on est decidé mais....

22/06/2015 à 20:35

1erefoisa2

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
bonsoir
mon mari et moi meme sommes en couple depuis 11 ans.
Nous parlons de tous les sujets entre nous , et on s'aime enormement.
Lors d'une discussion j'ai emis l'envie de vivre une experience avec une femme . Il m'a demander si cela devait se produire si il pouvait eventuellement y participer.
On en est venu naturellement a parler de libertinage ce qui nous a beaucoup excités.
Monsieur de son cote a deja reperer un club dans le gard "l'ecrin" vous connaissez?
On sait pas comment cela va se passer car physiquement j'ai pas trop confiance en moi et quand je regarde des photos les meufs sont assez bien golees!!!
Dans un premier temps je pense qu'on decouvrira le lieu essayer de faire connaissance avec des couples habitues 
J'aimerais avoir des temoignages de couples qui se sont lancer si ca c'est bien passer et si ils ont renouveler l'experience.
Merci pour vos reponses.
A bientot
09/07/2015 à 18:18

Pussicat

Type : Femme
Membre depuis : 21/04/2013
Salut, lancez vous, vous verrez c'est super, de plus vous êtes Ok tous les deux !!
31/07/2015 à 19:05

johnetsteph

Type :
Bonjour

nous avons testé une fois. Ma femme a ete comblee, le mec etait plutot beau gosse, elle a pris son pied, j'etais vraiment content pour elle. Pour ma part, je n'ai pas su gérer le stress et l'exitation, je n'ai pas eu d'érection  Frown. Bref, mon desir de recommencer est bien la et j'espere pouvoir depacer cette premiere experience.
Nous pensons cette prochaine fois essayer avec un couple.

Je vous souhaite de tenter l'experience et de prendre tous les deux un max de plaisir.
02/08/2015 à 07:31

alice

Type :
Mon conseil pour toute rencontre sera d'y aller dans l'objectif de passer un bon moment avec votre conjoint(e).
Ne pas vous faire de scénario sur le déroulement de la soirée, cela évitera toute déception et vous risqueriez lors de cette soirée être trop enfermés dans une recherche qui risquerait de ne pas aboutir ou ne pas se passer comme vous l'espériez Wink
02/08/2015 à 12:49

guko84

Type :

alice a dit : 

Mon conseil pour toute rencontre sera d'y aller dans l'objectif de passer un bon moment avec votre conjoint(e).
Ne pas vous faire de scénario sur le déroulement de la soirée, cela évitera toute déception et vous risqueriez lors de cette soirée être trop enfermés dans une recherche qui risquerait de ne pas aboutir ou ne pas se passer comme vous l'espériez Wink

Oubliez le sens du scénario et laissez vous aller .. les regards et le touché suffise souvent . .. a guider vos envies .. Zenn