Orgasme et simulation

27/09/2013 à 07:53

Baudelaire

Type :
Membre depuis : 01/01/1970

Il me semble qu'on peut facilement détecter une simulation d'orgasme chez la femme par l'absence de contractions vaginales perçues par le sexe masculin. Vrai ou faux?

27/09/2013 à 15:28

stephyduclos

Type : Femme
Membre depuis : 18/09/2012

Baudelaire a dit : 

Il me semble qu'on peut facilement détecter une simulation d'orgasme chez la femme par l'absence de contractions vaginales perçues par le sexe masculin. Vrai ou faux?

oulalala si la femme a le périnée non musclé je pense que tu ne sentiras pas grand chose ...

pourquoi vouloir détecter une simulation d'orgasme ? 

27/09/2013 à 16:17

Baudelaire

Type :

stephyduclos a dit : 

Baudelaire a dit : 

oulalala si la femme a le périnée non musclé je pense que tu ne sentiras pas grand chose ...

C'était une question que je me posais. Parce qu'on entend parfois des mecs se poser la question, il me semble que les contractions vaginales sont un moyen simple de savoir si il y a orgasme ou pas. Sinon un rapport peut être sympa même sans orgasme.

27/09/2013 à 16:51

stephyduclos

Baudelaire a dit : 

stephyduclos a dit : 

Baudelaire a dit : 

C'était une question que je me posais. Parce qu'on entend parfois des mecs se poser la question, il me semble que les contractions vaginales sont un moyen simple de savoir si il y a orgasme ou pas. Sinon un rapport peut être sympa même sans orgasme.

tout à fait ok avec toi.

Et oui il y a des contractions vaginales et petits soubresauts des reins.

maintenant, le principal c'est le plaisir et non l'orgasme comme tu tendais à le dire.

Maintenant je comprends les gars qui se posent la question à savoir si ils ont déclenché l'orgasme,
mais tu pourras leur dire que ce n'est pas important d'en avoir la certitude si une femme simule c'est qu'elle aura une très bonne raison  Wink

27/09/2013 à 18:00

Ambre

Type :

Baudelaire a dit : 

Absolument mais il n'y a pas que dans le vagin (surtout si il n'est pas bien "musclé") qu'on peut "percevoir" le plaisir et orgasme ressenti par la femme : les tétons, la peau, la dilatation des pupilles, la respiration, les poils, la transpiration, etc............ Et comme chaque femme est différente, et bien Messieurs, je tiens à vous annoncer que vous avez du boulot pour découvrir si la femme "feint" ou pas............ Et puis à quoi bon savoir après tout ? Wink

28/09/2013 à 06:29

FranckP

Type : Homme
Membre depuis : 13/09/2012
Parce que c'est vexant quelqu'un qui simule ..  à quoi bon ?  (une imposture lol !)

Je préfère savoir qu'elle n'y arrive pas pour essayer de l'y emmener et ça n'est pas une question d'orgueil mais bien une envie de partager .. tout simplement .
28/09/2013 à 06:49

stephyduclos

FranckP a dit : 

Parce que c'est vexant quelqu'un qui simule ..  à quoi bon ?  (une imposture lol !)

Je préfère savoir qu'elle n'y arrive pas pour essayer de l'y emmener et ça n'est pas une question d'orgueil mais bien une envie de partager .. tout simplement .

Franck Il y a des femmes qui arrivent à jouir sans problème quand elles le veulent  mais certaines fois simulent pour plusieurs raisons.

J'ai lu un article, il y en avait une qui trouvait que c'était trop long donc elle simulait de façon à ce que son mari puisse arriver à sa "conclusion".

Nan nan, autant que les histoires amoureuses, on ne peut mettre la simulation dans le domaine des explications faciles....

28/09/2013 à 06:54

FranckP

Je vais t'avouer un truc ..

Avec un préservatif c'est facile aussi de faire croire , j'avoue l'avoir fait dans certaines situations parce que la fille ne me "transportait" pas ou que dans une soirée libertine par ex je n'étais pas vraiment libéré et tout le monde s'en tirait bien finalement , l'honneur était sauf haha !

Mais bon .. je pensais plus à une relation établie , c'est triste d'être obligé de simuler (même pour prôtéger l'autre) et je me demande si ces femmes finalement ne s'enferment pas dans une spirale qui les éloigne de plus en plus de leurs vraies sensations (je parle bien ce celles qui n'y arrivent jamais), est-ce que ça n'entretient pas encore plus le blocage ? ..
28/09/2013 à 06:58

stephyduclos

FranckP a dit : 

Avec un préservatif c'est facile aussi de faire croire , j'avoue l'avoir fait dans certaines situations parce que la fille ne me "transportait" pas ou que dans une soirée libertine par ex je n'étais pas vraiment libéré et tout le monde s'en tirait bien finalement , l'honneur était sauf haha !

Mais bon .. je pensais plus à une relation établie , c'est triste d'être obligé de simuler (même pour prôtéger l'autre) et je me demande si ces femmes finalement ne s'enferment pas dans une spirale qui les éloigne de plus en plus de leurs vraies sensations , est-ce que ça n'entretient pas encore plus le blocage ? ..

Franck, la simulation n'est pas un blocage Laughing
c'est un mensonge pieu Wink  (pour des fois les même raisons que les tiennes)

A moins qu'il existe des femmes qui simulent toute leur vie ??????
Ça je ne sais pas Undecided

29/09/2013 à 12:37

Ambre

Type :

FranckP a dit : 

Mais bon .. je pensais plus à une relation établie , c'est triste d'être obligé de simuler (même pour prôtéger l'autre) et je me demande si ces femmes finalement ne s'enferment pas dans une spirale qui les éloigne de plus en plus de leurs vraies sensations (je parle bien ce celles qui n'y arrivent jamais), est-ce que ça n'entretient pas encore plus le blocage ? ..

Il y a effectivement celles qui simulent parce qu'elles n'y arrivent jamais et d'autres qui le font de temps en temps, voire une fois sur 100 parce que cette fois-ci "elles n'y sont pas" et ont envie que çà se termine... Un peu comme toi, n'est-ce pas ? Wink

29/09/2013 à 15:02

FranckP

oui on va dire ça quand c'est accessoire  Innocent

Je pensais surtout à ces nombreuses femmes qui téléphonent à l'émission , à celles qui ecrivent sur le sujet ici ou ailleurs , celles qui n'y arrivent jamais et se sont laissées prendre dans la spirale de la simulation pour ... que la corvée se termine ... quelle tristesse Cry
29/09/2013 à 15:05

Cathy

Type :

FranckP a dit : 

Simuler dans une relation établie n'est pas un enfermement, juste un ennui passager ou un manque de désir passager. On est pas toujours au top et la routine peut aussi entrainer la simulation. C'est ce qui peut entrainer une remise en question et faire bouger les choses pour retrouver une fantaisie endormie ... Tongue Out

29/09/2013 à 16:33

stephyduclos

FranckP a dit : 

oui on va dire ça quand c'est accessoire  Innocent

Je pensais surtout à ces nombreuses femmes qui téléphonent à l'émission , à celles qui ecrivent sur le sujet ici ou ailleurs , celles qui n'y arrivent jamais et se sont laissées prendre dans la spirale de la simulation pour ... que la corvée se termine ... quelle tristesse Cry

suis ok avec toi, ce doit être terrible à vivre...
mais bon en même temps tout à chacun  de réagir ou pas pour modifier sa vie.

03/10/2013 à 13:04

Baudelaire

Type :

Ambre a dit : 

Baudelaire a dit : 

Absolument mais il n'y a pas que dans le vagin (surtout si il n'est pas bien "musclé") qu'on peut "percevoir" le plaisir et orgasme ressenti par la femme : les tétons, la peau, la dilatation des pupilles, la respiration, les poils, la transpiration, etc............ Et comme chaque femme est différente, et bien Messieurs, je tiens à vous annoncer que vous avez du boulot pour découvrir si la femme "feint" ou pas............ Et puis à quoi bon savoir après tout ? Wink

Merci pour cette réponse très précise, ce s autres symptômes sont plus ou moins connus mais on y pense pas toujours. Les détecter, en avoir conscience augmente l'excitation du partenaire. Sinon je ne cherche pas absolument à savoir, une bonne simulation féminine peut être très excitante pour le partenaire masculin. C'est plus une question que je me posais pour approfondir mes connaissances sur le plaisir féminin.
Merci à tout le monde.

03/10/2013 à 14:44

stephyduclos

Baudelaire a dit : 

Merci pour cette réponse très précise, ce s autres symptômes sont plus ou moins connus mais on y pense pas toujours. Les détecter, en avoir conscience augmente l'excitation du partenaire. Sinon je ne cherche pas absolument à savoir, une bonne simulation féminine peut être très excitante pour le partenaire masculin. C'est plus une question que je me posais pour approfondir mes connaissances sur le plaisir féminin.
Merci à tout le monde.

avec plaisir ...non simulé Wink