Pas voulu de bb

23/06/2014 à 13:13

Amour20

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Je suis en couple avec ma copine cela fait 1an et 4 mois mais nous vivons pas ensemble je le désire pas je suis bien avec elle mais Je suis pas fou amoureux d elle j arrive plus . En février elle m annonce qu elle est enceinte je lui fait part que je voulais pas d enfant et elle a prit rdv avec un gynecologue pour avorter je lui ai demander si elle avait fait le nécessaire et elle ma dit que je n avait pas a m inquiéter hors il y a 3 semaines elle m annonce qu elle est tjr enceinte de 4 mois et qu elle garde le bb. Aujourd'hui je l aime plus elle ma cacher le bb pour elle elle pense que c est une bonne chose le bb pour notre couple . elle me laisse le choix d être libre soit de rester avec elle ou de partir elle n'a pas peur d assumer seul le bb . Je suis perdu quoi faire maintenant pour le bb et pour moi . Merci
23/06/2014 à 13:29

lilies

Type : Femme
Membre depuis : 13/09/2012
et bien...........t'es serieux là? non parce que franchement ici on ne livre pas les paires de couilles tu vois le truc qui pendouille et dont tu es tout fier que tu crois heingggggggg parce que soit tu es un cas social soit le psy à paumé les clés Yell

passe ton chemin mon gars et va acheter des couilles, un cerveau et puis un beschrelle 

tchoussssssssssssss

23/06/2014 à 13:34

Amour20

Type :
Pkoi tu réponds comme ça c'est quoi qui te dérange qu elle ma fait y goss dans le dos tu trouve ça bien?
23/06/2014 à 13:53

lilies

pfffffffffffff arggg elle t'as fait un gosse dans le dos et tu viens pleurnicher ici ben tu risques de pas te sentir à ta place sur ce forum juste parce que ici aucun homme digne de ce mot n'ira dire "ellle m'a fait un gosse dans le dos" 
ohh garcon gere ta zigounette et fais pas chier assume!!!!!!!!!!!
23/06/2014 à 14:01

elle

Type :

Amour20 a dit :  . Je suis perdu quoi faire maintenant pour le bb e pour moi. Merci

Et "elle" elle compte pour du beurre - Quel égoïsme, c'est toi et toi, et encore toi qui compte, elle, tu ne l'aime plus, le bb, tu voulais la faire avorter

Tout ce qui t’intéresse, c'est ta petite personne, au dépend de deux autres vies. En plus la pauvre, elle a encore le courage de te laisser le choix entre rester ou partir.

Je suis daccord avec Lilies - Merci  soit disant le sexe fort, de laisser des femmes en galère

23/06/2014 à 14:10

lilies

pfff ces personnes qui viennent nous dire à nous les femmes ben elle m'a fait un bébé dans le dos et elle devait se faire avorter dites voir avorter ou que votre "copine" aille se torcher le cul?

vous me faites honte et plein d'hommes ,de femmes vous diront ici que votre mentalité est juste à gerber

voila ca c'est un grand coup de sac 
autre chose??????????????Cool

23/06/2014 à 14:14

Bambie

Type :

Amour20 a dit : 

Pkoi tu réponds comme ça c'est quoi qui te dérange qu elle ma fait y goss dans le dos tu trouve ça bien?

Bonjour Amour tout d'abord tu ne peux pas cesse d'aimer une personne parce qu'elle t'as cacher quelque chose sinon c'est que tu ne sais pas c qu'est l'amour ensuite plusieur chose. déjà j'aimerais savoir vos age  à tout les deux. Ensuite est tu sur qu'elle est fait expres de tombé enceinte est tu sur que ce n'est pas un accident? 

Je peu aussi te dire que pour un homme c'est tellement facile de dire à une femme d'avorter mais ce n'ai pas aussi facile que vous le pensez. Il s'agit d'abord de notre corps puis le fait d'être enceinte ca remet toute la conception de l'avortement en cause. comment en effet se débaraser d'un petit être qui grandis en nous car même si en début de grossesse nous ne le sentons pas encore dans notre ventre. notre corps se prépare déjà et change les hormones agisse et ce n'est pas facile de prendre la décision d'interrompre une grossesse. Celà peut être très traumatissant d'Ou peut être qu'elle n'ai pas pu le faire. Ensuite le faire un gosse dans le dos de l'autre je n'aime pas trop cette expression Je sais que de nos jours il y a de nombreux nmoyen de contraceptions pour éviter celà mais tous ne sont pas éfficace à 100 pou 100 et tu oublie un peu vite qu'il y a le preservatifs aussi donc tu as une pars de responsabilité il ne faut pas oublier que certe faire l'amour est agréable mais peux avoir de de grave consequence et ici la consequence c'est une grossesse. 

Ta copine à tort quand elel dis qu'un bb resoude un couple car si vous n'etiez pas bien ensemble avant la grossesse il y a peu de chance que sa s'améliore a la naissance d'un enfant. Ensuite tu dis qu'elel te laisse le choix ou non d'assumé cette enfant qu'elle est prête à devenir mère célibataire alors ou est le problème tu dis qu'elle à chosi d'avoir cette enfant mais c'est son choix à elle alors si elel est prête à assumé seule pourquoi vouloir à tout pris qu'elle se debarasse de l'enfant? 

la ou je rejoint Lili c'est que tu ne l'as pas accompagné dans ses démarches et elel a surement eu la frousse trop d'home pense que L'ivg est banal mais c'est faut il peux avoir de grave conséquence psychologique et physique sur une femme. 

Bref aujourd'hui cet enfant grandis en elle et ton appel au seccours malheureusement n'en est pas un tu n'est pas prèt à avoir un enfant sa c'est clair mais ne lui jette pas la pierre essai de discuté avec elle pour savoir vraiment ce qu'il c'est passé dans sa tête. Il n'est pas facile pour une femme d'avouer à son conjoint qui ne veux pas d'enfant qu'elle n'as pas pu avorter. 

J'entend beaucoup de je dans ton discours mais un couple c'est deux personne. A tu pensé un peu à elle ce qu'elle ressend comme elle vis la sitation peut être sous ces airs e femmes fortes et indépendante elle est terrorisé. 

Après autre conseil Réfléchis bien par rapport à cet enfant car si tu l'abandonne totalement ainsi que sa mère tu ne pourras sans doute jamais revenir dans leur vie. 

TU peut très bien ne pas t'entendre avec la maman ne pas cautionné qu'elle est gardé cet enfant contre ton avis mais maintenant est venu l'heure d'assumer et assumé que même si tu te sépare de cette jeune femme tu reste le père de cet enfant donc ne le rejette pas lui n'a rien demandé dans cette histoire. 

et crois moi je sais de quoi je parle quand je te dis qu'une grossesse peut être traumatissante pour une femme que de perdre un enfant que se soit par ivg ou fausse couche c'est très traumatissant. 

Et il serais bien que les hommes pensent au conséquences psychologique de l'ivg et qu'il accompagne mieux leur partenaire dans cet acte plutôt que de la laissé se débrouillé seul. ce n'est pas un acte anodin et encore trop de femme le vive seule ou alors vive leur grossesse caché et en conflit avec leur compagnons parce que laissé seule. 

Alors le dialogue pour comprendre pourquoi et comment vous ne êtes arrivé là ce qu'elle ressent de tout ca ce que toi tu vois comme une trahison peut être qu'elel le vois comme un acte d'amour n'oublie pas que même si vous ne vous entendez plsu elle porte ton enfant et imagine dans quelque année le manque que tu auras si tu pars maintenant que tu la laisse vivre cet instant sans toi. 

Je ne te dis pas de continuer une relation amoureuse avec elle si tu ne l'aime plus ou que tu ne l'aimais pas mais de l'accompagne jusqu'à la naissance de votre enfant de prendre part à la vie de cet enfant et surtout de ne pas fuir ce serais la pire bétisse de ta vie.  Tu regreterais plus tard. 

Bon courage à toi et je reste à ton écoute si tu as besoin. 

Je pense que beaucoup ici iront dans mon sens. 

23/06/2014 à 14:24

lilies

heingggggggg on peut tomber enceinte à l'insu de son plein gré arggggggggg je la connnaissais pas celle là je vais telephoner à doc et  difoll sur nrj  car Brigitte m'a toujours menti quelqu'un a le numero?

arggg les medias Brigitte,Ambre il y a du boulot

23/06/2014 à 14:31

Bambie

Type :

lilies a dit : 

heingggggggg on peut tomber enceinte à l'insu de son plein gré arggggggggg je la connnaissais pas celle là je vais telephoner à doc et  difoll sur nrj  car Brigitte m'a toujours menti quelqu'un a le numero?

arggg les medias Brigitte,Ambre il y a du boulot

C'ets opas ce que j'ai voulu dire mais des soucis de contraceptiosn sa peux arriver un oublie de pillulles un préservatif qui craque un anneau mal placé.... mais il faut être deux et l'homme est aussi responsable qu'une femme. 

c'est tellement facile pour un homme de rejeter la responsabilité sur la femme mais bon il à bien baisser son pantalon et à su se servir de sa " queue" donc bas à lui d'assumer et de prendre en compte le ressentit de cette jeune femme et qu'il oublie pas que c'est son enfant à lui qu'elle porte.

23/06/2014 à 14:39

lilies

exact et donc l'ejaculateur à l'insu de son plein gré devrait l'entendre de toute facon des que je la ramene ben plein de gens me soutienne vas savoir peut etre qu'il sont un cerveau EUX ET FRANCHEMENT si tu n'arrive toujours pas à maitriser ta quequette il y a toujours les dominas tu vas adorer Cool

serviteur
23/06/2014 à 14:52

LeMoine

Type : Homme
Membre depuis : 21/10/2012
 elle me laisse le choix d être libre ...
Je suis perdu,
quoi faire maintenant ? 

Putain ! ça c'est dur !
Vraiment dur !
Mon Amour, vous allez devoir décider, vous décider vous-même !  Vous vous rendez compte ?
Putain de galère !
Être obligé à être libre !
Je suis sur que vous n'aviez rien demandé de tout cela ! Ni même pensez que ça pouvait exister.
Mais, pourquoi, foutre dieu, elle ne s'occupe pas de tout le bazar elle-même, en vous offrant en sus une petite pipe sympa au passage, manière de vous changer les idées noires et de rassurer votre virilité.

Au fait, cher ami Amour, qu'est-ce qui vous fait problème dans cette situation ?

P.S : Lilies, tu as tort, nulle part on ne vend des couilles en kevlar ou en gutta-percha...pas plus que des caleçons contre la honte... mais simplement  des tickets pour mauvaise foi qui disent, comme dans la mafia : "d'abord j'étais pas là, et puis en plus j'avais le dos tourné"...
Bises, Lilies
LeMoine CoolCool
23/06/2014 à 15:02

lilies

arfff grande journée pour ce forum Lilies a redebarquer cela a tellement ébranler la planete terre que sieur Lemoine repointe aussi le bout de son nez 

tremblez vils pecheurs entre la verve oui j'ai écrit verve et pas verge de notre lemoine et mes coups de talons,de sacs au choixCool ben on va te remettre les choses à l'endroitCool

je r'tourne dans ma cellule
23/06/2014 à 18:08

stephyduclos

Membre depuis : 18/09/2012
Bonjour les amis, 
je vous adore mais vous n'êtes pas très cool avec amour 20 qui cherche juste à se repérer dans une histoire ou  il est perdu .......

ok amour  quand tu plantes la graine dans un terreau il arrive qu'elle germe... ça c'est la base à retenir

Tu as deux solutions :

- garder un contact avec ton enfant et le faire grandir (si la maman te laisse faire il faudra voir avec le temps si elle ne te sent pas "en trop" et ça c'est une autre histoire, il se peut que tu viennes pleurer un jour ici car elle t’empêchera de le voir)
Tu peux vivre avec ou demander une garde, ou tatitata

- laisser ton enfant sans voir son père et continuer ton chemin (quitte à passe pour un gros salaud pour le gosse quand il grandira ; sans compter qu'il peut te manquer après mais ça tu verras dans le future, on est pas devins)

Dans les deux cas c'est à toi de voir et non demander à n importe qui comment décider à ta place.
(d'ou le petit mot "paire de couilles")

Ya pas 36000 blabla, ou tu t'en occupe ou tu te casse,

puis arrête de dire ce qui s'est passé le fond n'est pas pourquoi comment c'est arrivé, ton titre était des plus explicites .
Haut les cœurs !!!
je te rassure vous ne serez pas les premiers, ni les derniers à avoir une histoire tordue ;-)

23/06/2014 à 18:15

Bambie

Type :

stephyduclos a dit : 

Bonjour les amis, 
je vous adore mais vous n'êtes pas très cool avec amour 20 qui cherche juste à se repérer dans une histoire ou  il est perdu .......

ok amour  quand tu plantes la graine dans un terreau il arrive qu'elle germe... ça c'est la base à retenir

Tu as deux solutions :

- garder un contact avec ton enfant et le faire grandir (si la maman te laisse faire il faudra voir avec le temps si elle ne te sent pas "en trop" et ça c'est une autre histoire, il se peut que tu viennes pleurer un jour ici car elle t’empêchera de le voir)
Tu peux vivre avec ou demander une garde, ou tatitata

- laisser ton enfant sans voir son père et continuer ton chemin (quitte à passe pour un gros salaud pour le gosse quand il grandira ; sans compter qu'il peut te manquer après mais ça tu verras dans le future, on est pas devins)

Dans les deux cas c'est à toi de voir et non demander à n importe qui comment décider à ta place.
(d'ou le petit mot "paire de couilles")

Ya pas 36000 blabla, ou tu t'en occupe ou tu te casse,

puis arrête de dire ce qui s'est passé le fond n'est pas pourquoi comment c'est arrivé, ton titre était des plus explicites .
Haut les cœurs !!!
je te rassure vous ne serez pas les premiers, ni les derniers à avoir une histoire tordue ;-)

Je ne peux qu'approuver stephy  et comme je te l'ai dis il faut un dialogue avec cette jeune femme qui est certainement aussi perdu que toi 

23/06/2014 à 19:11

stephyduclos

ben elle est ptète pas perdue ... on sait pas en fait 
mais les choses promettent de ne pas être simples pour les deux ..enfin, les trois avec le petit chou
23/06/2014 à 19:23

Bambie

Type :

stephyduclos a dit : 

ben elle est ptète pas perdue ... on sait pas en fait 
mais les choses promettent de ne pas être simples pour les deux ..enfin, les trois avec le petit chou

C'est sur en tout cas j'ai exposé les interogation qu'elle aurais pu avoir vu que mon couple allait pas fort au moment de ma grossesse je me met à la place de la  jeune femme. Mais je peux comprendre ce jeune homme j'ai bcp d'écard d'age avec mon frère et sa fiancé de l'époque lui avais garantit qu'elle prenais la pillulle elle ne lui a pas dis qu'elle était tombé enceinte et l'a mis au pied du mur il as assumé quand bébé est arrivé mais il n'empeche qu'il a mal vécu la situation sur le moment.  ( ps ma nièce est déjà deux fois maman pour dire l'écart d'age qu'on à alors que je viens juste d'avoir ma fille) 

bref c'est pas facile mais l'époque était différente on ne parlais pas de sexualité comme on en parle maintenant. donc je comprend les deux parties et c'est pas évident. 

23/06/2014 à 19:31

stephyduclos

nan Bambie, pas évident en effet
23/06/2014 à 19:40

lilies

blabla bli blablabla
pour moi la messe est dite un mec qui vient piailler ici pour que nos "bonnes ames" comprennent et soutienent ce pauvre handicapé de ce qui fait l humanité ben c'est un grand coup de sac 

et ohhh mesdames ,en tant que grenouilles de bénitier vous direz quoi au gamin?????????? et à la Maman une fois que vous aurez donnez votre benediction à ce erzat d'etre humain Yell

23/06/2014 à 20:25

zitounv

Type : Homme
Membre depuis : 28/09/2012
Te voilà conseillé,informé,Amour20!
bienvenu chez les adultes,je te souhaite les bons choix pour ton bb,ta compagne et pour toi,parce que même s'il n'y a plus d'amour,il reste le respect,la responsabilité  même s'il n'y a "qu'un son cloche"

un article dans "actualités "(désir d'enfant)
23/06/2014 à 21:11

damejessica

Membre depuis : 12/09/2012
Je vous trouve très dur avec lui ...

Il a fait un enfant, il doit assumer, c'est un fait, quand on fait l'amour, on peut être amené à devenir parent, mais bon ...

Quand on est en couple et que l'on est ok pour ne pas avoir d'enfant, on prend un préservatif, ensuite, quand la nana dit qu'elle a une contraception, on arrête la capote, et là, on donne sa confiance à l'autre pour ne pas concevoir d'enfant, là, il y a eu "un accident contraceptif" ou pas ... elle seule peut le dire, et elle est tombée enceinte, le souci, c'est pas l'enfant, le souci à mes yeux, c'est le mensonge ... pendant 4 mois, elle a regardé son compagnon en faisant mine d'avoir avorté, et là, elle vient lui dire je suis enceinte de 4 mois !!! non mais enfin, c'est pas une relation de couple ça, elle à grave déconné, elle aurait aussi pu dire va chier, je veux cet enfant et je compte pas avorter, c'est son droit le plus stricte puisque vu que c'est une femme, c'est elle qui décide, mais lui, on c'est joué de lui, et au delà du fait qu'il soit obligé le fait d'avoir conçu un enfant, il y a la trahison ...

maintenant, pour ma part, quand on conçoit un enfant, on l'assume, et ça, c'est à lui de décider ce qu'il fera, mais il vient ici aussi pour déverser un souci, une nouvelle soudaine, imposée, et vous l'insultez ... je trouve ça pas cool, que vous lui disiez d'assumer est une chose, mais d'aller aussi loin ...

donc amour ... il va falloir trouver votre solution seul ... assumer cet enfant, continuer votre relation ou non, ou partir, vous seul savez après tout, mais effectivement, je comprend votre désaroi ...

prenez votre bonne décision