Nouveau donc débutant

29/05/2016 à 00:46

Jarod

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Salut a toute... alors voila je hésitant mais à la fois rassurer de pouvoir en parler..je viens de vire une séparation douloureuse et je désire changer de cap et profiter de la vie.. alors je recherche une fille plus jeune ou plus mature que moi qui pourrait m'initier au libertinage cet-à dire avec qui je pourrais fréquenter un club ou autre mais voila me faire découvrir tout ce que je doit savoir...j'ai 27 ans je suis Français d'origine maghrébine 1m77 68 kg  brun mignon.....a plus tard..
29/05/2016 à 18:27

alice

Type :
Pourquoi vouloir trouver une femme qui initierait ? Tu peux très bien te rendre en club sec ou sauna seul. Certains couples recherchent des hommes seuls, et parfois des trios, voir plus, peuvent se former sans qu'aucuns partenaires ne se connaissent
30/05/2016 à 14:24

Jarod

Type :

Franchement j'y est pensé mais je n'ose pas...y aller seul..je sais pas si ça te parait ridicule mais je te le dit j'arriverais pas je pense à franchir le cap seul...mais je reste preneur si tu à des adresses de club..ou autre.. Merci Alice pour  ta réponse ça me motive...
30/05/2016 à 16:38

alice

Type :

Jarod a dit : 

Franchement j'y est pensé mais je n'ose pas...y aller seul..je sais pas si ça te parait ridicule mais je te le dit j'arriverais pas je pense à franchir le cap seul...mais je reste preneur si tu à des adresses de club..ou autre.. Merci Alice pour  ta réponse ça me motive...

Je ne m'aventurerais pas à te donner des adresses comme cela car il y a trop de critères qui rentrent en jeu comme :
- ton lieu géographique
-ta préférence vers sauna ou club sec (genre boite de nuit)

ensuite, si tu as vraiment envie de te lancer, n'attend pas une femme car

d'une part les femmes seules sont nettement inférieure en nombre dans ce milieu. Non seulement elles sont moins nombreuses mais en plus, très sollicitées, ne recherchent pas forcément la gente masculine, ne recherchent pas forcément les trios ou 4 (leur préférence allant vers le gang bang). Donc si tu veux vraiment te lancer, n'attends personne.

Regardes sur le net les sites et je te conseille les soirées débutants. Mais il n'y a pas de quoi être timide chaque personne personne présente vient pas (normalement) trouver la même chose.

30/05/2016 à 18:57

Jarod

Type :
oui je sais que as raison ...je vais commencer a chercher sérieusement un truc sympa pour débutant. Au niveau géo je m'en fous j'ai ma voiture j'irais même a Montpellier si ça vaut le coup...tu ma motiver....lol. Si ta des clubs ou sauna pour débutant assez peupler...n hésite pas fais m'en part..Merci encore de tes réponse Alice..