Pardonner ou Pas ? infidèle ou Pas ?

27/10/2013 à 18:40

taritari

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour tout le monde,
Alors moi j'ai 27 ans et ma copine 23 ans nous sommes en couple depuis 9 mois tout marchait bien du moins c'est ce que je croyais.
En fait Vendredi soir on s'est parlé au téléphone jusqu’à 1h du matin comme d'habitude vu qu'on ne vit pas ensemble les soirs où elle ne dort pas chez moi on passe au moins 1h sinon plus au phone de 00h à 1-1h30 du matin.
Donc ce fameux vendredi on s'est dit bonne nuit et tout comme d'hab , mais voila que le samedi soir un ami m'appelle et me dit tu sors toujours avec ..... je lui réponds oui il insiste je lui réponds oui pourquoi et là il me dit ben vendredi soir vers 2h30mn je les ai en auto avec un gars que je connais juste à coté de chez moi je lui réponds impossible vendredi on s'est parlé jusqu'a 1h puis dodo et il me dit c'était elle mon pote maintenant crois ce que tu veux.
Immédiatement j'appelle ma copine sur son phone elle nie tout en bloc dans un premier temps mais en la menaçant de faire une confrontation elle avoue que c'était elle .
Elle me dit que le gars c'était un flirt avant moi qu'il est passé récupéré son cadeau d'anniv vers 2 h et lui proposé d'aller chercher un petit truc à manger  et c'est en chemin qu'ils on décidé d'aller chez le gars , maintenant elle me jure qu'il ne sait rien passé qu'elle voulait juste bavarder un peu avec lui et qu'il l'a ramené  chez elle vers 7h du matin , cela fait qu'a même 4 heures de bavardage avec un ex flirt.
Maintenant elle est en pleure me demande pardon et tout mais j'ai envie de la quitter parce que je sens que je n'aurai plus confiance en elle malgré mon amour pour elle.
En plus sachant quelle est trés sex sex j'ai du mal à croire qu'il ne s'est rien passé.
Attention je ne dis pas que toutes les femmes ouvertes sexuellement sont infidèles loin de moi cette idée.
Le fait qu'elle soit sortir pour se pavaner voir plus avec un ex flirt à 2h du matin soit 1 heure aprés notre conversation me dégoûte au plus haut point.
Maintenant je voulais avoir de vos conseils pour savoir l'attitude à adopter je ne sais plus quoi penser .
Je veux vraiment la quitter
Merci
27/10/2013 à 19:10

Bambie

Type :

Bonjour à toi tout d'abord. 

Je suis une femme infidèle mon mari ne le sais pas et je pris pour que sa reste ainsi car il ne comprendrais pas.
Je ne peux pas te dire quoi faire juste comme ca mais j'aimerais juste que tu essaie de savoir si des fois ta compagne n'as pas encore des sentiment pour son ex car vois tu moi si je suis infidèle ce n'est pas par ouverture d'esprit mais parce que je suis tombé amoureuse d'un autre tout en restant très amoureuse de mon conjoint. Je pense qu'avant tout si ta copine est infidèle il faut en comprendre les raisons est elle encore amoureuse de son ex et aussi de toi? 
à t'elle du mal à tourné la page la c'est difficile à dire parce qu'il s'agit d'un ex. 

il faut surtout que tu voix si elle a des sentiment pour lui et si elle en a pour toi car crois moi l'amour sur deux personne ca arrive et on ne le comprend pas tant qu'on y est pas confronté. 

après il faut surtout pas faire quelque chose sur l'effet de la colère il faut comprendre les motifs de cette infidélité s'il y a infidélité car rein ne l eprouve il m'arrive de passe des heures à discuté avec mon beau frère et pourtant il ne c'est jamais rien passé. bref dialogue avec elle pour comprendre ce qu'elle ressent si elle est perdu ou non dans ces sentiments et ce qu'elle veu véritablement. 

il faut savoir que les femmes de cette age sont souvent très gamine et ne savent pas ce qu'elle veulent. il faut aussi que tu vois ou vous vous allez tout les deux si vos désir d'avenir votre conception du couple va dans la même direction si vos envie vos sentiments concorde bref tant que tu n'auras pas de réponses à tout ca tu ne pourras pas avancé; tient nous au courant surtout. bisous à toi et courage

27/10/2013 à 19:25

taritari

Type :

Bambie a dit : 

Bonjour à toi tout d'abord. 

Je suis une femme infidèle mon mari ne le sais pas et je pris pour que sa reste ainsi car il ne comprendrais pas.
Je ne peux pas te dire quoi faire juste comme ca mais j'aimerais juste que tu essaie de savoir si des fois ta compagne n'as pas encore des sentiment pour son ex car vois tu moi si je suis infidèle ce n'est pas par ouverture d'esprit mais parce que je suis tombé amoureuse d'un autre tout en restant très amoureuse de mon conjoint. Je pense qu'avant tout si ta copine est infidèle il faut en comprendre les raisons est elle encore amoureuse de son ex et aussi de toi? 
à t'elle du mal à tourné la page la c'est difficile à dire parce qu'il s'agit d'un ex. 

il faut surtout que tu voix si elle a des sentiment pour lui et si elle en a pour toi car crois moi l'amour sur deux personne ca arrive et on ne le comprend pas tant qu'on y est pas confronté. 

après il faut surtout pas faire quelque chose sur l'effet de la colère il faut comprendre les motifs de cette infidélité s'il y a infidélité car rein ne l eprouve il m'arrive de passe des heures à discuté avec mon beau frère et pourtant il ne c'est jamais rien passé. bref dialogue avec elle pour comprendre ce qu'elle ressent si elle est perdu ou non dans ces sentiments et ce qu'elle veu véritablement. 

il faut savoir que les femmes de cette age sont souvent très gamine et ne savent pas ce qu'elle veulent. il faut aussi que tu vois ou vous vous allez tout les deux si vos désir d'avenir votre conception du couple va dans la même direction si vos envie vos sentiments concorde bref tant que tu n'auras pas de réponses à tout ca tu ne pourras pas avancé; tient nous au courant surtout. bisous à toi et courage

Bonsoir merci pour ta réponse 
Effectivement je lui posé toutes ces questions es tu encore amoureuse de lui ? es tu perdue entre nous deux ? voulais tu te taper juste un coup d'un soir ? 
Elle répond non à toutes ces questions et me dit que le gars n'est pas un ex mais un flirt de quelques semaines et qu'elle m'aime et veux faire sa vie avec moi , elle ne fait que pleurer et me dit qu'elle ne sait pas ce qui lui pris qu'elle voulait juste bavarder.
Je me demande si c'est pas l'effet de l'histoire non terminé qui l'a entraîné dans ça , tu sais quand tu flirtes sans réellement être en couple on se dit après peut être ça aurait pu marcher etc....
Mais pour le moment elle ne fait que pleurer et commence à dire qu'elle ne pourrait plus vivre sans moi et tout.
Comme tu l'a dit je vais me calmer d'abord digérer toutes ces émotions lire vos conseils et prendre une décision merci encore.

27/10/2013 à 19:29

Bambie

Type :
c'est normal qu'elle pleure beaucoup moi je pleurais beaucoup quand je suis tombé amoureuse du deuxoème homme de ma vie et que je me suis retrouvé perdu à ne savoir que faire aimant deux hommes. je pense qu'il faut que tu lui laisse le temps à elle de" comprendre et de déméler ces propres sentiments ces pas facile il faut du temps il ne faut pas que tu la brusque mais que tu soit à l'écoute et surtout patient ce n'est pas toujours facile de démélé ce qu'on ressend et surtout de faire face à certain sentiment quand tu es habitué à vivre dans un carcan que la société t'impose. Alors patience surtout et continu à privilégié le dialogue.
27/10/2013 à 19:49

taritari

Type :

Bambie a dit : 

c'est normal qu'elle pleure beaucoup moi je pleurais beaucoup quand je suis tombé amoureuse du deuxoème homme de ma vie et que je me suis retrouvé perdu à ne savoir que faire aimant deux hommes. je pense qu'il faut que tu lui laisse le temps à elle de" comprendre et de déméler ces propres sentiments ces pas facile il faut du temps il ne faut pas que tu la brusque mais que tu soit à l'écoute et surtout patient ce n'est pas toujours facile de démélé ce qu'on ressend et surtout de faire face à certain sentiment quand tu es habitué à vivre dans un carcan que la société t'impose. Alors patience surtout et continu à privilégié le dialogue.

Merci bambie pour les conseils j'ai pris note.

28/10/2013 à 10:16

melusinefee

Type :

Puisque tu tiens visiblement à elle et qu'elle semble tenir à toi et qu'il s'agit en plus d'une relation "relativement" jeune, eh bien donnez-vous une chance mutuelle de mieux vous connaître. Et puis dans une relation qu'on espére durable, il est à mon avis très sain de chacun conserve un peu de liberté et il faut aussi savoir accepter le passé de l'autre.
Bonne chance !