Perdu

07/06/2015 à 22:29

doucelys

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonsoir!

Cela fait douze années que je vie en couple ,je suis maman de deux enfants ,mon conjoint n'est pas très tendre affectivement les baisers,les caresses,les maux tendre sont rare a mon grand dessespoir mais avec le temps je mis suis faite meme ci le manque est la mais sexuellement il est très demandeur.

Mon conjoint a eu une aventure il y a quelque années ainsi qu'une addiction pour l'alcool ces choses mon énormément affecté ça ma rendu malade une grosse dépression chez moi c'est installé durant deux années.

Aprés avoir fait une thérapie sur moi même pour m'ensortir j'avais décidé de me séparé de lui je souffrais de trop!il n'a pas voulu que je le quitte il ma supplier de lui laissé une chance, qu'il m'aime que notre couple notre famille represente tout pour lui.

Suite a tout cela j'ai décidais qu"on surmonterai tout ça tant qu'il y a de l"amour rien n'est impossible!il a arretté de boire de l'alcool et s' implique plus que jamais dans notre vie de famille.

Cela fait deux années que nous vivons sans une ombre au tableau mais voilà je devrais être heureuse satisfaite et bien bizarement non!depuis quelque mois j'ai des pensés honteuse comme envie de trompé mon conjoint avec d'autre homme Embarassedenvie de plaire a d'autre,je suis perdu! moi qui a aimé cette homme d'un amour fou voilà que je me met a fantasmé sur une quelconque aventure ou relations,je regarde les autres homme alors qu'avant je n'aurais jamais fait cela,je n'est aucun sentiment de vengeance ou autre de tout ce qui c'est passé dans notre couple par le passé.

Que m"arrive t'il?Cry

08/06/2015 à 08:49

Coquintendre

Type :
Bonjour,

ce qu il t arrive est humain......je te rassure.....

n ai surtout pas honte! 

Tes envies ne sont générés que par l attitude de ton conjoint...

c est lui qui devrait avoir honte de te dire je t aime et de te faire subir ces frustrations.

surtout que apparement tu as été patiente, tu lui as déjà donné une chance et qu il l a pas saisi...

tanpis pour lui!!!!!

alors profites de la vie et de tes envies sereinement....

perd pas ton temps....
08/06/2015 à 16:37

Parvati

Type :

Il t'arrive que tu es une femme, avec des besoins affectifs, pas juste sexuels. Tu t'es mise en retrait pour tes enfants, pour ton couple, tu as fait face à l'alcoolisme de ton mari, à son infidélité... Même si aujourd'hui ça va mieux, tu as le contrecoup de tout cela. Bref, tu as besoin de penser à toi. C'est un élan vital. Smile

Arrivez-vous à avoir des moments en amoureux ? Est-il plus tendre ? Si non, parviens-tu à lui dire que tu as besoin de tendresse ?

Et entre nous, les fantasmes, ça ne fait de mal à personne. Bien au contraire. N'aie pas peur de nourrir ton imaginaire érotique !

08/06/2015 à 19:14

doucelys

Type :
Merci a vous d'avoir pris le temps de me lire et me répondreSmile

j'ai partageais avec lui le faite que j'avais ce besoin de tendresse oui !

Il  fait des éfforts mais quand il fait c'est geste tendre ou autres et bien je ne suis pas aussi réceptif que je le devrais même l'or de nos relations intimes pour moi c'est comme un supplice, je resterais sans relation intime avec je m'en porterais bien mieux pourtant c'est un homme au lit qui n'est pas ennuyant il est assez porté sur le sexe il a le sang chaud,il me fait des petits cadeaux,un bon père,il est même gentil lol!!!vous me dirais peut etre alors quoi de mieux mais pourtant je me sent pas combléFrown.

Je me demande si c'est la fin de notre histoire ou c'est juste un passage a vide,mais je vous avoue en j'espèrent ne pas être jugé et que si je venais a rencontré un homme qui me plait qui me ferais des avances et bien je ne suis pas sur de résisté Embarassed.

J'ai une envie de renouveau ?d'ailleur? de passion? ce petit truc qu'on ressent tout au début d'une relation!

Je ne sais pas je suis perdu!je suis incapable de dire si je l'aime encore!

Comme tu dit Parvati c'est peut être le contre coup !j'ai tellement souhaité cette vie que j'ai avec aujourd'hui mais je ne la savoure pas c'est comme ci que tout cela est arrivé trop tardFrown.

09/06/2015 à 07:06

Brigitte

Type : Femme
Membre depuis : 15/09/2012
C’est dommage que vous ne donniez pas votre âge mais si vous avez environ 45 ans ou plus, c’est ce qu’on appelle le démon de midi et oui ça existe aussi chez les femmes ! C’est se dire c’est maintenant ou jamais si je veux vivre d’autres choses. Cela étant dit, vous avez peut-être un contre coup : vous avez tout fait pour sauver votre couple et maintenant, vous êtes un peu dans le vide.   Brigitte
09/06/2015 à 07:14

Parvati

Type :

doucelys a dit : 

Merci a vous d'avoir pris le temps de me lire et me répondreSmile

j'ai partageais avec lui le faite que j'avais ce besoin de tendresse oui !

Il  fait des éfforts mais quand il fait c'est geste tendre ou autres et bien je ne suis pas aussi réceptif que je le devrais même l'or de nos relations intimes pour moi c'est comme un supplice, je resterais sans relation intime avec je m'en porterais bien mieux pourtant c'est un homme au lit qui n'est pas ennuyant il est assez porté sur le sexe il a le sang chaud,il me fait des petits cadeaux,un bon père,il est même gentil lol!!!vous me dirais peut etre alors quoi de mieux mais pourtant je me sent pas combléFrown.

Je me demande si c'est la fin de notre histoire ou c'est juste un passage a vide,mais je vous avoue en j'espèrent ne pas être jugé et que si je venais a rencontré un homme qui me plait qui me ferais des avances et bien je ne suis pas sur de résisté Embarassed.

J'ai une envie de renouveau ?d'ailleur? de passion? ce petit truc qu'on ressent tout au début d'une relation!

Je ne sais pas je suis perdu!je suis incapable de dire si je l'aime encore!

Comme tu dit Parvati c'est peut être le contre coup !j'ai tellement souhaité cette vie que j'ai avec aujourd'hui mais je ne la savoure pas c'est comme ci que tout cela est arrivé trop tardFrown.

Passage à vide, fort possible. Ne culpabilise pas par rapport à ça. Tu n'es pas satisfaite sur le plan sexuel et affectif. Pas parce que ton conjoint est défaillant, mais parce que tu as envie d'autre chose. C'est humain. Il est possible que ces fantasmes suffisent à traverser cette période et que tu rebondisses ensuite avec ton conjoint. Il sera bien assez temps de te poser d'autres questions le jour où tu seras confrontée à une proposition concrète...

Aimer, cela a plusieurs expressions. Ce n'est pas parce que tu ressens toutes ces choses que forcément tu n'aimes plus ton mari. L'amour, c'est pas de la passion en continue sur le long terme. Y a des hauts, y a des bas. Et je crois que tu as envie d'avoir des hauts ! Fais des choses pour toi, une activité, une sortie, enfin, des trucs rien que pour te faire plaisir. Wink

11/06/2015 à 16:38

sauterlepas

Type :
Bonjour doucelys. Je vous comprends tellement.
Je vis à peu près la même chose. La seule différence réside dans le fait que j'ai une opportunité avec une autre femme. Je me pose mille questions à savoir si je dois le faire ou pas, le fait d'avoir des désirs et de fantasmer pour cette autre femme ne signifie t il pas que j'aime moins ma femme ?si je ne le fais pas la relation avec ma femme va t elle s'améliorer ?, si je le fais et que je m'épanouisse sexuellement, est ce que du coup ma vie maritale ne va pas s'améliorer car moins de conflits à la maison.
J'en ai mal à la tête, tellement je "bataille".

Et vous ? vous posez vous les même questions ?
17/06/2015 à 17:33

doucelys

Type :
Brigitte et bien j'ai 34 ans donc je ne sais pas si on peu appellé ça le démon de midi?

Parvati en ce moment je suis dans une phase je croie d'égoisme juste envie de pensé a moi rien qu'a moi c'est bon et tellement culpabilisant  a la fois...

Sauterlepas  les hommes et les femmes sont tellement différent puis s'il y a conflit dans ton couple peut être a tu besoin juste de t'échapé retrouvé un réconfort?un appelle au secour en sommes tout comme moi.

17/06/2015 à 18:30

Coquintendre

Type :
doucelys,

arretes de te torturer....

fais ce que tu as envie de faire,

tu es libresWink