Perte totale de libido de mon conjoint depuis 3ans

19/08/2015 à 20:53

chacha8733

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour,
je suis en couple depuis presque 5 ans, a Noël.
les 6 premiers mois mon ami était déjà en couple donc on se voyait en cachette...aucun soucis cote sexe,
ensuite il l'a quitté et nous nous sommes mis ensemble officiellement mais chacun Dans son propre appartement.
les six mois suivant donc, ça allait encore, il était même très audacieux, mais à chaque fois c'est quand meme
moi qui devait "lancer" la partie de sexe. Puis (donc 1 an après note rencontre) nous avons eu plein de soucis,
il a perdu son travail, a eu des problèmes financiers, j'ai attrapé un papilloma virus, datant d'avant ma rencontre avec lui,
car lui était saint, et j'ai passé donc 1 an à attendre de savoir si je devais me faire enlever une partie de mon utérus a cause de cette saloperie
(désolée pour le langage). Bref une tempête de problème. A partir de la... Ça a été terminé !! Il ne vient plus vers moi, n'a plus aucune libido,
n'a plus d'érection le matin, ne se masturbe pas, et cette situation dure depuis bientôt 4 ans...
je me suis installée chez lui depuis 3 mois...rien te du coup pour moi c'est encore plus dure de partager mon lit tous les soirs et de ne jamais rien partager d'autre que les draps.
je l'aime profondement et lui m'aime aussi je n'en doute pas...
je lui ai demandé de voir une Kinesiologue psychologue, il l'a vu presque 1 an... Rien
je lui ai pris rdv Chez une sexologue, il l'a vu 3 fois...rien
examen hormonal ...rien

je vie cette situation vraiment très mal, je suis malheureuse, je me sens mal dans ma peau, j'ai pris du poids...
car en plus de ne pas avoir de libido, il n'est pas tendre ni affectueux, il est très peu démonstratif du coup, je n'ai rien qui compense ce manque du toucher...du désir...affectif...rien.
je pleurs souvent...trop souvent...
a chaque fois qu'on en parle il fond en larme, il a totalement perdu confiance en lui. Alors on est la comme deux cloches a dire.... Espoir espoir ça va revenir....
mon c.. Oui !!!!

en plus on se lance dans un business a deux, on va donc travailler ensemble très bientôt (pas au même endroit)...ça me fait très peur !!

je commence a devenir agressive, il m'énerve, je lui en veux de ne rien faire, d'attendre je ne sais quoi....

Le pire c'est qu'en 4 ans il n'a JAMAIS fait une seule tentative d'approche envers moi...
certaines fois même je voulais lui faire une fellation, il m'a repoussé en me disant qu'il n'avait plus confiance en lui.

Bref, je suis Dans une impasse monstrueuse.
je n'en peux plus de vivre ma sexualité avec mes sextoys...je suis a 2 doigts de le tromper...mais c'est pas une solution !
je ne sais plus quoi faire.
si je ne l'aimais pas ce serai bien plus simple...

au fait...jai 39 ans et toujours pas d'enfants !! Ça aussi ça m'angoisse très très fort !! Je veux des enfants !!! Et Sans sexe...je ne m'appelle pas Marie !!!

jai besoin d'un conseil !!! Je suis au fond du seau !!
mille mercis !!!!!!!!!!!!!!!!
20/08/2015 à 10:27

Parvati

Type :

Il semble que la vie à deux associée à un stress particulier a flingué la libido de votre compagnon, lui ai retiré son mojo Tongue Out. Quand on est déprimé, le sexe, c'est souvent dépourvu d'intérêt. Il y a certainement des pistes intéressantes à explorer en thérapie de couple (allez voir un sexologue ensemble !). Votre homme a besoin de se sentir apprécié, vous, d'être désirée ; vous avez tous deux besoin de légèreté, et de mieux vous comprendre.

Au fait, votre ami veut-il un enfant ? 

Avoir une relation extraconjugale, c'est une solution (certes politiquement incorrecte, et potentiellement dangereuse - mais bon, au point où vous en êtes...) pour ne plus être frustrée et mal dans votre peau !

Je demande à un de nos experts de vous répondre !

20/08/2015 à 13:19

chacha8733

Type :
Bonjour,
merci dacoir pris le temps de me répondre.

effectivement il veut un enfant.

pour vois donner une idée de notre activité sexuelle si on peut appeler ça comme ça ...ces 4 dernières années nous avons fait l'amour 3 fois (toujours venant de moi et forçant la chose), la dernière remontant a plus d'un an.

ce qui m'inquiète aussi et que j'ai oublié de dire...
jai eu écho de rumeur par son exe comme quoi, tant qu'ils étaient "amants" tout allait bien et qu'à partir du moment ou ça devenait "officielle" et que sa devenait "sa femme " ils n'avaient plus de relations sexuelles.
lorsque je lui en ai parlé (à mon chéri) il m'a dit que c'était par ce qu'il ne l'aimait plus...

alors qui croire...cela ressemble bien à la situation que je vis.

mon dieu que c'est dure !
quelle souffrance.

24/08/2015 à 17:17

Brigitte

Type : Femme
Membre depuis : 15/09/2012
Avant de chercher à le comprendre lui, vous feriez mieux de vous comprendre vous. Pourquoi avoir choisi de rester avec un homme qui vous frustre autant sexuellement ? Vous saviez pourtant dès le départ qu’il n’était pas très démonstratif sexuellement. Je vous conseille de réfléchir sérieusement à ce qui vous a attiré chez lui au départ. Puis de mieux saisir pourquoi votre relation continue malgré tout. Vous pourriez aller consulter si vous n’arrivez pas à dénouer la situation. Lui est certainement blessé narcissiquement dans son image virile, mais pourquoi ? Je n’ai pas la réponse. Ce n’est en tout cas jamais en réclamant du sexe qu’on répare ce genre d’hommes mais plutôt en étant tendre et admirative de ses qualités masculines.

Brigitte