Perdu

28/02/2016 à 13:59

Kar21

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour à  tous,
Voilà je voudrais avoir des conseils car je suis dans une impasse et je ne sais plus quoi faire ni quoi penser! Ca fait plus de 2 ans que j'ai une relation avec un homme qui est en couple! Il prêtent ne pas l'aimer et ne veut pas rester avec elle! Ils n’ont plus de relation sexuelle depuis quelques mois! Il me dit d'attendre mais jamais rien ne ce passe, il dit qu'il m’aime. On se voit peu souvent et à  ce jour j'aspire à autre chose mais il ne sait pas comment faire avec elle. Il dit sa va ce faire mais rien ne se passe! Selon lui, il se prend la tête  mais elle continu à  rester chez lui! Dois je le croire? Qui est ce que je dois faire? Merci
28/02/2016 à 17:32

Madison

Type :
bonjour Kar,
il te dit d'attendre, attendre quoi ? combien d'années encore ? car déjà 2 ans et rien n'a changé chez lui ; ok il te dit ne plus l'aimer, mais apparemment il n'y a aucun changement dans vos relations entre vous car vous ne vous voyez pas beaucoup ; c'est à dire ? parce que s'il veut faire bouger les choses, s'il veut vraiment la quitter, il devrait te le montrer, en essayant de passer plus de temps avec toi, déjà ça serait une bonne chose ;
Tu dis "elle continue de rester chez lui" ; dans ces cas, s'il veut vraiment la quitter, il n'a qu'à partir de la maison, et s'installer ailleurs, et/ou mettre la maison en vente...
Que répond il lorsque tu lui dis que rien n'avance ?
28/02/2016 à 18:35

Kar21

Type :
IL dit d'attendre qu elle parte de chez lui mais le problème c'est que rien n'avance il lui a dit qu il ressemble à des ami  mais pas à un couple! Je pense qu' elle doit le faire exprès! Le problème c'est qu elle a une maison mais elle reste quand même chez lui! il ne va quand même pas partir de chez lui! on se voit mais pas suffisamment! En plus on se prend la tête car moi j'en ai marre est je lui dit et de l'autre coté il se prend la tête avec l'autre! Mais j'aimerais qu'il comprenne que c'est pas une vie et que ce n'est pas facile pour moi! En plus, il me dit qu'il m'aime et qu'il veut que l'on soit ensemble mais le fait que rien ne se face, je doute! Donc si vous avait une solution tant sur le comportement que je dois adopter que sur une solution qui peut faire avancer les choses, elle est la bien venu!
28/02/2016 à 19:58

Madison

Type :
Ils sont mariés ou pas ? tu dis qu'ils sont en couple ; s'ils ne sont pas mariés, et qu'en plus elle a une maison, alors c'est quand même pas compliqué de lui dire clairement qu'elle reste dans sa maison, et qu'ils se séparent. Tu dis qu'elle le fait exprès, mais peut-être n'est-elle au courant de rien, peut-être n'est-elle pas au courant qu'il veut la quitter, on ne peut pas savoir. Le seul truc, c'est qu'il faut ça soit lui qui fasse les choses ; il peut éventuellement changer les serrures de la maison, comme ça au moins il est sûr qu'elle ne reviendra plus puisqu'elle ne veut pas partir ; surtout si elle a une maison alors rien de plus simple ; sinon peut-être devrait-il passer par un avocat pour savoir comment faire les choses dans les règles ;
Je comprends que tu doutes si rien ne change depuis 2 ans malgré qu'il te dise tout ça ; quel âge as-tu ? et lui ? a t'il des enfants ?
après, à toi de voir si tu veux rester comme ça, et si vous vous prenez la tête tout le temps. Pourquoi ne vous voyez-vous pas plus souvent ?
Si tu penses être trop mal par rapport à tout ça, au fait que rien n'avance chez lui, qu'il ne fait rien pour que sa femme parte de la maison, alors autant lui dire clairement que tant qu'elle ne sera pas partie (si c'est ce qu'il veut vraiment) alors vous ne vous verrez plus, car cela te rend trop malheureuse, et que tu ne peux pas profiter pleinement des moments où vous êtes ensemble car vous vous prenez la tête. Alors qu'il règle d'abord son histoire chez lui, et une fois qu'il sera enfin seul chez lui, vous pourrez reprendre votre histoire, et vivre ensemble....
Mais toi seule sait ce que tu veux, et ce que tu peux encaisser encore....
c'est juste une idée comme une autre, mais je n'ai pas la solution.
ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi sa femme ne part pas de chez lui, si vraiment il lui a dit qu'il allait la quitter. Enfin, il ne te dit pas tout peut-être.
28/02/2016 à 22:31

gabrielle

Type :
Oui madison tu as raison ce n'est pas tres claire l'histoire...
Je ne veux pas m'avancer on dirait qu'il te fait attendre sans pour autant vouloir s'engager...méfie toi kar...