oeuf vibrant

12/08/2016 à 12:25

pupuce76

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
bonjour,
j'ai acheté un oeuf vibrant sans fil mais j'ai un souci, je vais peut être paraître idiot mais tanpis.
j'ai voulu le tester seule avant de l'utiliser avec mon conjoint mais il y a un souci.
une fois inséré l'oeuf ne s'allume pas avec la télécommande alors que lorsque je l'ai dans la mais il fonctionne sans problème.j'ai essayé de l'inséré pendant qu'il était allumé ça fonctionne au niveau des modes de vibrations mais il ne s'arrête pas quand je l'éteins.
merci de votre aide.
12/08/2016 à 12:39

Hylas

Type :

pupuce76 a dit : 

bonjour,
j'ai acheté un oeuf vibrant sans fil mais j'ai un souci, je vais peut être paraître idiot mais tanpis.
j'ai voulu le tester seule avant de l'utiliser avec mon conjoint mais il y a un souci.
une fois inséré l'oeuf ne s'allume pas avec la télécommande alors que lorsque je l'ai dans la mais il fonctionne sans problème.j'ai essayé de l'inséré pendant qu'il était allumé ça fonctionne au niveau des modes de vibrations mais il ne s'arrête pas quand je l'éteins.
merci de votre aide.

Bonjour,

Je n'ai pas de réponse précise à ta question. Mais comme je me suis intéressé à ce sextoy, j'étais tombé sur cette page (sur les problèmes possibles de cet objet) : http://sexualite.aufeminin.com/forum/oeuf-vibrant-fd3443297
Je ne suis pas sûr que cela réponde cependant à ta question...

12/08/2016 à 12:46

pupuce76

Type :
merci de votre réponse.
j'ai deja lu ce forum mais en effet je ne trouve pas de réponse.

12/08/2016 à 13:02

Hylas

Type :

pupuce76 a dit : 

merci de votre réponse.
j'ai deja lu ce forum mais en effet je ne trouve pas de réponse.

Et en cherchant avec la marque, ça ne donne rien ?