organiser une féte,une réunion avec"orgy".

21/06/2013 à 14:35

cautin44

Type : Homme
Membre depuis : 05/01/2013
bonjour à tous!
j'aimerai savoir comment proposer et orgoniser une "orgy"normale,non malsaint,pas forçément libertin,entre amis et personnes consentente sans que ça devienne au début,un choc,un scandale?
je vous remercie d'avance.
22/06/2013 à 15:19

Brigitte

Type : Femme
Membre depuis : 15/09/2012
Bonjour,

Vous voulez dire une "partie fine", je présume... Je ne sais pas si c'est quelque chose qui s'organise... Et si vous laissiez faire tout simplement ?
22/06/2013 à 20:38

unicouple

Membre depuis : 18/04/2013

cautin44 a dit : 

bonjour à tous!
j'aimerai savoir comment proposer et orgoniser une "orgy"normale,non malsaint,pas forçément libertin,entre amis et personnes consentente sans que ça devienne au début,un choc,un scandale?
je vous remercie d'avance.

déjà choisir les personnes qui serait d'accord,
- les réunir au tour d'un repas, ainsi s'échauffer les oreilles de paroles érotiques,
- parler avec les mains par des effleurements pour voir si les personnes acceptent,
- pièce tamisé,
- menu épicé,
- généralement des bulles à la fin du repas
- s'installer dans un canapé bien confortable pour le rapprochement des corps

22/06/2013 à 21:00

cautin44

Membre depuis : 05/01/2013

Waoo!brigitte,je suis honoré ,je suis surpris,je suis choqué,je suis heureux,que c'est vous qui repondiez,je ne pas pas quoi dire,je,je..hey!avant de continuer,que je vous rassure d'abord,je ne suis absolument pas un maniaque,un cinique,une brute,un collant et un harcèleur.Je suis courtois,juste et gentleman et jamais vous me verrais aggressif et vulgaire;et puisque nous sommes ici,je finirai cet introduction par révéler que je suis hétéro,et que je dit les choses directement et simplement et je"prends du bon temps"rien qu'amicalement et réélement,plus tard si vous voulez,vous me dirai si ce que je fait et dis est mal ou pas,nous aussi là pour apprendre.
     Ma question étais aussi un simple test,je ne pensais que vous répondriez,je pensais que se serai une autre personne,un membre,mais vous...ha!je vous regarde droit dans les yeux et je vous caresse et embrasse partout,hey oui!ici je peux.
      Pendant ce temps revenons ma question,oui effet,d'aprés moi, les "parties fines" ne se voient que dans les films d'adultes,ou dans des films pour tous comme"amercan pie" par exemple,et dans la réalité,seul les libertins le font.
      Ma question est plotôt psychologique:comment proposer et faire accepter une partie fine?où trouver des personnes?sans choquer vos interlocteur,trice?
      MERCI,brigitte pour cette leçon de français,j'en apprends des choses(c'est mieux que Part..,orgy,plan à plusieur,etc..)
     et je vous dit à bientôt!