pas assez de sexe ...me rends irritable !!!

23/08/2014 à 20:41

batfou

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
bonjour ..  Foot in Mouth

je suis en couple avec ma femme depuis 18 ans ...nous avons 2 enfants ; et au debut les raports sexuels etaient raprochés ..2 a 3 fois par semaines ...

mais depuis quelques temps ils sont de plus en plus espacés env 2 a 3 fois par mois ... ( travail , enfants et routine ..) Undecided

je ne me plaind pas et je trouve tout a fait normal que ma femme ( 47 ans ) ne sois pas toujours dispo ...

ou n'ai  pas toujours envie comme moi qui est un homme en pleine force de l'age ...( 43 ans )  (mdr) 

mon probleme est :  

que non seulement c'est pas assez pour moi ....donc je m'autorise une masturbation par mois ..( mais jai un peu honte ..mdr )

MAIS SURTOUT CA ME RENDS TRES IRRITABLE LORSQUE JE N'AI PAS FAIT L'AMOUR DEPUIS QUELQUES TEMPS ..Yell

je deviens tres desagreable avec mon entourage , au travail et avec ma famille ....et ma femme me le dit .

par contre lorsque jai fait mon calin ben .la vie est belle et tout vas bien ...Smile

j'ai heuresement une passion qui me sort de cette routine et jy pense pas trop mais ca reviens toujours .....

IL Y A T'IL DES PERSONNES DANS MON CAS ??? LE MANQUE DE SEXE AGIT T'IL SUR L'HUMEUR ??? Sealed

dites moi !!!! 

23/08/2014 à 21:17

nathnamous

Type :
Bonsoir Batfou

il n'y a pas de quoi avoir honte a ce masturbé !!
mes en tu parler de ce manque ?
23/08/2014 à 21:24

_Toc_

Type : Homme
Membre depuis : 16/12/2012

batfou a dit : 

LE MANQUE DE SEXE AGIT T'IL SUR L'HUMEUR ??? Sealed

dites moi !!!! 

Mais non. En aucun cas le manque de sexe peut agir sur l'humeur. D'ailleurs le sexe n'apporte rien sur le plan du confort psychique ou sur le comportement. Les humeurs ne sont que des gaz, normalement avec une bonne saignée, ça ira très bien. Vous n'avez qu'à bander quand on vous le dit et tout ira bien.

:p

24/08/2014 à 06:05

Coquintendre

Type :
bonjour batfou,

le manque de sexe peut avoir differentes repercutions sur notre bien etre,

dans ton cas, tu le constate toi meme, tu es irritable et cela peut paraitre normal,

faire l' amour et le rire sont quand les plus beaux shoots naturels que dame nature nous a donné!

autorises toi la masturbation a souhait, aucune honte a se faire du bien, en attendant de resoudre ce probleme avec ta femme,

apres tente la communication avec elle pour savoir comment resoudre ce probleme avec elle ou sans elle.....

si cela peut te rassurer, tout au long de mes conversations, tres nombreux sont les couples dont 1 n 'a pas ou presque pas de libido
et l' autre , au contraire, a une libido normale ou debordante lol

bon courage et te souhaite sincerement de resoudre ce probleme , d' une maniere ou d'une autre

la vie est trop courte....................
24/08/2014 à 06:07

Montagnardd

Type :
as tu parler de ton manque de pilonnage a ta femme ???
explique lui que tu dois passer l'écouvillon régulièrement dans le fut du canon;
ou alors elle ramone toute seule sans que tu sois au courant ???
tu te masturbe une fois par mois, explique lui que ce n'est pas assez, pour commencer passons a 2 fois , mais attention aux ampoules;
tiens nous au courant;
merci
Wink
24/08/2014 à 06:40

Montagnardd

Type :

Montagnardd a dit : 

explique lui que tu dois passer l'écouvillon régulièrement dans le fut du canon;
tu te masturbe une fois par mois, explique lui que ce n'est pas assez, pour commencer passons a 2 fois , mais attention aux ampoules;
tiens nous au courant;
merci
Wink

des roubiniolles pleines peuvent devenir lourdes a porter et entrainer des douleurs dans le dos, c'est une explication que tu pourrais adonner a ta femme pour quelle vidange régulièrement;

Wink

24/08/2014 à 11:11

Isanybody

Membre depuis : 12/09/2012
Je me masturbe 2 à 3 par semaine et j'ai une relation sexuelle avec ma chérie 1 fois par mois (j'ai honte, de faire l'amour)). smiley parapluie

Caresse paupaul, fait du bien au chauve, astique le manche, détend le gland, branle le vit et au passage, comme l'on dit mes prédécesseurs, cause avec ta femme,. Tu l'as dis toi même, plusieurs années ensemble, les enfant, le travail, la routine : faite un bilan de ces dernières années, de la complicité dans son ensemble qui s'est petit à petit éteinte, de ce qui a disparue mais qui peut renaître, de ce dont vous avez envie, plus envie, comment revoir votre vie...

Avoir une activité qui te plaît, c'est très bien. Cela développe aussi des hormones qui compense ou s’apparente aux hormones qui émerge lors de l'activité sexuelle.
24/08/2014 à 19:22

batfou

Type :
Laughing merci a tous pour vos nombreux messages !!

pour commencer , on est un couple "libre" donc on ce prends rarement la tete , ou a cause des gamins comme tous les couples...

mais on en discutes souvent ...mais j'avoues on parles rarement de sexe entre nous ....

si on vas sur le sujet , elle me dit que je pense qu'a ca et que je suis un gamin ...mdr 

mais je lui ai dit que jetais pas satifait ....que pour moi c'etait pas assez ....gentillement ..elle ma repondu je suis pas comme toi avec un "machin" entre les jambes lol

ensuite jai pas precisé que lorsque nous faisont le "calin " tous ce passe "correctement " entre nous , l'envie est la et ya des preliminaires souvent ...et c'est souvent 1 fois par semaines ensuite on peut rester 3 semaines sans rien faire ...

je precise aussi que je suis un peut mainiaque de rangement et de propretée dans ma vie actuelle ....peut etre que ca a un rapport avec mes humeurs ..

je crois aussi de source sur que depuis 18 ans que je la connais , ma femme ne pratique pas le plaisir seule , ou me trompe pas avec un autre ...

lorsque on prevois de faire le calin et que pour une raison ou une autre ca ce fait pas , je boude te je commence a raler !!!

ET SURTOUT AU BOUT DE 3 SEMAINES ( ca arrives ....) BEN JE DEVIENS EXECRABLE et je pense que a me masturber .. CA ME CALME en fait ....et javoues que c'est aussi un peut par vengeance lol....

mais jai honte de le faire et souvent je vais pas jusqu'au bout .....

bon voila jesperes rencontrer ici un homme comme moi et avoir aussi d'autres reponses a mon petit probleme ..

24/08/2014 à 21:08

boris35

Type :

Se masturber pour compenser le manque et pas aller au bout ca rajoute encore plus de manque je pense

25/08/2014 à 05:46

FranckP

Membre depuis : 13/09/2012
Non pas forcément , ça rend indépendant par rapport à l'autre qui ne peut (veut) suivre le rythme ...
En clair se désinvestir un peu de l'attente pour trouver des compensations à cette frustration et éviter que ça ne se transforme en agressivité , je trouve ça trés sain d'ailleurs .
Par contre pourquoi avoir honte Batfou ?  ton corps t'appartient et nul ne peut te juger , prend un peu confiance en toi plutôt .
En plus ça aura un effet aphrodisiaque sur ta femme qui sera plus excitée par un homme affranchi qu'un petit garçon honteux Wink
25/08/2014 à 22:56

_Toc_

Membre depuis : 16/12/2012
Ouvrir l'échange vers une fin de crise heureuse...

Tongue Out
26/08/2014 à 11:56

batfou

Type :
genial !  merci Foot in Mouth  

mai je suis pas encore rendu la .....

meme si je comprends que maintenenant les couples se separent.... au bout de quelques années et vont voir ailleur ...

26/08/2014 à 11:59

batfou

Type :
pourquoi avoir honte de passer en mode manuel .... bha je sais pas en fait .... jai de plus en plus envie de le faire ......

c'est dur d'essayer de lutter ..d'y pense sans cesse ...je me dit bha ...ptete que demain yauras un calin ...

mais vraiment jai l'impression quelle est la dans la piece ...ou je je suis regardé ....Embarassed
27/08/2014 à 19:51

batfou

Type :

nathnamous a dit : 

Bonsoir Batfou

oui jen parles mais elle est plus trop porté sur la chose on vas dire ....jai honte et je regrettes apres l'avoir fait ...

27/08/2014 à 19:52

batfou

Type :

_Toc_ a dit : 

Ouvrir l'échange vers une fin de crise heureuse...
merci jen suispas encore rendu la lol  j'aime ma femme ..
Tongue Out

27/08/2014 à 19:54

batfou

Type :

_Toc_ a dit : 

batfou a dit : 

LE MANQUE DE SEXE AGIT T'IL SUR L'HUMEUR ??? Sealed

dites moi !!!! 

Mais non. En aucun cas le manque de sexe peut agir sur l'humeur. D'ailleurs le sexe n'apporte rien sur le plan du confort psychique ou sur le comportement. Les humeurs ne sont que des gaz, normalement avec une bonne saignée, ça ira très bien. Vous n'avez qu'à bander quand on vous le dit et tout ira bien.

:p

bha pourtant je pense que si malgrés tout ....lorsque noius avons fait l'mour je suis de bonne humeur ..

27/08/2014 à 19:56

batfou

Type :

Montagnardd a dit : 

tiens nous au courant;
merci
Wink

oui je lui ai dit que nous fesions pas assez l'amour ..ellle ma dit : tu pense qu'a ca et jai pas la meme chose que toi entre les jambes ..lol

27/08/2014 à 19:59

batfou

Type :

FranckP a dit : 

Non pas forcément , ça rend indépendant par rapport à l'autre qui ne peut (veut) suivre le rythme ...
En clair se désinvestir un peu de l'attente pour trouver des compensations à cette frustration et éviter que ça ne se transforme en agressivité , je trouve ça trés sain d'ailleurs .
Par contre pourquoi avoir honte Batfou ?  ton corps t'appartient et nul ne peut te juger , prend un peu confiance en toi plutôt .
En plus ça aura un effet aphrodisiaque sur ta femme qui sera plus excitée par un homme affranchi qu'un petit garçon honteux Wink

je sais pas pourquoi jai honte et c'est comme si elle etait dans la piece ...je fait ca pour me detendre et parceque jai envie ...

27/08/2014 à 20:04

nathnamous

Type :

batfou a dit : 

nathnamous a dit : 

Bonsoir Batfou

oui jen parles mais elle est plus trop porté sur la chose on vas dire ....jai honte et je regrettes apres l'avoir fait ...

quelque un ont honte au début mes a force de pratiqué la honte diminue et ne fait place qu'au plaisir de ce faire plaisir Wink 

28/08/2014 à 02:40

Montagnardd

Type :

nathnamous a dit : 

batfou a dit : 

nathnamous a dit : 

Bonsoir Batfou

quelque un ont honte au début mes a force de pratiqué la honte diminue et ne fait place qu'au plaisir de ce faire plaisir Wink 

ah bon ???????????   ben tu nous avait pas tout dit ,,,pppffffffffffffff