nouvelle vue!

10/06/2014 à 20:50

Poussin

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour à tous je me nomme Poussin et je me suis inscrit e ici pour que mon chéri et moi nous découvrions d'autre vu sur le couple et l'amour nous somme très curieux et je pense que monsieur viendras bientôt me rejoindre hihi et donc se présenté à vous. nous somme un couple marié et ensemble depuis presque 9 ans  et nous avons envie de rebooster notre couple et notre amour en découvrant de nouvelle chose et de nouvelles vision de l'amour.n'avons nous  jamais eu d'autre expérience que nous deux et niveau sexe on  s'essoufle  un peu . nous ne savons comment pimenter la chose et obtenir ce fameux lacher prise dont on nous parle si souvent.  

j'ai cru comprendre que le mental jouai un role important dans ceci et  je me suis dis qu'il serais bon de venir discuter et approfondir tout celà dans un cadre sécurisant . 

j'ai découvert l'emission de brigitte par le biais de mon mari qui écoutais rms pour le sport et j'ai eu envie d'approfondir mon aprentissage. 

j'espère bénéficier de votre indulgence et de vos conseils. 

Je vous remercie d'avance.
11/06/2014 à 05:42

ptibou76200

Type :
Message supprimé
11/06/2014 à 06:02

Poussin

Type :
merci
11/06/2014 à 06:34

Montagnardd

Type :
Bienvenue à vous

Vous êtes sur le bon site

Nous sommes là pour vous aider

N'hésiter pas à approfondir

11/06/2014 à 17:44

Brigitte

Type : Femme
Membre depuis : 15/09/2012
Bienvenue Poussin sur le forum de brigittelahaie.fr. J'espère pouvoir vous aider, ainsi que tous les internautes ici.
11/06/2014 à 19:15

Poussin

Type :
Je vous remerci brigitte. j'adore votre émission^^
12/06/2014 à 15:50

Davy22

Type :
Whai trop bien cette brigitte je serai le pape je la canoniserais et je suis sur que Lemoine ne me contredira pas  Tongue Out
Bienvenue Poussin.
12/06/2014 à 16:02

Poussin

Type :
merci beaucoup au plaisir de faire votre connaissance 

12/06/2014 à 19:16

nathnamous

Type :
bonsoir ,est bienvenu poussin Laughing
12/06/2014 à 22:30

nicolas84rmc

Type : Homme
Membre depuis : 13/09/2012
Bonsoir et bievenue parmi nous :)
13/06/2014 à 06:11

Poussin

Type :
merci à tous pour votre accueil ca fait plaisir
14/06/2014 à 20:22

fabair75

Type :
Soyez les bienvenus
16/06/2014 à 01:31

Cathy

Type :
Bonjour Poussin, 

Joli avatar !! Bienvenue parmi nous.
17/06/2014 à 18:53

Brigitte

Membre depuis : 15/09/2012

Poussin a dit : 

Bonjour à tous je me nomme Poussin et je me suis inscrit e ici pour que mon chéri et moi nous découvrions d'autre vu sur le couple et l'amour nous somme très curieux et je pense que monsieur viendras bientôt me rejoindre hihi et donc se présenté à vous. nous somme un couple marié et ensemble depuis presque 9 ans  et nous avons envie de rebooster notre couple et notre amour en découvrant de nouvelle chose et de nouvelles vision de l'amour.n'avons nous  jamais eu d'autre expérience que nous deux et niveau sexe on  s'essoufle  un peu . nous ne savons comment pimenter la chose et obtenir ce fameux lacher prise dont on nous parle si souvent.  

j'ai cru comprendre que le mental jouai un role important dans ceci et  je me suis dis qu'il serais bon de venir discuter et approfondir tout celà dans un cadre sécurisant . 

j'ai découvert l'emission de brigitte par le biais de mon mari qui écoutais rms pour le sport et j'ai eu envie d'approfondir mon aprentissage. 

Bonsoir,

Vous semblez, sans vous en rendre compte, critiquer votre partenaire en demandant plus de caresses. Lui se sent jugé et se renferme. Je ne doute pas que vous ayez raison, il est sans doute, comme la majeure partie des hommes, toujours en train de vous prodiguer les mêmes caresses mais vous devez vous exprimer autrement. un homme a besoin d’être admiré et toute critique le met dans une attitude de repli. quant à la proposition d’aller voir ailleurs, elle peut être très mal vécue, car cela signifie, je m’en fous de toi, tu peux aller baiser ailleurs puisque je ne tiens plus tellement à toi. Même si j’ai bien compris que ce n’était pas le sens de vos propos. votre couple a besoin de se retrouver, de comprendre à quel moment vous vous êtes éloignés. peut-être auriez-vous intérêt à vous faire aider si vous avez envie de continuer ensemble

17/06/2014 à 19:52

Poussin

Type :

Brigitte a dit : 

Poussin a dit : 

Bonsoir,

Vous semblez, sans vous en rendre compte, critiquer votre partenaire en demandant plus de caresses. Lui se sent jugé et se renferme. Je ne doute pas que vous ayez raison, il est sans doute, comme la majeure partie des hommes, toujours en train de vous prodiguer les mêmes caresses mais vous devez vous exprimer autrement. un homme a besoin d’être admiré et toute critique le met dans une attitude de repli. quant à la proposition d’aller voir ailleurs, elle peut être très mal vécue, car cela signifie, je m’en fous de toi, tu peux aller baiser ailleurs puisque je ne tiens plus tellement à toi. Même si j’ai bien compris que ce n’était pas le sens de vos propos. votre couple a besoin de se retrouver, de comprendre à quel moment vous vous êtes éloignés. peut-être auriez-vous intérêt à vous faire aider si vous avez envie de continuer ensemble

Bonjour Brigitte, 

Merci pour votre réponse.  Effectivement je pense qu'après deux ans de combat dans mon couple à avoir tout essayer je pense aujourd'hui qu'on aurait besoin de l'aide d'un proffessionelle. Suivre une thérapie de couple est à mon sens indispensable seulement pour Panda c'est inconcevable.  
Pour lui nous somme deux adultes et à même de rêglé nos problème seul. mais le manque de compréhension et de communication est trop important à mon sens.  
Donc comment lui faire comprendre la nécessité de cet thérapie. 

05/07/2014 à 16:05

clemence4745

Membre depuis : 18/04/2013
bsr ,,,, alors là il ne faut pas lacher sur le dialogue
 c' est indispensable
05/07/2014 à 17:56

Coquintendre

Type :

clemence4745 a dit : 

bsr ,,,, alors là il ne faut pas lacher sur le dialogue
 c' est indispensable

suis d'accord avec toi,

le dialogue, faut etre deux pour l'avoir, car des fois tu parles a des murs, malheureusement, et pas de solution......

05/07/2014 à 23:53

clemence4745

Membre depuis : 18/04/2013
ne pas lacher prise est indispensable aussi
aller au bout des idéees , de chacun meme si elles ne sont pas communes  permet un échange
qui seras benefique au couple je pense
que ce soit dans le positif où negatif  mais la pensée est là
pour avancer
chacun dans ses convictions
06/07/2014 à 11:34

Coquintendre

Type :

clemence4745 a dit : 

ne pas lacher prise est indispensable aussi
aller au bout des idéees , de chacun meme si elles ne sont pas communes  permet un échange
qui seras benefique au couple je pense
que ce soit dans le positif où negatif  mais la pensée est là
pour avancer
chacun dans ses convictions

chacun dans ses convictions,

d'accord avec toi, moi j ai souvent la conviction que tu changeras rien et qu il faut passé a autre chose.......................

06/07/2014 à 11:39

louanelle

Type :
bienvenu parmis nous

et oui le dialogue la base pour pouvoir lacher le mental, mais ceci reste mon avis

au plaisir de te lire et de partager avec toi poussin