Partenaire frustré :-(

11/09/2014 à 09:55

stephaniee

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour,

Je suis avec un homme depuis environ 1an 1/2 nous nous sommes rencontre sur un site internet, il venait de se separer (a pein 6 mois auparavant) suite a une longue relation de 15 ans. Nous vivons à 50 km l'un de l'autre et avons chacun un travail a 5 mln de nos domicile. il n'envisageage absolument pas de s'eloigner de chez lui vis a vis de sa fille mais je m'evade... Il y a 2 mois environ et suite a des doutes sur son comportement j'ai regardé son telephone et ai decouvert qu'il echanger avec une fille (les messages semblaient amicaux ...  ) puis j'ai decouvert qu'il était inscrit sur un site extra conjugal (lourd secret que j'ai gardais sans lui en parler) je me suis inscrite sur ce site et commençais a echanger avec lui mais sans vraiment avoir la sensation qu'il voulait sauter le cap... bref nous sommes partis en vacances lors d'une soirée arrosé je lui ai avoué que j'etais au courant qu'il voulait voir ailleurs sans plus de détails..... le lendemain de cette soirée je pensais qu'il discuterais de mon attitude paroles mais rien malgré ma proposition d'en parler me disant que je n'avais rien fait de mal.... cela fait environ 2/3 semaines et depuis il est adorable, j'ai surveille son telephone rien, il ne se connecte plus sur le site en question ne me parle plus virtuellement §§§§
Il y a 2 jours il est venu me voir et s'est confié me disant qu'il avait eu un electro choc le fameux soir ou j'avais bu parce qu'il avait pris conscience qu'il ne voulait pas me perdre ... mais qu'il sentait une frustration, frustration peut etre d'arriver a 40 ans et de n'avoir pas connu de periode sex a tout va avec plusieurs nana que ca lui arrivait de regarder des filles et ce dire tiens elle est bien .... m 'a avouer s'etre inscrit sur ses sites ... qu'il ne se voyait pourtant pas me tromper parce qu'il n'arriverait pas a me regarder et il sait que ca n'est pas m'a vision du couple .... je lui est proposer de rompre plusieurs mois pour qu'il puisse profiter au risque de ... mais pour combler sa frustration mais ne souhaite pas rompre ... je suis perdu je me sens impuissante face a sa frustration je ne sais pas comment gerer quel solution avoir .... il me dit etre epanouie a mes cotes y compris sexuellement !!!! que faire

j'ai juste conscience qu'il a été surpris par ma reaction calme et ouverte il était persuadé que j'allais le mettre a la porte .... je lui ai tout de meme avoué que je savais qu'il eté inscrit sur ce site par l'intermediaire d'une amie qui l'avait vu .... et que je ne m'expliquais pas moi meme pk je restais avec lui .... voila en quelques mots ma situation si vous avez un conseil ou avez vecu plus ou moins la meme situation je suis a l'ecoute car pour ma part je n'ai aucune idée de l'attitude comportement avoir face a sa frustration et son honnetete. Il n'est pas du genre a discuter facilement de ses sentiments et ressenties une vrai huitre fermé alors le fait qu'il parle et encore plus de ce sujet me laisse béa :-(((

11/09/2014 à 11:28

Davy22

Type :
Bonjour Stephanie,

C'est normal qu'il souhaite vouloir séduire, même si tout vas bien entre vous...Par ailleurs, vous vous êtes bien rendu compte que cela n'aller guère plus loin que des échanges écrits...Cela flatte son Ego, ça lui fais du bien, ce n'est guère différent que lorsque vous lisez un roman ou regardez un film et que vous vous projetez dans le personnage...Là il va sur ces sites, il joue, il se sent bien et cela n'a que peut de conséquence. Lui même ne sait pas trop pourquoi il fait ça, rongé par la culpabilité...L'histoire de ne pas avoir vécue étant jeune, est bidon...

Il faut décomplexé cela....dite luis certaine règle, comme quoi il peut "dragouiller", mais que la règle c'est de ne pas couché, qu'il leur fasse l'amour sur le Net, c'est déjà pas mal et plutôt ludique et ça devrait en soit remonter la libido dans votre couple Wink
11/09/2014 à 12:04

stephaniee

Type :
Merci pour ton message Davy22,

Flattez son ego surement mais si il avait eu l'occasion réel de passer à l'acte s'en serait il privée ?

Concernant le fait de ne pas en avoir profiter il m'a expliqué qu'autour de lui il avait bcp d'ami qui apres une separation ont une un periode plus ou moins longue ou il accumulait les conquêtes .... qu'en effet lors de notre rencontre (sachant que c moi qui avait fait le premier pas) il ne pensait pas que ca pourrait coller et qu'il aurait des sentiments a mon egard puisque je ne correspondait pas à un critere de distance mais le destin en a voulu autrement ... le fait de vivre loin pourrait il etre la cause de se besoin ... l'envie de retrouver les premières sensations.
Sa Libido bizzarement n'a jamais changé, mais en effet je le trouve plus affectueux depuis notre conversation ....

Mais tu as surement raison, il faut decomplexé la situation et le laissé s'epanouir, le risque etant d'y prendre gout et qu'il se deconnecte de la réalité et de la vraie vie de couple ou dés qu'il y a ue tension quelquonque il est cet echappatoir.

L'idée de l'accompagner dans un club libertin m'a traversé l'esprit lui aussi d'ailleurs, je suis convaincue au fond de moi que cela ne le correspond pas ni l'adultere d'ailleurs mais que peut etre cela pourrait le conforter ou non sur ses envies et l'éclairer sur sa frustration.
Tout le monde ne vit pas les choses de la meme manière si certains homme ou femme on le besoin de multiplier les conquêtes cela n'est pas le cas pour tt le monde. Mais je peut comprendre qu'a un moment donné et encore plus si les conquêtes n'ont pas été multiples on est besoin de voir comment ca se passe ailleurs ....

je suis confuse dans mes explications et cafouillies et m'en excuse

11/09/2014 à 12:23

Davy22

Type :
Les réseaux sociaux, les jeux, les sites de rencontres...Etc. Tout cela à provoqué beaucoup d'addiction, une sorte de fuite en avant vers un monde imaginaire au détriment du réel...Puis ce sont des techno relativement ressente, souvent devant cela, on est des enfants découvrant un nouveau joué, ne sachant pas nous même ou sont les limites...On peut en effet multiplié les rencontres, et l'on recherche soit disant sa jeunesse perdu, que l'on nous formate bien étant jeune avec les series américaines...La bonne excuse non ? Si vous êtes loin, entre vous, le soir entre la TV et le fait de tchater avec une fille, y'a pas vraiment photo à choisir au vu des series TV actuel...Undecided Enfin comme vous dites, chacun son truc. Mais dans tous les cas, difficile d'y prendre gout, car fondamentalement on est d'accord tout cela ne fait qu'ajouter du médiocre a une vie déjà bien médiocre...

Puis si il est tout calin avec vous, c'est qu'il doit bien s'en rende compte que entre vous et ses plaisirs solitaire, il à fait son choix...Ne vous inquiétez pas il y prendra pas gout...Ne tardez juste pas trop, de vous rapprochez, afin que vous profitiez enfin de la VRAI vie tout les deux...
11/09/2014 à 12:34

bedio

Type :
bonjour stephaniee, pour ma part, je pense qu'il ne faut pas associer l'inscription et le dialogue sur des sites de rencontres à de l'infidélité...

Il faut dans un couple avoir un jardin secret sur lequel l'autre ne peut empiéter... On a tous à un moment dans notre vie, toi, moi, ton homme etc, des envies d'autres choses, de savoir si notre séduction est toujours d'actualité, sans forcément avoir envie de tromper...

Et puis, dis toi bien une chose, même s'il devait aller ailleurs pour assouvir une pulsion, ce n'est pas ça qui doit remettre en cause les sentiments que vous éprouvez l'un pour l'autre, il revient, c'est qu'il t'aime... Pour finir, tu peux lui proposer la solution de vous tromper ensemble, essayez le mélangisme, l'échangisme, après tout, ça peut lui faire comprendre que la vie c'est autre chose qu'une simple pulsion...

L'essentiel, c'est le partage, l'émotion, le désir que vous avez l'un pour l'autre, prenez du temps pour vous, changez de contexte, inventez quelques petits jeux érotiques, jouer de la séduction entre vous... Rien n'est jamais acquit dans la vie, il faut séduire son conjoint à chaque instant...
11/09/2014 à 13:10

stephaniee

Type :
Je pense qu'au fond de moi ma crainte et de perdre mon temps face a une situation et une "frustration" un désir de voir ailleurs, laquelle je n'y peu rien .... J'ai 37 ans et peut etre peur qu'il soit a la recherche de mieux, question que j'ai posé clairement recherche t'il une remplacante : la reponse a était NON !!!

Comment ca ne pas associer l'inscription et le dialogue sur ses sites ???

Je suis totalement d'accord bedio avec toi sur la seduction, le jeux de l'interdit, se dire je peux plaire je sais plaire, on me trouve sympa rigolote mignonne etc qui n'aime ou m'aimerai etre flatté comme aux premiers instant ....

Par contre je ne suis pas certaine d'accepter qu'il aille voir ailleurs et fermer les yeux dessus !!! je peux et me trouve tres ouverte d'esprit par ce que j'ai decouvert et me surprend moi meme j'avoue ....

Je pense en effet qu'aller boire un verre dans un club pourrait peut etre etre une solution nous en avons parlé d'ailleurs mais des regles et discusion doivent avoir lieux avant d'y mettre les pieds :-)

11/09/2014 à 13:27

melusinefee

Type :
Moi je trouve qu'il y a un élément important dans ton histoire. Quand votre relation a commencé, ton ami sortait tout juste d'une longue relation (6 mois de séparation c'est rien par rapport à 15 ans de vie en couple). Beaucoup de personnes ont besoin de temps pour se refaire, on entend souvent dire se "reconstruire"; il y a une période - plus ou moins longue - de flottement, d'instabilité affective et émotionnelle. Je pense que c'est en plein dans cette période que votre relation a commencé et ce qui pourrait expliquer cette situation. Cela ne veut pas dire qu'il ne t'aime pas, mais il n'est intérieurement peut-être pas encore mûr pour s'engager vraiment.
11/09/2014 à 13:54

stephaniee

Type :
Merci Melusinefee ! je me suis posé la question figure toi et lui aussi ! peut etre que nous nous sommes rencontré trop tot par rapport a sa rupture je sais qu'il a peur de revivre avec une personne au quotidien peur de ne pas reussir a supporter ma fille tous les jours sachant qu'il n'a pas la sienne tous les jours et qu'il est plutôt du genre solitaire qu'il apprecie les jours ou on ne se voit pas non pas parce qu'on se voit pas mais parce qu'il decompresse seul et qu'il en a besoin .... mais es ce que ca pourrait etre la raison qui alimenterai sa "frustration" ? Que pouvons nous faire face a la situation se separer le laisser murir? je ne lui met aucune pression pour une vie commune j'ai conscience qu'il a besoin de temps !
11/09/2014 à 15:36

melusinefee

Type :

stephaniee a dit : 

Merci Melusinefee ! je me suis posé la question figure toi et lui aussi ! peut etre que nous nous sommes rencontré trop tot par rapport a sa rupture je sais qu'il a peur de revivre avec une personne au quotidien peur de ne pas reussir a supporter ma fille tous les jours sachant qu'il n'a pas la sienne tous les jours et qu'il est plutôt du genre solitaire qu'il apprecie les jours ou on ne se voit pas non pas parce qu'on se voit pas mais parce qu'il decompresse seul et qu'il en a besoin .... mais es ce que ca pourrait etre la raison qui alimenterai sa "frustration" ? Que pouvons nous faire face a la situation se separer le laisser murir? je ne lui met aucune pression pour une vie commune j'ai conscience qu'il a besoin de temps !

Ce que vous pouvez faire ? C'est à vous de le voir ensemble, puisque vous arrivez à bien communiquer là-dessus.
De ton côté, tu as raison de ne pas lui mettre la pression ... vis aussi un peu ta vie!
Sa "frustration" est à mon avis un manque de confiance en lui, une recherche d'identité.
Je me retrouve un peu dans ton expérience, donc je vais te raconter la mienne: lorsque ma relation avec mon mari a commencé, il était encore en couple, dans une relation qui ne fonctionnait pas. Moi j'étais libre depuis plus d'un an (mais encore fragilisée par une séparation) et en phase de "papillonage". Notre relation lui a donné le courage de quitter sa compagne, mais nous n'avons pas voulu de vie commune tout de suite. Nous sentions que chacun de nous avait encore besoin de guérir de l'ancienne relation. En même temps, le lien entre nous était très fort. J'ai très bien vu qu'à certains moments, il a également été tenté de "papilloner" (à l'époque il n'y avait pas Internet ... donc c'était pas du virtuel mais du réel!) et peut-être l'a-t-il même fait. Je ne voulais pas lui mettre la pression, car je voulais qu'il se décide par lui-même. Je ne voulais pas d'une relation "à tout prix"! J'étais plutôt en mode: ça passe ou ça casse ... Eh bien, 20 ans plus tard nous sommes toujours ensemble ... avec des hauts et des bas et des questionnements (nous sommes juste en train de sortir d'une crise !!!) comme tout le monde! Mais le lien est solide. Alors chaque situation est différente, mais cela peut peut-être t'inspirer ?

12/09/2014 à 08:44

stephaniee

Type :
Merci d'avoir partagée ton experience, au fond de moi de recherche une relation stable avec de la confiance. j'avoue être légèrement pertubée parce qu'il a osé m'en parlé de lui même, je pense qu'il l'a fait pour soulager sa conscience mais peut etre également que cela signifie pour lui qu'il compte passer a l'acte puisque je suis au courant de sa "frustration" mais en effet je prend du recul le laisse plus d'espace en esperant ne pas le jetter dans la gueulle du loup tout en restant caline et affectueuse. j'ai l'impression d essayer de lui prouver qu'on est bien ensemble avec des haut et des bas. mes que nous avons quand meme la chance de nous entendre d'avoir des sentiments et des enfants qui s'entendent bien avec leur petite crise aussi ! je suis convaincue aussi qu a un moment donné les tentations sont tellement grande que presque inevitable... je ne connaisait meme pas ses sites de rencontres extra conjuguaux et a ma grande surprise il en font la pub hier en voiture j'etais devant un bus avec une affiche publicitaire de ses sites super slogan "Tout le monde peut se tromper surtout maintenant" je suis reste sans voix !!!
As tu fait le choix de ne pas en savoir plus concernant son papillonage ??? comment l'as tu vecu ?? en tout cas bravo c'est un bel exemple de confiance
12/09/2014 à 09:23

Davy22

Type :
Tu sais Stéphanie, cela fait 10 ans que je vie avec ma femme, on à deux enfants et je n'ai jamais eu envie de la tromper, bien que j'ai toujours était séducteur, c'est dans ma nature. Et certaine m'on fait des avances mais je n'y prêtais pas attention j'étais loin de tout ça...puis y'a deux ans donc 8 ans de vie commune j'ai dépassé cela, j'ai eu l'envie d'aller plus loin, j'ai eu une espèce de blouse, l'envie de voir mes limites même si j'étais trés heureux avec ma femme on avait pas de crise spécialement...

J'étais en déplacement professionnel la semaine et je suis resté une semaine à l’hôtel et dés le lundi j'ai rencontré une femme qui était là elle aussi pour le boulot, naturellement on sait plus tout de suite, et on a pris l'habitude de mangé chaque soir ensemble. Les jours passé et on voyait bien qu'on s'attirai et on se recherchai l'un l'autre. Un jeudi soir je l'ai donc invité dans un resto plutôt romantique et on c'est chauffé pendant tout le repas, elle aussi était marié. Je vivais l'instant présent, j'était très excité et elle aussi et je ne pensai pas du tout à ma femme...puis la soirée à continuer et je l'ai accompagné à la porte de sa chambre, et elle m'a donc proposé de continuer la soirée...mais là d'un coup j'ai repensé à ma femme et ma famille tout ce qu'on avait construit ensemble et en 5 secondes tout mes revenu alors que pendant 4 jours et toute la soirée je l'avais complètement inhibé...Bref j'ai dit Non...elle était surprise évidement, elle comprenait pas puis elle me dit on s'embrasse quand même...puis là encore j'ai dit Non...sans rien ajouter de plus...d'un coup j'étais comme transformé, la peur de tout perdre...Cette fille aurai pu me sortir un couteau pour me trancher la gorge que franchement j'aurais compris...puis c'en est resté là et le lendemain j'ai quitté l’hôtel et je n'ai pu revu cette fille qui avait plein de charme...

J'en ai pas parlé à ma femme, mais parfois j'y repensé, pourquoi avoir fait cela, pourquoi avoir était aussi loin et a la fin s’arrêter...j'avais en réalité quelque regret, je me disais que c'était bien dommage, je m'imaginais le corps de cette femme et la folle nuit à lui faire l'amour que l'on aurai eu...Bref je me disais que tout cela était bien idiot, qu'il n'y avais pas de mal à s'autoriser une partie de jambe en l'air, que une nuit ne pouvais pas détruire l'amour, la complicité et toute l'expérience partagé depuis toute ces années avec ma femme...

Du coup après 6 mois, à réfléchir a cette situation passé, je décide d'en parler à ma femme, de cette expérience, que pourquoi on ne pourrait pas s'autoriser des extra a coté, où était le mal la dedans ? 

Evidemment ce fut un choc pour elle, non pas que j'ai séduit pendant 4 jours et que sur le fil j'ai frôlé l'adultère, a la rigueur pour ça elle m'aimait encore plus...Non ce qui la dérangeai c'est que je luis dise que la prochaine fois je passerai à l'acte...Non ça elle pouvait pas l'entendre, elle comprenait pas pourquoi, elle me disait mais je suis heureuse moi comme ça....moi aussi je me dis mais bon on peut varier un peu les plaisirs non ? Bref, pleure et compagnie, je comprend, moi j'ai eu 6 mois à réfléchir à la question ceci dit...

Donc, j'ai rien promis, rien lâché...j'ai fais en sorte de l'aimé et la rassurer tant que je pouvais, mais je luis disais bien que je n'abandonné pas l'idée, sauf si elle réussis à me trouver les arguments...Evidemment elle m'en trouvais plein, "les sentiments pour l'autre femme", "les MST", "Tu m'aimes plus"...mais à chaque fois je trouais le contre argument "pas de sentiment, juste une relation d'un soir", "je me protège évidement", "puis des preuves d'amour pour ma femme"...Puis subtilement je luis fessait l'amour encore plus souvent qu'avant et dans le feu de l'action je luis disais "pense à un autre homme qui te fais l'amour", "tu penses que je ferais bien l'amour à une autre femme ?"...puis je me rendais compte que ça finissait pas l'excité bien plus...et moi j'ai réussis à luis faire partager cette idée, sans que ce soit un drame...

De là nous avons donc un petit peu regarder sur les sites d’échangisme...on à fait des photos tout les deux...Et même si elle ne trouvait pas son bonheur, là encore ça ne fesait que renforcer notre complicité et notre amour à nous deux...Mais moi je n'avais toujours pas eu ce plaisir d'en découvrir d'autre et finalement c'est elle qui ma eu car j'ai finis par en abandonner l'idée...les mois ont passé et contre toute attente c'est elle qui m'a relançé...et elle m'a proposé un Spa Libertin...

Nous avons donc eu quelques expérience dans ce domaine qui ce sont très bien passé, et elle aussi a été très heureuse de ces expériences...Depuis, j'ai eu "la permission", et même si je ne recherche pas spécialement, si parfois j'ai "l'occasion" et bien je ne m'en prive pas...elle le sait, on le sait...et cela ne change rien à notre relation. Au contraire on voit cela comme une complicité, un respect et un amour encore plus fort qu'avant entre nous deux.

Evidemment ce n'est jamais acquis on reste sur nos gardes, on ce dit que si y'a un problème quelconque on en discute....mais voila Smile
12/09/2014 à 09:36

melusinefee

Type :

stephaniee a dit : 

Merci d'avoir partagée ton experience, au fond de moi de recherche une relation stable avec de la confiance. j'avoue être légèrement pertubée parce qu'il a osé m'en parlé de lui même, je pense qu'il l'a fait pour soulager sa conscience mais peut etre également que cela signifie pour lui qu'il compte passer a l'acte puisque je suis au courant de sa "frustration"

Ou est-ce au contraire un moyen pour lui de ne pas passer à l'acte justement d'en parler ! Un petit signal qui te dirait: fais attention, surveille-moi un peu ? ... Je n'en sais rien. C'est juste pour te rappeler que l'on peut toujours voir le verre à moitié plein ou à moitié vide !

mais en effet je prend du recul le laisse plus d'espace en esperant ne pas le jetter dans la gueulle du loup

Dis-toi bien qu'on a jamais de garantie dans la vie ... Vous en êtes à un stade de votre relation où TOUT est possible ! Ce n'est pas toi qui le jettera dans la gueur du loup.. Il s'y jetera tout seul s'il en a vraiment besoin! Contente-toi d'être toi-même, authentique et naturelle !

tout en restant caline et affectueuse. j'ai l'impression d essayer de lui prouver qu'on est bien ensemble avec des haut et des bas. mes que nous avons quand meme la chance de nous entendre d'avoir des sentiments et des enfants qui s'entendent bien avec leur petite crise aussi ! je suis convaincue aussi qu a un moment donné les tentations sont tellement grande que presque inevitable...

Là c'est ta peur qui parle :-) ... Je ne sais pas si c'est inévitable ? Pour certains oui, pour d'autres non ... Il n'y a pas de règle en la matière.
Qui te dit que ce n'est pas toi qui succombera à la tentation un jour ?

je ne connaisait meme pas ses sites de rencontres extra conjuguaux et a ma grande surprise il en font la pub hier en voiture j'etais devant un bus avec une affiche publicitaire de ses sites super slogan "Tout le monde peut se tromper surtout maintenant" je suis reste sans voix !!!

As tu fait le choix de ne pas en savoir plus concernant son papillonage ???

OUI ! ... Mais je voyais bien que plusieurs femmes tournaient autour dans notre entourage (c'était un très bel homme (il l'est encore 20 ans + tard d'ailleurs) et qui plaît d'une manière générale. En plus, il avait beaucoup de liberté à l'époque car il vivait donc seul après sa séparation alors que moi j'avais la charge d'un enfant en bas âge.

comment l'as tu vecu ??
Avec des doute et des craintes bien sûr. Mais je ne voulais surtout pas m'engager à la légère. Je n'étais pas prête à faire trop de concessions. Je ne voulais pas qu'il reste avec moi parce qu'il s'y sent obligé, mais par choix. Quitte à comparer avant !

en tout cas bravo c'est un bel exemple de confiance
En fait, c'était aussi une bonne dose d'égoisme (égoisme sain!) puisque je voulais être sûr de son choix et du mien !
Fais confiance !

12/09/2014 à 14:29

stephaniee

Type :
Le sujet des club echangistes a était evoques Davy, mais il faut vraiment je pense longuement en parler avant et fixer des regles et pesaient les risques ......
Ceci etant ton message ne fait qu'alimenter ce que je pensais si tu avais cette idée en tete et meme si elle s'est eloigné quelques temps elle est resté presente ... certes vous l'avez surmonter a 2 et bravo surtout si elle a apprécié. Ca n'a jamais été jusqu'à present ma vision du couple et je me surpend moi meme d'ailleurs d'avoir decouvert qu'il était sur un site comme ca et surtout avoir gardé ca pour moi sans lui faire une crise !! lui meme a été plus que surpris le soir ou il m'en a parlé il était quasiment certain que je le mettrai a la porte ....

melusinefee tu as tt a fait raison quand tu me dis qu'il est probable que ca soit moi qui succombe ... j'avoue mettre demandait et pk pas mais si ca arrivait je ne voudrais l avoir fait par vengeance ou me disant et bien tu viens t'y a pensé tu ne l"as pas fait et bien moi si ....
12/09/2014 à 14:42

Davy22

Type :

stephaniee a dit : 

Le sujet des club echangistes a était evoques Davy, mais il faut vraiment je pense longuement en parler avant et fixer des regles et pesaient les risques ......

Oui tout est question de dialogue. Y'a pas de recette non plus, néanmoins y'a toujours un compromis possible je suppose...Dans un couple faut que chacun fasse un peu de concession quand même, que chacun soit souple et fasse des efforts...Puis c'est comme ça qu'on se construit a deux, en apprenant chacun de l'autre...Pas en se disant on me changera pas, je suis comme ça à prendre ou à laisser...Ben non, avec ce genre de réflexion autant vivre seul.

12/09/2014 à 14:47

melusinefee

Type :

stephaniee a dit : 

Ceci etant ton message ne fait qu'alimenter ce que je pensais si tu avais cette idée en tete et meme si elle s'est eloigné quelques temps elle est resté presente ... certes vous l'avez surmonter a 2 et bravo surtout si elle a apprécié. Ca n'a jamais été jusqu'à present ma vision du couple et je me surpend moi meme d'ailleurs d'avoir decouvert qu'il était sur un site comme ca et surtout avoir gardé ca pour moi sans lui faire une crise !!
Le circonstances de la vie nous font parfois changer ou découvrir en nous des ressources insoupçonnées !

lui meme a été plus que surpris le soir ou il m'en a parlé il était quasiment certain que je le mettrai a la porte ....

melusinefee tu as tt a fait raison quand tu me dis qu'il est probable que ca soit moi qui succombe ... j'avoue mettre demandait et pk pas mais si ca arrivait je ne voudrais l avoir fait par vengeance ou me disant et bien tu viens t'y a pensé tu ne l"as pas fait et bien moi si ....

Gamberge pas trop là-dessus Cool Dans ta situation je dirais laisse un peu faire les choses ...J'ai l'impression que ton mec tient à toi !