J'aime toucher des sexes de taille normale, on va dire! en plus il n'est pas tres a l'aise, ne l'a jamais ete meme avec d'autres femmes qu'il a eu, il ne sait pas faire de carresses non plus!!! mes copines me disent qu'il faut lui apprendre mais je pense qu'on pourrais peut etre ameliorer difficilement, mais j'aime les fellations seulement avec un petit sexe je n'y prends aucun plaisir....
est ce raisonnable de quitter quelqu'un pour des problemes de ce genre, en sachant qu'on a 2 enfants, je suis frustrée et pour autantil me fait rire et est attentionne...?

09/09/2013 à 16:23

marlene

Type :
pas tres long et pas tres large non plus...
09/09/2013 à 16:24

Montagnardd

Type :

marlene a dit : 

pas tres long et pas tres large non plus...

explique toi un peu plus,, il a un micro penis ???

09/09/2013 à 16:28

Montagnardd

Type :
ton soucis c(est quoi en premier ??? un problème de taille ou un problème de désirs et de rapports ???
avez vous ensembles déjà abordé le sujet ???? qu"en pense ton mari ???
09/09/2013 à 16:44

veroefleure

Type :

marlene a dit : 

Bonjour,

bjr Marlene
ça fais 13ans que tu es avec ton conjoint !! au tout début comme c passer vos rapport sexuelle !? es ce que sa te poser un souci ?(( son sexe trop petit ...)) 
si tu es avec cet homme c que tu l'aime es que tu tien a lui malgré tout . Avant le sexe ne t'intéresse pas ou tu n'y attacher pas d'importance
mais maintenant!! tu es rester trop longtemps frustré t'aimerai être épanouie sexuellement

c tout ta fais normale ! tu a envie de découvrir le plaisir

quand tu nous dis que  son sexe es trop petit ... ( peu tu nous préciser de combien ? si c moins de 13 cm en érection
voila Marlene

09/09/2013 à 18:21

marlene

Type :
largement moins de 13 cm, exactement combien je ne sais pas, et diametre je dirais 2.5 cm.
je ne prends pas de plaisiret ça depuis la premiere fois, j'ai toujours aimé le sexe, je pensais pouvoir faire sans!
09/09/2013 à 18:24

marlene

Type :
en fait j'ai l'impression que cette frustration joue sur toutes les fois où je suis de mauvaise humeur...
09/09/2013 à 18:55

secretwoman

Type : Femme
Membre depuis : 22/03/2013
Après 13 ans de vie commune et une certaine complicité, lui en as-tu déjà parlé même si j'avoue pas facile à dire ?!!!
Que pense t'il des sextoys ?
Je pense que tout homme (si je me trompe dites moi le contraire) prend son pied si sa partenaire prend également du plaisir... Donc à moins que tu ne sois une excellente simulatrice ton mari s'est probablement rendu compte que ce n'était pas extra ordinaire et peut être que les joujoux pourraient vous apporter une sexualité plus épanouie...
il ne faut pas penser que les toys vont remplacer ton mari mais ils peuvent être un + car tu prendras ton pied et ton mari aussi en te voyant.
En ce qui concerne son plaisir, je pense qu'il faudra que tu continues à le sucer et à te faire pénétrer même si ça ne t'apporte rien, l'essentiel c'est que vous preniez plaisir tous les 2...
09/09/2013 à 19:06

chibitetsuo

Type : Homme
Membre depuis : 24/09/2012
je ne me serais jamais douté qu'il y avait des femmes dans une telle detresse à ce niveau la.

il faut que vous trouviez une solutions à deux.

il sait que tu ne prend pas de plaisir depuis 13...

(quand je pense que je donne du plaisir et qu'elle ne reste meme pas 3 mois mdr je suis trop généreux lol)

tu as des amants ou tu l'as déja trompé?
09/09/2013 à 21:11

stephyduclos

Membre depuis : 18/09/2012

secretwoman a dit : 

Après 13 ans de vie commune et une certaine complicité, lui en as-tu déjà parlé même si j'avoue pas facile à dire ?!!!
Que pense t'il des sextoys ?
Je pense que tout homme (si je me trompe dites moi le contraire) prend son pied si sa partenaire prend également du plaisir... Donc à moins que tu ne sois une excellente simulatrice ton mari s'est probablement rendu compte que ce n'était pas extra ordinaire et peut être que les joujoux pourraient vous apporter une sexualité plus épanouie...
il ne faut pas penser que les toys vont remplacer ton mari mais ils peuvent être un + car tu prendras ton pied et ton mari aussi en te voyant.
En ce qui concerne son plaisir, je pense qu'il faudra que tu continues à le sucer et à te faire pénétrer même si ça ne t'apporte rien, l'essentiel c'est que vous preniez plaisir tous les 2...

rien à rajouter

10/09/2013 à 04:08

FranckP

Membre depuis : 13/09/2012
aarrffff !!
Bon , nous les hommes sommes trés tôt conditionnés par les dimensions du machin Innocent

Ce qui donne 2 catégories , ceux qui sont trés fiers de leur barre à mine qui fait rêver (secrètement?) les filles et sont finalement juste des marteaux-piqueurs sans beaucoup d'égards  et à l'opposé ceux qui complexent (souvent à tord) et développent peut-être une plus grande sensualité ..

Entre-deux , il y a ton mari mal pourvu qui en plus n'a rien développé car sans doute empêtré dans ses complexes ..

Alors comme te le suggère secretwoman , prend les choses en main , à mon avis il va bien aimer ça car avoir une femme initiatrice est le fantasme n°1 chez un homme un peu gauche et pour toi le rôle de maitresse-femme serait sans doute trés excitant , qu'en pense tu ?
Mon petit doigt me dit qu'il pourrait même t'offrir un bon amant ponctuellement (il a un profil candauliste idéal je crois) , tu aurais de ce fait ta vie de femme amoureuse conjugale et ... une vie secrète partagée pour épanouir ta libido ..

10/09/2013 à 11:57

Ambre

Type :

marlene a dit : 

Bonjour et bienvenue sur le site...

Je ne sais pas s'il est raisonnable de quitter son conjoint parce qu'il a un petit pénis. En revanche, çà l'est certainement si vous n'avez plus de sentiments pour lui...
Aussi, on ne reste pas ensemble "à cause" des enfants.

La seule question que vous avez à vous poser est : "est-ce que je l'aime encore ?". Ni plus ni moins. Et quelle est donc votre réponse ?

11/09/2013 à 05:59

Brigitte

Membre depuis : 15/09/2012

marlene a dit : 

Bonjour,

Je pense que votre couple est solide, il n’est peut-être pas temps de vous séparer, du moins pas encore. d’abord, analysez votre choix! dès le départ, vous saviez qu’il avait ce petit sexe et pourtant, vous l’avez choisi comme compagnon et comme père de vos enfants. Il devait sans aucun doute avoir un côté rassurant pour vous. Puis vous avez accepté de vous plier à son mode de sexualité, vous auriez pu négocier un peu plus. Pourquoi n’essayez-vous pas au moins de le “dresser”? Certes, ça ne marchera peut-être pas mais au moins vous aurez essayé alors bien sûr, je comprends vos frustrations mais si c’est juste une histoire de sexe et de gros zizis, ça ne manque pas autour de vous ! On ne peut pas trouver tout dans le même homme. Au fond, est-ce que vous préfèreriez vivre avec un gros macho bien monté ? Je ne suis pas sûre.
12/09/2013 à 15:04

Thomone

Membre depuis : 31/10/2012
Bonjour,

Je ne pense pas que la séparation soit une solution car mine de rien cela fait 13 ans que vous êtes ensembles. Après cela n'empêche pas d'être réellement frustrée, ce que je comprends tout à fait!
Il existe des tas de substitution au pénis (cunni, caresser et pénétration avec les doigts ou encore sextoys). Comme le dit secretwoman et me concernant, c'est un bonheur de voir ma partenaire prendre du plaisir que ce soit directement grâce à moi ou indirectement (grâce à un jouet). Après il ne faut pas qu'il prenne le sextoy pour un concurrent mais un partenaire de jeu.
Je pense qu'il faut plus insister sur le fait qu'il puisse vous donner du plaisir autrement que par la pénétration plutôt qu'attaquer directement la taille de son pénis qui risque de le vexer (ah les hommes! :) ). S'il n'a jamais trop été porté dessus c'est peut être qu'il n'a jamais réussi à donner du plaisir et a baissé les bras. En reprennant confiance il dissipera peut-être votre frustration. Et ne sous-estimez pas la masturbation qui, bien faite, pourrait éviter les sautes d'humeur (j'en sais qq chose...)

Le fait que vous ne le fassiez que 2 fois par an vient de lui ou de vous faute de plaisir?

Bon courage et que je vous comprends!

12/09/2013 à 15:16

marlene

Type :
je ne prends aucun plaisir, donc c'est maxi 2 fois par an!!! il ne sait pas vraiment se servir de ses mains non plus....
12/09/2013 à 16:14

Thomone

Membre depuis : 31/10/2012
Donc la limitation vient de toi, il ne dit rien contre cela? Ca lui convient?
Pour les mains c'est pas le plus difficile à apprendre, ce pourrait être un jeu d'apprentissage entre vous, déguisé sous un scenario. Tu pourrais lui montrer comment tu aimes te caresser et il doit en faire autant...
Avez-vous des jouets intimes?
12/09/2013 à 17:07

stephyduclos

Membre depuis : 18/09/2012

marlene a dit : 

je ne prends aucun plaisir, donc c'est maxi 2 fois par an!!! il ne sait pas vraiment se servir de ses mains non plus....

Marlene... tu es en colère contre lui ? 

12/09/2013 à 17:25

marlene

Type :
Je pense qu'il n'est pas a l'aise, j'ai peur que ça soit laborieux au final.
De la colere, peut etre un peu...