Objectif : échanger !

20/11/2015 à 12:05

Quadra

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour,

Je m'appelle Sandrine, j'ai 45 ans et suis avec le même homme depuis que nous avons 18 ans (ça fait donc 27 ans).

Nous sommes fidèles et toujours amoureux même si notre rôle de parents nous prend beaucoup de temps et d'énergie.

Si je vous écrit aujourd'hui, c'est parce que nous sommes en recherche d'inspiration pour pimenter nos câlins. Il existe beaucoup de moyens de chercher l'inspiration, j'ai choisi ce forum car ça permet des échanges (contrairement à un livre ou un film).

Nous sommes prêts à tout lire et à réfléchir, voire à appliquer, tous vos conseils Laughing.

J'espère faire de belles rencontres sur ce forum et vous souhaite une bonne journée.

Sandrine

PS : je me rends compte que mon titre peut être mal interprété mais je ne vois pas comment le modifier... Si vous pouvez me dire comment faire... ;-)
20/11/2015 à 13:56

nemesis

Type :
Bonjour,
En effet quand on lit le tire et le début du message, on s’imagine assez facilement autre chose. Smile
Laissez le, c'est très bien comme ça!
20/11/2015 à 14:57

Parvati

Type :
C'est même très amusant comme message de présentation, quand on sait qu'il ne signifie pas ce qu'on aurait pu penser qu'il signifie Laughing

Bienvenue, Quadra !
20/11/2015 à 15:21

nemesis

Type :
Ou c'est un lapsus calami Laughing
20/11/2015 à 15:35

Quadra

Type :
Si ce choix un peu hâtif vous a fait sourire, me voilà déjà un peu moins "honteuse" Wink.

Nous verrons où les lectures que je ferais ici m’emmèneront...

Merci de vos messages de bienvenue.
20/11/2015 à 16:30

nemesis

Type :

Quadra a dit : 

Si ce choix un peu hâtif vous a fait sourire, me voilà déjà un peu moins "honteuse" Wink.

Nous verrons où les lectures que je ferais ici m’emmèneront...

Merci de vos messages de bienvenue.

Au moins on connait déjà les sujets qu'on ne devrait pas te proposer pour pimenter votre vie de couple. Wink

20/11/2015 à 18:21

Quadra

Type :
Je voulais juste dire "honteuse" de ne pas avoir assez pris le temps de me relire avant de poster mon sujet Wink.

21/11/2015 à 14:39

nemesis

Type :
Bonjour,
Avez vous pensez à utilisez les petites tenues sexy pour madame ou monsieur, même si le choix est beaucoup plus abondant pour vous les madames. D'ailleurs, je sais pas si c'est le cas pour la majorité des femmes mais la mienne n’apprécie guère les tenues pour hommes.
Cela vous permet de mettre en place des petits jeux entre vous et d'éveiller certains de vos fantasmes.

Autre chose qui peut pimenter selon moi la vie sexuelle d'un couple sont les sex-toys, à vous de voir ce qui vous convient le plus, le choix est très large entre les jouets pour madame ou pour le couple. Les toys vibrants ou non, de différentes tailles (à choisir par la femme uniquement en fonction de ses envies!! Wink) et de couleur, à vous de trouver ce qui vous excite le plus.

Ce que j'aime bien aussi (bon c'est vraiment perso là) c'est que ma femme (mais je le fait aussi) me fais comprendre bien avant l'acte qu'elle a envie de moi. Par exemple, les petites caresses ou attouchement tout au long de la journée ou quand elle me caresse discrètement le sexe avec son pied sous la table qu'on soit seul ou pas. Voilà un petit éventail de pratiques qui pimentent la sexualité de mon couple, n'hésitez pas à me faire votre retour quel qu’il soit.
21/11/2015 à 18:58

Quadra

Type :
Bonsoir,

Je viens d'ouvrir une nouvelle discussion dans le chapitre Communication, un peu plus précise que cette présentation Wink.

Merci Nemenis pour votre réponse, peut-être pourriez vous  la recopier dans cette autre discussion afin de rassembler nos échanges... Enfin si vous êtes d'accord, évidemment Wink.