Pas de honte mais juste des questions...

30/06/2015 à 12:59

Hanami

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Super ce forum surtout avec ce topic,  j'ai 30 ans toujours vierge jamais eu de copains de près ou de loin, j'ai une vie sociale, je suis ouverte, j'aime la vie on dit que je suis drôle et fort sympathique. Même si je suis retourné chez mes parents à cause du chômage, cependant, je sors un peu.
Je ne suis pas de nature à faire la drague et je ne me fait pas draguer non plus. Les sites de rencontres soit je tombe sur des personnes qui ne me correspondant pas, soit  sur des gens pas sérieux.

J'ai pas honte d'être vierge mais je veux fondé une famille avoir une vie de couple de suis assez mature, prête  pour cela.
Coucher pour coucher non merci Yell.

Si vous avez des conseils je suis partante, pas les trucs va en boite ou habille toi plus sexy, non merci.

01/07/2015 à 15:09

Evelyne

Type :

Hanami a dit : 

Super ce forum surtout avec ce topic,  j'ai 30 ans toujours vierge jamais eu de copains de près ou de loin, j'ai une vie sociale, je suis ouverte, j'aime la vie on dit que je suis drôle et fort sympathique. Même si je suis retourné chez mes parents à cause du chômage, cependant, je sors un peu.
Je ne suis pas de nature à faire la drague et je ne me fait pas draguer non plus. Les sites de rencontres soit je tombe sur des personnes qui ne me correspondant pas, soit  sur des gens pas sérieux.

J'ai pas honte d'être vierge mais je veux fondé une famille avoir une vie de couple de suis assez mature, prête  pour cela.

Si vous avez des conseils je suis partante, pas les trucs va en boite ou habille toi plus sexy, non merci.

La meilleure amie de ma soeur est restée vierge jusqu'à très récemment aussi (elle doit avoir 29a).
Elle a tjs eu son propre appart, bcp d'amis, elle travaillait était débrouillarde (elle l'est tjs d'ailleurs).

Fille bien loin d'être laide, mais trop timide je pense. Et elle, a trouvé qqn qd elle a changé de région....

Pour elle ça a été ça, qui a fait qu'elle a été plus à l'aise pour aller vers quelqu'un.
Elle est sortie de rôle de l'éternel "bonne copine" de cette façon. C le changement brutal peut être qui l'a fait
envisager sa vie différemment je n'en sais rien.

Je ne sais pas quelle situation pourrait t'apporter ce déclic.
Mais peut être que c'est le contexte actuel qui fait que tu as l'impression de tourner en rond
et de tomber que sur des personnes qui te conviennent pas.

01/07/2015 à 16:22

Hanami

Type :
C'est pas une question de déclic c'est juste un célibat subit c'est pas pareil.
Et oui je tourne en rond car à trente ans toujours rien fais de ma vie,  que je ne vais pas rentré dans les détails car trop compliquer,peut être quand j'aurais un travail cela peut changer.
Les personnes qui ne me conviennent c'est par rapport au site de rencontre je suis tombé sur tout et du n' importe quoi. 

Merci pour ton message de toutes les façons si je change de régions, peut être que je vais rencontré quelqu'un Wink.
02/07/2015 à 15:04

Parvati

Type :

Hanami a dit : 

Quand vous dites que vous ne vous faites pas draguer, je comprends : elle n'a jamais été réceptive...

Avant d'envisager la rencontre d'un un futur époux et père de famille, il est bon je crois d'être ouverte à une relation affective dont on ne sait pas où elle va mener. Ce n'est pas forcément du "sexe pour le sexe", c'est une rencontre et des échanges qui comportent un versant charnel.

02/07/2015 à 19:17

Brigitte

Type : Femme
Membre depuis : 15/09/2012

Hanami a dit : 

Je crois que vous fondez en effet une famille avec vos parents. Bien sûr c’est le chômage qui vous a fait retourner chez eux mais, cela doit sans doute vous arranger sur le plan émotionnel. Vous dites rencontrer sur les sites soit des personnes qui ne vous correspondent pas, soit des gens pas sérieux mais en quoi est-ce si différent ? La plupart des couples qui se sont formés et qui ont fondé une famille se sont d’accord rencontrés pour prendre du temps et du plaisir ensemble. L’époque où l’on se mariait pour fonder une famille sans même parfois se connaître est révolue. Vous avez sans doute un blocage personnel qui vous empêche de vraiment aller vers l’amour. C’est quoi la sexualité pour vous ?   Brigitte
02/07/2015 à 20:50

Hanami

Type :
Blocage je ne pense pas en avoir, draguer c'est pas dans ma nature, comme je le décrit je suis invisible, sinon  se sont des hommes pas sérieux juste pour le sexe.
Après c'est trop long à expliquer mais je suis ouvert à rencontrer du monde c'est pas le problème.

Sexualité... je n'en sais rien, juste être épanoui, prendre du plaisir  être heureuse. Je vous dit franchement je sais vraiment rien.
07/07/2015 à 09:08

laetitia63

Type :
Tu me donnes l'impression de ne pas vouloir te remettre en question, les deux messages précédents te propose  des débuts de solutions que tu rejettes immédiatement  ..." je ne crois pas, je ne pense pas que....", nous ne pouvons pas te donner de réponses toute faites, nous ne te connaissons pas, tu ne te dévoiles pas plus ....qu'attend tu de nous?
14/09/2015 à 19:50

pearwy

Type : Homme
Membre depuis : 14/04/2013
Bonjour, en fait ya peut-être une chose qui fonctionne aussi bien pour les hommes que pour les femmes. On m'a souvent parlé de déclic qui se fait ou ne se fait pas lors d'une rencontre et il ne s'agit pas forcément d'attirance sexuelle immédiate. En fait aussi c'est une chose qu'on voit qui ne fonctionne pas chez les célibataires qui sont depuis longtemps célibataires, et qui explique souvent le célibat:
C'est une forme de charisme. Quand un homme ne represente rien d'important pour les femmes en général, quand il ne dégage aucune représentation d'un être important, et bien il reste seul longtemps, il aura moins de chance de représenter quelque chose d'important pour une femme en particulier qui l'attire lui. Ce n'est pas forcément une question d'argent, mais une forme de charisme un peu inexplicable car toute les femmes n'ont pas la même représentation de l'homme qui leur plait et c'est normal, dans le sens que la norme de l'homme idéal change d'une femme à l'autre à la fois dans le temps et dans le lieu. Ce qui fait que changer de ville n'est pas toujours la bonne solution, on risque toujours d'être en décalage avec les rêves de femmes qui se trouve dans ce nouvel endroit.
On le remarque si on se souvient de comment c'était au lycée: on était en groupe réduit, une classe de 30 à 35 élèves et très souvent il y a au moins une fille qui nous remarque parce qu'on représente quelque chose pour elle, comme une sorte d'avenir radieux, alors que perdu dans la foule on à beaucoup moins de chance de taper dans l'oeil d'une fille même timide qui va se lancer sur vous. Il en est de même pour certaines filles. On pensera alors de façon négative de soi, on pensera qu'on est nul qu'on ne sait pas s'habiller, ou bien on pensera qu'on ne se fait pas assez remarquer, et que personne ne nous voit. en fait on est tellement à la fois perdu dans la masse des gens et à la fois isolé avec des collègues  non intéressé(e)s, ou avec des gens qui n'ont presque pas de rêves ou des rêves tellement matériels, qu'on intéresse personne. Alors y a pas de déclic, du moins on y croit pas, on ne le sens pas, même si il y en a un.
On voit les gens une fois et on croit que ça devrait suffire, alors que ça ne devrait pas marcher comme ça, la vie c'est pas seulement que de ne voir les gens qu'une seul fois pour se forger un jugement immédiat irrémédiable et juste sur une personne, très souvent on se trompe.
C'est une façon compliqué de dire une chose très simple: il faut apprendre à prendre le temps d'apprécier les gens qu'on rencontre et ça prend du temps

21/11/2015 à 00:10

Hanami

Type :
Je suis d'accord avec tout ce que vous dites, donner du temps au temps une relation se construit dans la durée, mais je suis invisible aux yeux des hommes, juste "la bonne copine" malgré mes efforts. Peut-être que je me suis mal exprimé.

21/11/2015 à 08:58

Parvati

Type :

Hanami a dit : 

Je suis d'accord avec tout ce que vous dites, donner du temps au temps une relation se construit dans la durée, mais je suis invisible aux yeux des hommes, juste "la bonne copine" malgré mes efforts. Peut-être que je me suis mal exprimé.

Peut-être faut-il miser sur plus de séduction : plutôt que d'attendre qu'on "tombe amoureux de vous", sourire, faire les yeux doux, jouer de votre charme... Il y a apparemment des hommes à qui vous plaisez, mais vous dites "qu'ils ne sont pas sérieux, juste pour le sexe". Vous devriez peut-être les considérer autrement : on ne sait jamais au début d'une histoire où elle va mener ! Et le sexe, c'est un moyen de rapprochement, une opportunité de créer de l'intimité. Parfois, on peut avoir l'impression que c'est juste pour le fun... et puis, on se revoit... et on réalise qu'on a des atomes crochus... Refuser le sexe en attendant "l'homme sérieux", c'est se fermer des portes. De quoi avez-vous peur ? 

21/11/2015 à 09:07

Madison

Type :
Bonjour Hanami,
Dans ton cercle d'ami, homme et femme, il y a bien des ami(e)s avec qui tu parles de ta vie privée ? Que te disent tes ami(e)s par rapport au fait que tu sois encore célibataire ? tu sais quand on vit notre propre vie on ne voit pas nos défauts ni nos façons de faire qui peuvent bloquer, ou repousser, certaines personnes. Si on prend par exemple la tenue vestimentaire, quelquefois il suffit de changer un petit truc, ou alors la coiffure, et ça permet d'être "mieux" ; je ne parle pas de jouer un rôle, ni de t'habiller de façon carrément opposée à ton style, à ce que tu aimes, mais juste changer un petit truc. Si tu es du genre à porter jeans basket et tee-shirt avec des couleurs sombres, essaye juste de changer le tee-shirt par un petit chemisier ou un top, de couleur claire, et tes baskets tu les échanges contre des ballerines par exemple. Et tu verras rien que le fait de porter une couleur sur le haut de ton corps te donne de la couleur sur ton visage, ça reflète. C'est cette impression que j'ai car il y a encore quelques années j'avais tendance à m'habiller trop simple, jeans haut tout simple, passe partout, et chaussures, et souvent par des couleurs sombres et je restais toujours dans le même style. Un jour j'en ai eu marre et j'ai décidé de changer un peu de style ; je garde les jeans, mais j'essaye d'en prendre de couleur, beige, blanc, bleu clair, mais aussi d'autres pantalons que les jeans. Et pour les hauts je met des couleurs, un peu de jaune clair, du blanc, du turquoise, ça reste discret, je ne passe pas à l'excentricité ! et pour les chaussures, je mets des petites ballerines plates ou avec un petit talon (je n'aime pas les talons !), mais 3 cms c'est bien, ou des petites bottines avec un petit talon aussi, et c'est déjà pas mal du tout ; je me sens mieux, car avant c'était souvent, gris, noir..... D'ailleurs mon chéri me dit que les couleurs m'éclairent le visage.

Je pense que tes ami(e)s connaissent ta vie privée (je parle vraiment d'amis) et peut-être qu'ils peuvent t'aider à faire des rencontres ; par exemple, lorsqu'ils font des soirées, ou lorsque vous sortez, je suppose que tu y rencontres du monde ? comment ça se passe à ce moment-là ? parce que souvent les ami(e)s sont toujours pressés que l'on trouve quelqu'un alors ils mettent tout en oeuvre pour qu'on y arrive.
22/11/2015 à 00:16

Hanami

Type :

Madison a dit :

Je pense que tes ami(e)s connaissent ta vie privée (je parle vraiment d'amis) et peut-être qu'ils peuvent t'aider à faire des rencontres ; par exemple, lorsqu'ils font des soirées, ou lorsque vous sortez, je suppose que tu y rencontres du monde ? comment ça se passe à ce moment-là ? parce que souvent les ami(e)s sont toujours pressés que l'on trouve quelqu'un alors ils mettent tout en oeuvre pour qu'on y arrive.

Je suis solitaire j'ai pas vraiment d'ami(e)s, ceux qui connaissent ma situation je ne peux pas compter sur eux pour des sorties ou soirées, depuis un moment j'ai changé mes tenus, je fais plus attention à moi. Là où je vis c'est la campagne sans voiture c'est difficile de se déplacer, mais je ne rate pas une occasion pour sortir quand on me le propose.

Pour répondre à Parvati,"Refuser le sexe en attendant "l'homme sérieux", c'est se fermer des portes. De quoi avez-vous peur ? "
J'ai pas peur du sexe,mais c'est juste une question d' éducation, conviction et oui j'attends un homme sérieux je n'attends  pas le coup de foudre mais juste une personne qui me respectera et m'aimera.

22/11/2015 à 09:58

Parvati

Type :

Hanami a dit : 

Pour répondre à Parvati,"Refuser le sexe en attendant "l'homme sérieux", c'est se fermer des portes. De quoi avez-vous peur ? "
J'ai pas peur du sexe,mais c'est juste une question d' éducation, conviction et oui j'attends un homme sérieux je n'attends  pas le coup de foudre mais juste une personne qui me respectera et m'aimera.

Je comprends. Mais un homme attiré par vous sexuellement n'est pas forcément irrespectueux. Et rien ne dit qu'il ne vous aimera pas. Le rapprochement physique est pour certains une voie vers l'amour. On échange tellement de choses avec des caresses, avec la peau et les baisers Laughing

22/11/2015 à 10:10

Madison

Type :
y a t'il une salle de sport vers chez toi ?
as-tu les moyens de passer ton permis et pouvoir ainsi te déplacer plus facilement ?
pourquoi ne peux-tu pas compter sur les personnes qui connaissent ta situation ? c'est dommage !
et dans ta famille, tu n'as pas des cousins et cousines qui sont dans ta tranche d'âge, et avec qui tu pourrais faire des sorties et donc rencontrer du monde ?
dans quel secteur recherches-tu un travail ? n'aurais-tu pas la possibilité d'aller vivre ailleurs, chez quelqu'un de ta famille par exemple, qui serait dans une ville, et non pas à la campagne ? comme ça tu pourrais trouver plus facilement du travail, et rencontrer aussi du monde ?
22/11/2015 à 14:36

Hanami

Type :
Pas de salle de sport près de chez moi, j'ai mon permis mais ni travail, ni argent donc pas voiture. Dans mon entourage personne ne peux me faire sortir. 
Celles qui connaissent ma situation vivent à l' étranger. Je vais me reconvertir professionnellement afin de faire ma formation en France,  si je trouve un emploi alors je pourrai rester.

C'est pas que je ne veuille pas mais je suis dans une situation difficile, il faut juste que la roue tourne, enfin j'espère.

22/11/2015 à 18:20

Madison

Type :
Je te souhaite de réussir à faire tourner la roue ! et que tu réussisses ta reconversion !
22/11/2015 à 23:34

Hanami

Type :
Merci Madison pour ton soutien Wink  ça aide vraiment peut être que c'est juste une question d'environnement.
Si des gens ont d'autres propositions je suis ouverte.