Nos expériences "Nousdeux59"

30/12/2013 à 11:24

Nousdeux59

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour tout le monde :)

Je ne sais pas si nous sommes dans la bonne partie du forum pour partager nos expériences mais si ce n est pas le cas je vous pris de bien vouloir nous en excuser. 

Alors comme nous l avons dit dans notre présentation nous sommes un jeune couple du Nord, nous avons 21 ans pour Manon et 22 ans pour moi Stéphane. Nous sommes très ouvert sexuellement car malgré notre jeunesse on aime essayer de nouvelles expériences mais nous sommes attentif si vous avez des conseils ou autre. 

Manon et moi sommes en couple depuis 4 ans et malgré nos précédentes expériences nous étions plutôt novice sexuellement. Manon ne pratiquée rien sauf le missionnaire et la branlette comme préliminaire et moi quelques position et le cuni. 
Au fur et a mesure des mois passer ensemble notre vie sexuelle cest bien développée, positions, fellations, sodomie (pour nous 2),webcam, lieux tel que les cabines a la piscine Etc mais egalement l achat de pas mal de sextoy en tout genre. Nous aimons egalement faire un tour de temps en temps dans les sexshop voir les nouveautés et egalement les produits de massages etc et en septembre nous avons fait notre premier trio HHF avec un tres bon ami. 

Pour revenir sur les préliminaires, aujourd hui Manon avoue être tres excitée rien qu en pratiquant la fellation et prefere se faire doigter ou goder plutot qu un cuni car elle est vaginale. 
Moi j avoue aimer la lecher, la caresser (sur tout le corp) mais pas que lol. 

Pour la sodomie ca cest fait lors d une soiree en amoureux a l hotel, l alcool nous a un peu aider donc a l aide d un lubrifiant j ai eu le droit de m occuper de ses fesses et inversement, nous avons tout les deux aimer meme si pour moi j ai vraiment aimer etre penetré j ai eu quelque regrets le lendemain car n étant pas bi ca me faisait bizare mais Manon a appreciée le faire (a l aide d un gode) mais aussi recevoir. 

Pour le Trio ca cest fait naturellement a l hotel avec un bon ami car nous avions l habitude de faire des soiree hotel a 3 pour etre tranquille car n ayant pas d endroit pour faire des petite soiree l hotel est notre seule solution. 
Donc notre ami est bel homme et aime taquiner Manon et m avais déjà avouer qu'il trouver  Manon tres belle et sexy malgré ses rondeur.
Tout c'est fait naturellement, avec un peu d alcool pour nous lâcher mais pas trop ! On a vite rigoler et moi et l ami on a déshabiller Manon afin de la mettre en sous vêtement pour rigoler puis on lui mettais des petites fessées  ainsi que des caresses puis doucement jai glisser un puis deux doigts a travers son string et a mon grand étonnement Manon etait inondée comme rarement je l avais vue. Alors jai retirer son string et elle a pas hésiter a ouvrir ses cuisse sous le regard étonner du copain...
Je vous laisse imaginer la suite... Fellation cuni levrette missionnaire sodomie...
Nous avons tout les 3 passer un excellent moment et malgré que Manon avait dit que c etait une excellente expérience elle ne le referai pas mais au debut du mois elle m a dit quelle aimerais bien le refaire car elle a vraiment aimer.  
A present elle parle beaucoup avec l ami en question et n hesite pas a se taquiner mutuellement et a parler ouvertement de sexe et etant au courant de tout ca car ils me disent tout jai avouer a Manon que j aimerais bien le refaire a 3 mais egalement qu un jour elle s occupe de lui rien qu elle et lui  mais elle m a dit que sa limite serai de lui faire une fellation, mais je doute que mademoiselle sache s arreter là sachant que la fellation l excite beaucoup ! Lol

Voila, la suite au prochain episode comme on dit lol. 

C'est un plaisir de partager ça avec vous.

Si vous avez des questions ou remarques n hesitez pas. 

bises
31/12/2013 à 17:03

andre

Type :
andre cet super il faut descendre au cap agde naturiste vous prendrait votre pied
31/12/2013 à 21:12

Jilgero

Type :
Merci de nous faire partager vos émotions, envies, pratiques, fantasmes  et expériences !
Malgré votre jeunesse je trouve que vous avancer doucement ds vos étapes et c 'est important.
J 'ai une certaine expérience du libertinage en couple seul ou avec des d'autres amis couples ou femmes, et le plus important contrairement à André est d'y aller doucement et de faire attention à ce milieu surtout quand on est amoureux !!!
Parfois ce milieu ou ses jeux peuvent être traitres et les sentiments peuvent en pâtir.
On est tous là si vous avez des questions ?
Et au plaisir de lire vos nouvelles aventures....
02/01/2014 à 17:15

Nousdeux59

Type :
Coucou, merci pour cette réponse Jilgero, oui nous avançons doucement dans nos expériences et réfléchissons bien et nous en parlons avant de se lancer. 

Moi j aurais une petite question, ou pourrais ce faire un trio HHF autre qu un hôtel ou sauna/club?
Jai vraiment aimée le faire a l hotel mais j aimerais le refaire sans forcément tout planifier lol. 

Bisous, Manon