Orgasme uniquement avec préservatif!!

30/10/2014 à 16:22

aure1ie

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour,
en couple depuis quelques mois, nous avons vite arrêté le préservatif. Les fois ou l'orgasme était la c'était avec le préservatif (pour la pénétration ;) )!
normal, bizarre, je culpabilise un peu pour être franche ...
30/10/2014 à 16:56

Montagnardd

Type :

aure1ie a dit : 

Bonjour,
en couple depuis quelques mois, nous avons vite arrêté le préservatif. Les fois ou l'orgasme était la c'était avec le préservatif (pour la pénétration ;) )!

bonjour et bienvenue,

tu pourrais nous expliquer un peu plus clairement , tu ne jouis pas si ton compagnon ne mets pas de préservatifs ??
30/10/2014 à 17:15

nathnamous

Type :
bonjour aure est bienvenue 
oui explique nous pour qu'ont puisse t'aidé
30/10/2014 à 17:18

aure1ie

Type :
Merci :)
C'est ça!! Pas de préservatif = pas d'orgasme!!
J'ai le sentiment qu'il est "plus dur" avec le préservatif et que ca me fait plus d'effet ...
30/10/2014 à 18:30

Brigitte

Type : Femme
Membre depuis : 15/09/2012

aure1ie a dit : 

Bonjour,

Bonjour, pourquoi culpabilisez-vous ?

En général, les femmes se plaignent plutôt du contraire : ne pas aimer le préservatif parce qu'elles ressentent moins le sexe de l'homme. Et pour votre partenaire qu'en est-il ? Et pourquoi avez-vous arrêté aussi ?

30/10/2014 à 18:42

aure1ie

Type :
Je culpabilise parce que je n'ai pas envie qu'il soit frustré de ne pas me donner d'orgasme ...  Pour info, je suis sa première (autre point qui me perturbe, mais c'est un autre sujet). Du coup, dans la majorité des cas, un cunilingus suit la pénétration et là orgasme assuré ... 
Beh oui, j'ai bien conscience que la majorité préfère sans préservatif ... Mais pas moi!
Lui préfère sans biensur ! 
Nous avons arrêté ... a dire vrai ...  "comme ça". La stabilité de notre couple fait que c'est une évidence (je prends la pilule).
Je me crée peut être un problème, mais j'ai le sentiment qu'un truc cloche ...
30/10/2014 à 19:39

franck57

Type :
hello
ben ma compagne c est l inverse , elle a de bons gros orgasme sans preservatif mais pfff rien avec capote, c est un tue l amour ca, ca tue le plaisir du sexe
rien de tel que le naturel
01/11/2014 à 10:28

Ambre

Type :

aure1ie a dit : 

Je culpabilise parce que je n'ai pas envie qu'il soit frustré de ne pas me donner d'orgasme ...  Pour info, je suis sa première (autre point qui me perturbe, mais c'est un autre sujet). Du coup, dans la majorité des cas, un cunilingus suit la pénétration et là orgasme assuré ... 
Beh oui, j'ai bien conscience que la majorité préfère sans préservatif ... Mais pas moi!
Lui préfère sans biensur ! 
Nous avons arrêté ... a dire vrai ...  "comme ça". La stabilité de notre couple fait que c'est une évidence (je prends la pilule).
Je me crée peut être un problème, mais j'ai le sentiment qu'un truc cloche ...

Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi vous ne reprenez pas avec les préservatifs... Vous savez, un homme a peut-être moins de sensations avec un préservatif mais il a probablement un orgasme à chaque fois ce qui ne semble pas être votre cas... Dans un premier temps, je vous conseille de continuer à faire l'amour avec et petit à petit de vous en passer... Lorsque vous avez son sexe en vous, concentrez-vous sur les sensations perçues au fond de votre vagin. Essayez ce petit exercice avec le préservatif et sans le préservatif.... Vous verrez qu'il y a une différence certes mais minime. Pensez à bien contracter votre vagin au moment des va-et-vient aussi...
Je ne le répéterai jamais assez mais le cerveau est l'organe sexuel principal et surtout chez les femmes. Si vous réussissez à avoir un orgasme avec les préservatifs, il n'y a aucune raison (anatomique) pour que vous n'en ayez pas sans. Vous faites un blocage surement. Il faudrait essayer de comprendre pourquoi vous ne vous laissez pas aller sans le préservatif (peur inconsciente d'une MST, SIDA, etc... Ou grossesse). Réfléchissez-y. A bientôt.