pas d'amour !

15/12/2015 à 22:14

soleil3434

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
ben moi voila 24 ans que je suis mariée ! ça fait 4 ans que je n'ai plus de relations sexuelles avec mon mari ! j'ai arrété car il pensais qu'à lui et qu'à son plaisir ! je me sentais comme une chose ! pas de bisous , pas de préliminaires, pas de caresses, etc .... donc tout ce manque je  lui ai dit ! mais pas trop de réactions ! pas de communication avec lui ! on peux pas parler de sexe ! je comprends pas ! Donc jai décidé de tout arreter ! je pense pas qu'il aille voir ailleurs ! c'est pas son genre ! trop timide et réservé !  il accepte cette situation ! par contre moi je sais pas combien de temps je vais tenir ! car vivre en copinage avec son mari ca dure q"un moment ! ok pour plus de sexe mais rien à coté ! ni tendresse, etc ... rien du tout

que faire ? 

merci à vous tous

16/12/2015 à 19:18

Madison

Type :
Bonsoir soleil
Ton mari a t'il été toujours comme ça lors de vos relations sexuelles ?
4 ans sans aucune relation c'est déjà très très long, trop long même.... Quels sont les sentiments que tu as pour lui ? et lui envers toi ? je sais, tu as dis qu'il était impossible de parler avec lui, mais je me dis qu'il aurait pu changer un peu ses attitudes envers toi depuis que tu lui as fait part de tes observations, quelques câlins, quelques caresses avant de passer à l'acte, petit à petit il peut changer certaines choses. Je trouve ça très étonnant qu'il laisse pourrir la situation, et depuis 4 ans il ne t'a jamais fait du 'forcing" ? vous aviez souvent des rapports avant tout ça ?
16/12/2015 à 19:22

Albator71

Type :
4 ans sans relations sexuelles avec son mari, je ne savais pas que ça pouvait exister.

Je ne comprends pas comment on peut etre en couple et ne pas avoir de relations sexuelles, je veux dire par là qu'il y en a qui ont de la chance d'etre avec quelqu'un et qui ne s'en rendent meme pas compte !!!

Incroyable !!!!

Moi je serais tellement heureux d'etre avec une personne.  
16/12/2015 à 20:04

soleil3434

Type :
Pour repondre à Madison : 
On s'est connu jeune avec mon mari , les relations etaient assez regulieres , mais apres mes enfants elles se sont eloignees ! c'est tjs moi qui faisait le forcing !jetais tjs plus en demande que lui ! depuis que je lui ai dit tout ce que javais sur le coeur, il a fait aucun effort pour ameliorer les choses , donc je conclut quil ne m'aime pas ! moi de mon cote je ne l'aime plus avec tout cela ! je me dis que le sexe il peux ne plus en avoir dans un couple mais quil reste au moins de la tendresse, des regards amoureux , etc .... jai rien de tout ca ! quand j'essaye de lui en parler ca me contrarie et je m'enerve ! 
tous les jours j'y pense à cette situation , je partirai un jour car suis jeune encore (46 ans !!! )
16/12/2015 à 22:11

Madison

Type :
Souvent cela arrive après les enfants; tu en as combien ?
mais faut savoir remettre tout ça au gout du jour ; s'il n'y en n'a qu'un qui veut que les choses changent c'est sûr que c'est plus difficile ;
mais tu n'as jamais discuté de sentiments avec lui ? tu ne sais pas ce qu'il ressent pour toi ? car 4 ans sans aucune relation c'est très long ; pour une femme ou un homme c'est très long ; s'il n'y avait pas ce problème tu pourrais dire que tu l'aimes ou pas ?
peut-être que dans un couple il peut ne plus y avoir de relations sexuelles (à partir d'un certain âge certainement, mais pas à 46 ans !), mais je pense qu'il y a toujours des caresses, des câlins, des peaux contre peaux, des petits moments privilégiés, blottis l'un contre l'autre, se donner la main, se dire des mots d'amour car tout cela fait partie des relations amoureuses.
Pourquoi dis-tu que tu partiras 1 jour ??? 1 jour quand ? pourquoi ? pourquoi pas là maintenant ? qu'est ce qui te fais rester ?
16/12/2015 à 23:07

P-ARLIN-Sexolog

Type : Homme
Membre depuis : 11/09/2012
Votre mari semble être un handicapé de l’amour, incapable de démonstration de tendresse ni de douceur jusque sur l’oreiller où les préliminaires sont absents. Je pense que vous avez fait ce que vous pouviez et que vous avez en face de vous un mur et c’est très difficile. Il ne comprend pas votre demande parce qu’elle est insurmontable pour lui. Se laisser aller à des gestes, être doux, attentionné… tout cela semble être au-delà de ses limites et je pense le terrifie. Si vous en avez encore la motivation essayez, vous, d’aller vers lui, d’avoir à son égard ces gestes et cette attention que vous aimeriez qu’il ait pour vous… essayez de l’apprivoiser, n’attendez pas que cela vienne de lui il en est incapable mais peut-être pourriez-vous lui apprendre, lui montrer. J’espère qu’il n’est pas trop tard, qu’il pourra se laisser faire ou que vous trouverez la motivation d’aller vers lui. Bon courage cordialement
17/12/2015 à 20:13

Albator71

Type :
Ca c'est sur qu'il est handicapé de l'amour et je ne savais pas que ça pouvait exister surtout quand on est un homme.

Une personne " homme " qui n'a pas de grands besoins ni d'envie sexuel je n'en ai jamais rencontré