perdu suite a une relation

16/07/2014 à 09:41

stephfff

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour je suis totalement perdu il y a 16 ans j ai eu une relation avec un homme marie notre relation a fini après 18 mois .J ai toujours pense a lui mais j ai continue je me suis mariée eu des enfants et il y a 5 mois je l ai retrouve par hasard sur des résau sociaux .Mon couple allais pas bien et lui venait de se séparer . Nous nous sommes revu et comme avant on a recouche ensemble et l entente est super lui dit ne pas vouloir s engage toujours decu par sa rupture moi toujours marié .Mai tout le temps je me dit je le voit plus mai je suis attirée comme un aimant que faire j en peu plus je pense a lui tout le temps , j essai de faire qu avec mon mari ca aille mais non je resent rien .J ai des enfants et mon ami ne veut rien de plus

16/07/2014 à 09:54

florestan

Type : Homme
Membre depuis : 13/09/2012
Histoire banale, se n'est pas péjoratif se que je dit.
on reste souvent en couple à cause des enfants, c'est une grossière erreurs.
si ton couple ne va plus et que tu na pas de sentiment, pour ton mari, tu à un choix a faire, comme tu le dit tu fait en sorte que tout aille bien, mais toi tu en souffre.
à tu consulté en couple un thérapeute?
force et de constatez que vous faite en sorte de souffrir en silence.
à toi de voir se qui et bon pour tes enfants, mais à tu penser même un peu à toi?
Que ton ami ne recherche rien d'autre que du sexe, c'est une chose et si toi de ton coter cela te satisfait!!
Mais fait attention de ne pas te bruler les ailes, il profite peut être de l’opportunité, un homme reste un homme question sexuelle, tu en à des comme ça!!
peut être devrais tu te remettre en question, faire le point su ta vie actuelle.
16/07/2014 à 10:06

stephfff

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Oui tu a raison  j arrete pas de faire le point sur ma vie et mon ami comme tu dit qu il veut rien de plus mais a des attentions et se comporte pas comme si il epprouve rien mai j ai le sentiment qu il ne veut pas se l avoue a lui meme 

26/07/2014 à 09:11

Brigitte

Type : Femme
Membre depuis : 15/09/2012
Bonjour Stephfff, alors peut-on encore vous aider ?
26/07/2014 à 22:18

chibitetsuo

Type : Homme
Membre depuis : 24/09/2012
plutot de l'avis de flo. on le constate de plus en plus de voir des gens resté ensemble uniquement pour la forme. s'en est triste.