Partager sa femme...

17/02/2016 à 13:29

ezequiel

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour a tous,

Je vais faire simple. Ma femme veut faire un plan à 3 avec un homme. Nous l'avons deja fait avec plusieurs femmes (c’était un fantasme commun), mais aujourd'hui, elle aimerait bien que je lui fasse ce plaisir. 
Alors évidemment, je trouve ça normal de lui rendre la pareille, mais problème, je ne vois pas comment la "prêter" sans mal le vivre. Voir un autre homme la toucher me casserai la tete.

alors ma question la voilà, comment gérer cette situation et comment me faire accepter ça sans avoir l'impression de la perdre?

Merci pour votre aide
17/02/2016 à 16:23

clemence4745

Type : Femme
Membre depuis : 18/04/2013
BONSOIR
à l inverse vous etes vous demandé ce qu' elle ressentait dans vos trios ffh? ses propres attentes dans ces moments là?
ELLE vous à fait plaisir en plus dans ce désir commun ,,,,etes vous prêt à faire pareil?
 mais ma réflexion est de dire que  dans le libertinage  cette c' est un partage des deux cotés ,,,et l il semble que vous n' ayez pas aborder ce sujet   dans un dialogue équitable puisque vous vous posez la question à savoir si vous supporteriez de la voir etre touché
c est  le genre de questionnement qu' il aurait fallu éclaircir des deux cotés avant de se  lancer dans les trios où libertinage tout court
poser les limites de chacun  et avoir confiance ,,car là je vois pas où est les soucis de la perdre ????????
17/02/2016 à 16:29

ezequiel

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Nous en avions parler avant et je lui avait dit que je ne pourrai jamais la partager avec un homme. 
Je lui avais dit que je ne préférai ne pas le faire avec une femme car je ne pourrai pas faire l'inverse. Elle est ok et m'as dit on le fait.
Sauf que maintenant, elle a changé d'avis et je me retrouve coincé...
Donc oui, j'ai envie de lui faire plaisir, mais j'ai du mal à gerer...
17/02/2016 à 17:01

clemence4745

Type : Femme
Membre depuis : 18/04/2013
lui avez vous demandé pourquoi ce changement d opinion ?