paumé

15/10/2014 à 22:13

bobo35

Type :
Membre depuis : 01/01/1970

Voilà j en ai parler précédemment sur un autre forum

et voilà y a deux jours j ai fait des caresses a une autre femme que la mienne
et elle m a fait une fellation.. Suite à une rencontre pour des photos elle m a pas mal chauffer pendant des semaines...
j ai essayé de tout arrêter mais finalement j ai craqué...
la je m en veux au point que je n ai mm pas réussi a faire l amour a ma femme ce soir... Aucune érection...

je me punis moi mm... Je me psychote des risques de hiv alors qu'il y en a aucun... ( deja parcequ elle a fait des test recement et que se faire sucer et juste caresser le clito ne comporte aucun risque )je n ose regarder ma femme...elle va finir par se poser des questions... Je cherche quoi? A tout foutre en l air pour une connerie de quelques minutes.
on dirait que je vais avoir du mal a me pardonner

cette femme m a dit que j'étais quelqu'un de bien..que je n avais pas tromper ma femme..je me dis que c est vrai que j ai pas ete jusqu'au bout mais j ai ete deja trop loin... Ce soir je voulais faire l amour a ma femme que je retrouvais aujourd'hui en me disant " ca va me permettre de passer a comme avant" mauvaise raison surement pour faire l amour.. Comment je fais maintenant si la prochaine fois je n ai pas l érection? Si je n arrive pas a m enlever ma connerie de la tete ? Je lui dis quoi a ma femme ?

trois jours que je déprime.personne a qui en parler...

pour info ca fait bientôt six ans qu'on est en couple et je l aime et au lit c est la première fois que ca se passe mal..

je m en veux vraiment... Ca fait longtemps que je me demandais si j étais quelqu'un de fidèle ou si je n allais pas voir ailleurs que par peur..j ai ma réponse je suis pas fait pour trahir celle que jvaime

aidez moi.je sais pas quoi faire merci.

15/10/2014 à 23:56

Cathy

Type :
Bonsoir bobo35, 

Tu as fait une erreur et tu t'en rends compte, maintenant il faut apprendre à assumer ton acte puisque tu ne peux pas remonter le temps. Je ne peux pas te dire quoi faire, ne connaissant pas ta femme, c'est difficile de pouvoir te conseiller. Ta culpabilité est ta pire punition, et ça veut aussi dire que tu aimes sincèrement ta femme. Essaie surtout de comprendre comment tu as laissé les choses aller aussi loin avec cette femme, pour éviter que cette situation se représente … 

16/10/2014 à 04:57

FranckP

Type : Homme
Membre depuis : 13/09/2012
Hé ho faut relever la tête là , être un peu un homme quoi !
C'est fait c'est fait , c'est pas en pleurnichant sur soi-même qu'on avance , c'est la vie et c'est tout .. faut grandir maintenant et assumer ...
16/10/2014 à 05:59

bobo35

Type :
une chose est sure je ne vais rien dire à ma femme..Pour un ecart d une vingtaine de minutes je vais pas risquer de tout perdre...
Pour ce qui est du risque que ca se reproduise, je pense que je suis calmé pour un long moment
16/10/2014 à 06:27

melusinefee

Type :
Bonjour
Cette histoire est toute récente et tu es sous le choc de ce que tu as fait ! Il me semble que ce dont tu as besoin actuellement c'est de prendre un peu de recul pour sortir du psychodrame qui se joue dans ta tête. Ne te mets pas la pression par rapport à ta femme. Vouloir faire l'amour avec elle pour effacer ce que tu considères être une erreur et te retrouver "comme avant", ça ne peut pas marcher... Tu le vois bien. Alors prends le temps pour toi d'assimiler et d'assumer cette expérience. Elle fait partie de TON vécu maintenant! Et plutôt que de déprimer tout seul dans ton coin, tu pourrais aller en parler avec un professionel. Quelqu'un qui ne te jugera pas, mais qui t'aidera à faire le point et la paix avec toi-même.
16/10/2014 à 06:51

bobo35

Type :
oui c est tout chaud..
Après j'ai mm dans mon égarement quand mm pas été jusqu'au bout des choses... Je ne voulais pas.. Et elle l a très bien compris..
Il est vrai que depuis que je suis avec ma femme ,j ai quand mm continué a discuter sur les tchates ect..Comme une envie de plaire..
Il est vrai qu avec mon ex c etait pareil..
Tout ça surement parceque pendant un période de ma vie j allais voir à droite à gauche..Peut-être l'envie de revivre ses moments..
Au final, je vois bien que j'ai évolué et que ça ne me correspond plus...

Oui je dois prendre du recul... Acceptez mon erreur, on en fait tous de temps en temps ; me dire que c 'est peut être un mal pour un bien au final car je sais vraiment ce que je ne veux pas maintenant
17/10/2014 à 11:48

bobo35

Type :

Alors je me dis j ai pas ete jusqu'au bout alors que j en avais la possibilité... Mm de le faire depuis longtemps...je me dis que c est un petit ecart

que je m en veux mais qu au final mm dans ma bêtise j ai su m arrêter ... Je m en veux c est sur ..je déprime un peu j arrive pas a penser a autre chose...
alors oui ca m a montrer a quel point j aime ma femme
j ai voulu jouer avec le feu...
j ai du mal a me pardonner .. J espère que ca va pas durer éternellement...
en tout cas je m en veux d avoir trahi sa confiance mm si ce n est que pour des caresses
ca m apprendrea a penser avec ma bitte

18/10/2014 à 22:16

Cathy

Type :

bobo35 a dit : 

Alors je me dis j ai pas ete jusqu'au bout alors que j en avais la possibilité... Mm de le faire depuis longtemps...je me dis que c est un petit ecart

que je m en veux mais qu au final mm dans ma bêtise j ai su m arrêter ... Je m en veux c est sur ..je déprime un peu j arrive pas a penser a autre chose...
alors oui ca m a montrer a quel point j aime ma femme
j ai voulu jouer avec le feu...
j ai du mal a me pardonner .. J espère que ca va pas durer éternellement...
en tout cas je m en veux d avoir trahi sa confiance mm si ce n est que pour des caresses
ca m apprendrea a penser avec ma bitte

Tu sais, tourner en boucle sur ce qui s'est passé n'amène jamais rien qu'entretenir la culpabilité … Ce qui est fait ne peut être défait, il faut passer dessus, c'était une erreur et le regret est là, maintenant il faut oublier cet épisode malheureux et avancer. L'important ce n'est pas l'erreur commise, c'est surtout de ne pas la réitérer … 

19/10/2014 à 07:21

bobo35

Type :
merci cathy..C'est exactement celà...
19/10/2014 à 07:54

melusinefee

Type :

Cathy a dit : 

Tu sais, tourner en boucle sur ce qui s'est passé n'amène jamais rien qu'entretenir la culpabilité … Ce qui est fait ne peut être défait, il faut passer dessus, c'était une erreur et le regret est là, maintenant il faut oublier cet épisode malheureux et avancer. L'important ce n'est pas l'erreur commise, c'est surtout de ne pas la réitérer … 

Et si pour dédramatiser, ce dont Bobo semble avoir besoin, si on voyait le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide? Plus concrètement si au lieu de parler "d'erreur" on parlait tout simplement "d'expérience"?
Nos vies sont faite d'expériences, c'est comme cela que nous nous construisons, c'est comme cela que nous avançons.
@Bobo: dis-toi que tu as tout simplement eu besoin de cette expérience pour faire le point avec toi-même sur ce sujet ... et que maintenant, tu sais où tu en es. Tire un trait et avance ... et sois heureux d'en être arrivé là où tu es maintenant: une meilleure connaissance de toi même (nos faiblesses nous apprenent autant si ce n'est plus que nos forces) et de comment tu veux vivre ta vie de couple !