perdu trouver ou à donner!!!

09/01/2013 à 08:20

florestan

Type : Homme
Membre depuis : 13/09/2012
Voila j'ouvre la boite au annonces urgentes ou pas
vous avais perdu quelque chose ou bien trouver un objets insolite ou tout simplement vous donner généreusement!!
Pour ma part j'ai retrouver le déambulateur de diablotine qui lui avais était dérobé lors du concours biathlon du cracher de dentier les yeux fermer!!!!( à Nice capitale des vieux)
je recherche donc quelqu'un qui monte sur le nord de la France pour lui rapporter dans les plus bref délai car étant équipé d'un gps il et urgents pour diablotine de le retrouver, car elle ne fait plus la différence entre le lavabo de la cuisine et le jacuzzi la maison de retraite commence à gueuler lol
09/01/2013 à 09:01

diablotine

Type : Femme
Membre depuis : 13/08/2013

florestan a dit : 

Voila j'ouvre la boite au annonces urgentes ou pas
vous avais perdu quelque chose ou bien trouver un objets insolite ou tout simplement vous donner généreusement!!
Pour ma part j'ai retrouver le déambulateur de diablotine qui lui avais était dérobé lors du concours biathlon du cracher de dentier les yeux fermer!!!!( à Nice capitale des vieux)
je recherche donc quelqu'un qui monte sur le nord de la France pour lui rapporter dans les plus bref délai car étant équipé d'un gps il et urgents pour diablotine de le retrouver, car elle ne fait plus la différence entre le lavabo de la cuisine et le jacuzzi la maison de retraite commence à gueuler lol

dis Flo si tu me cherches tu vas me trouver attention lol mais merci du cadeau un jour j 'en aurais surement besoin surtout je me perds partout ou je vais meme avec un GPS et hier je me suis lavée le dentier dans l'évier de cuisine j'ai pas trouvé la Salle de bain tu as raison; c'est pas grave ici à la maison de retraite ya tellement de dentiers qu'on ne sait plus lequel est à qui mais tu sais bien que dans notre région on se partage tout !!!!