panne de désir

24/12/2012 à 07:41

nette

Type : Femme
Membre depuis : 23/12/2012
qu'est ce que je fais alors?? donnez-moi des conseils s'il vous plait!
je n'ai jamais eu de désir parce que pas de besoin;c bizarre car je suis de nature passionnée
libido complétement en berne depuis 15 ans (cancer ovarien,hystérectomie totale,chimio) bref plus d'hormones sexuelles + prise de poids
je me laisse aller complétement,cercle vicieux,problème d'image de moi-même
mon mari me trompe depuis 2 ans,mais il reste avec une mégère qui ne lui pardonne pas. MOI
et pourtant, je comprends
j'ai souvent repoussé ses avances...
donnez-moi des phéromones,de la testostérone (sans que j'attrape de la barbe!!!)
afin que je puisse faire l'amour avec mon mari
que je secrète de la dopamine pour me sentir mieux et surtout,surtout,de l'ocytocine pour qu'il se rattache à moi
c compliqué

24/12/2012 à 08:41

damejessica

Membre depuis : 12/09/2012
bonjour nette,

Alors au niveau médical, ambre pourra vous tourner vers des professionnels qui auront des réponses plus sûre car je n'ai pas les connaissances nécessaires pour ce genre de choses...

Nette, connaissez vous votre corps, avez vous déjà pris le temps de prendre soin de vous, de votre corps, de vous donner des caresses, de l'aimer, pas nécessairement des caresses sexuelles ni intimes pour commencer ,des effleurements, des caresses douces, il faudrais je pense vous aimer un peu, car ça transpire dans vos mots que vous ne vous aimez pas nette...

Si votre mari vous trompe et ne vous quitte pas, c'est qu'être avec vous lui apporte quelque chose, néanmoins, je suis d'accord sur le fait qu'il faut arranger les choses sexuellement car c'est primordial dans un couple des relations épanouissantes, pour vous comme pour lui d'ailleurs...

Quand vous faite le point nette, vous voulez retrouver ce mari, mais de part vos soucis de santé, votre vécu depuis ces 15 dernières années, votre vie vous convient elle, que pensez vous qu'il vous manque à part une sexualité épanouie dans votre couple pour qu'il soit heureux ?

bien à vous...

24/12/2012 à 16:56

Brigitte

Membre depuis : 15/09/2012

nette a dit : 

je n'ai jamais eu de désir parce que pas de besoin;c bizarre car je suis de nature passionnée
libido complétement en berne depuis 15 ans (cancer ovarien,hystérectomie totale,chimio) bref plus d'hormones sexuelles + prise de poids
mon mari me trompe depuis 2 ans,mais il reste avec une mégère qui ne lui pardonne pas. MOI
donnez-moi des phéromones,de la testostérone (sans que j'attrape de la barbe!!!)
que je secrète de la dopamine pour me sentir mieux et surtout,surtout,de l'ocytocine pour qu'il se rattache à moi
c compliqué

Pour  retrouver le désir, il faut en premier lieu que vous vous occupiez de vous.

26/12/2012 à 17:47

stephyduclos

Membre depuis : 18/09/2012

nette a dit : 

c compliqué

Surprised Ne vous traitez pas de mégère Nette, ce n'est pas gentil pour vous.
Aimez-vous et ne vous parlez plus mal sauf si c'est du 10ème degrés... vous m'avez fait bien rire dans le passage en jaunes Laughing

un tit nb tout de même :

Sauf erreur de ma part, que les autres me contredisent si ils ne sont pas ok avec moi, mais pour moi la passion c'est comme l'amour,
on choisit ou on la place, vous avez donc du potentiel à la passion, c'est plutôt positif ça  Wink

27/12/2012 à 06:31

nette

Membre depuis : 23/12/2012
merci à toutes et tous pour vos interventions .je me sens moins seule face à ce problème existentiel
je viens d'entamer une thérapie, j'espère que la psy pourra m'aider à m'accepter telle que je suis.accepter cette claque;mon égo en a pris 1 coup. dur de rebondir
j'ai envie de me sentir mieux dans ma peau, de rayonner,de dégager du positif,de retrouver mon énergie d'antan,d'attirer de bonne ondes
on se laisse bouffer par la vie, et puis, à cinquante berges,on se demande ce qu'on en a fait
métro,boulot,dodo
je suis très déprimée depuis 2 ans; je commence 1 traitement antidépresseur;j'espère que ça va me booster
marre de subir
comme le chantait Johnny, "qu'on me donne l'envie, l'envie d'avoir envie" je ne fais plus rien de ce que j'aimais,plus le goût
il faudrait pourtant  que je bouge
je résume Damejessica,ce qu'il me manque ,c du dépaysement
en vacance, tout va toujours mieux, je suis plus sereine, plus à l'écoute de mes envies et besoins
plus réceptive aux calins
en autre temps,je suis anxieuse,ce qui me fatigue moralement,ça m'épuise
27/12/2012 à 19:25

diablotine

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
bonsoir Nette il ne faut pas te sous estimer surtout d apres ce que j ai lu tu es quelqu un de bien mais tu ne sais pas le voir et je sens que tu aimes la vie pourtant ton traitement te fera du bien je suis passee aussi par le traitement mais il faut un peu de temps aime toi et dis toi que tu as droit au bonheur quand tu seras mieux dans ta tete et que tu t estimeras un peu plus cela ira mieux petit a petit bon courage et aime toi comme tu es surtout