pas d érection

23/01/2016 à 18:20

champagnac

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
je suis hospitalisé depuis un mois suite à accident de scooter.J ai été opéré,5 h d intervention ,calments en perfusion pdt 6 jours etc....

JE passe du temps dans mon lit et dans mon fauteuil puisque je ne peux pas prendre appui sur ma jambe.

Voila la situation , et je n ai plus d érection . Avant mon accident j étais en pleine forme .Plusieurs fois je me suis masturbé,regardé un film

érotique et franchement résultat  une toute petite érection sans suite .

JE suis légèrement inquiet ,pouvez vous me donner qq conseils.

MERCI
23/01/2016 à 19:08

Madison

Type :
Bonsoir Champagnac
Tu es légèrement inquiet, et je pense qu'il faut que ça reste léger, car vu ton état ça n'est pas simple. Tu as eu un accident, tu as subi une opération de 5h ! il faut que tu récupères de tout ça maintenant. ça a du être un choc pour toi, peut-être ne le ressens-tu pas encore, mais je pense que ça doit être dur à encaisser, physiquement et psychologiquement aussi.
Que t'ont dit les médecins au niveau de ta jambe ? tu vas devoir faire de la rééducation ? tu vas pouvoir ensuite remarcher comme avant ? Tu sais, avant de penser à avoir les mêmes érections que tu avais avant, garde tes forces pour récupérer ta jambe, te remettre d'aplomb, faire la rééducation si c'est nécessaire, et ensuite, je pense qu'au fil des jours, ton état général s'améliorant, tu retrouveras toute ta vigueur là ou il faut Cool ; au fait, quel âge as-tu ?
Et puis, il faut peut-être y aller en douceur, petit à petit, comme tu dis, tu as regardé un film érotique et tu as eu une toute petite érection....tu vois, ça revient tout doucement.....
Je pense qu'il ne faut pas trop te focaliser à te masturber plusieurs fois, ça doit te stresser aussi car tu penses à tout ça ; regarde de temps en temps un film érotique, mignon, pense à des petites choses qui t'excitent, une belle femme, de belles jambes, de beaux dessous, tranquillement pense à toutes ces choses qui t'ont toujours fait de l'effet, mais n'y pense pas à longueur de journée, et certainement que petit à petit tu sentiras les choses qui vont revenir ; mais il faut laisser un peu de temps.
Enfin c'est mon avis.
24/01/2016 à 07:20

champagnac

Type :
merci pour votre réponse. OUI ,cet accident est un choc ,je suis très actif ,alors pas simple de vivre cela. J AI 58 ANS.
Effectivement il faut se concentrer sur la récupération et la marche;
je vous informerai de l avancée et des progrès

MERCI
24/01/2016 à 07:45

Alder

Type :
Accident depuis un mois, sans doute une opération sous anesthésie générale, le choc et la remise en état complète du corps et de l’esprit doit être d’un minimum de trois mois.

Rien à craindre, il suffit de patienter.

Je crois que pour l’heure se remettre de cet accident est plus important que d’avoir une belle érection pendant la convalescence non ?

31/03/2016 à 14:44

champagnac

Type :
bonjour à tous

j avais il y a 3 mois ,suite à mon accident un probleme d érection . Depuis les choses ont changé. Les choses ,si je peux parler ainsi

tout va donc bien . La rééducation continue ,je marche,mais il y a encore beaucoup de travail.

MERCI POUR VOS CONSEILS