pas toujours d'orgasme besoin d'aide

30/01/2013 à 09:42

cychris

Type : Femme
Membre depuis : 30/01/2013
nous sommes tout les 2 en instance de divorce nous nous sommes retrouves 20ans plus tard (on a 40 ans) amoureux a l'époque éperdument aujourd'hui (.jamais tomber amoureux ni l'un et l'autre d'autre partenaire durant c'est 20 ans).nous nous voyions le week end et 1 fois la semaine.plus il me voit et plus il est amoureux il me prouve tres belle alors que suis pas un canon il a peur de me perdre et a du mal a croire qu'apres 20 ans je sois revenus vers lui alors qu'il a toujours penssé a moi.pendant l'amour il est tres excité par moi mon ami a parfois du mal a avoir un orgasme parfois tout va bien et parfois son plaisir et bien la il sent que l'orgasme arrive mais ne vient pas et ça plusieurs fois pendant l'amour
aider nous
30/01/2013 à 21:12

Ambre

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour,

Je pense que votre ami se met sans doute un peu trop de pression. Apparemment il a de réels sentiments amoureux pour vous.

Qu'en est-il de votre plaisir ?

Il n'y a que vous qui puissiez l'aider en fait avec de la patience et de l'amour.
31/01/2013 à 14:25

cychris

Type : Femme
Membre depuis : 30/01/2013

Ambre a dit : 

Bonjour,

Je pense que votre ami se met sans doute un peu trop de pression. Apparemment il a de réels sentiments amoureux pour vous.

Qu'en est-il de votre plaisir ?

Il n'y a que vous qui puissiez l'aider en fait avec de la patience et de l'amour.

moi pas toujours non plus il m'arrive parfois que se soit long aussi et du coup je simule car je veux pas qu il soit decu du fait qu il est pas pu me donner le plaisir    mais je suis tres patiente avec lui je l'aime plus que tout je l'ai reve et il est la et pourquoi se met il la pression?

31/01/2013 à 17:21

Ambre

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Un homme qui a des sentiments pour une femme et qui veut trop bien faire se met la pression. Vous savez des témoignages comme le vôtre... Il y en a plein...

Vous simulez plus pour vous ou pour lui ? Vous dites c'est trop long et je ne veux pas qu'il soit déçu... Peut-être ne devriez-vous pas "simuler" justement...