nos anges

23/12/2012 à 23:20

damejessica

Type : Femme
Membre depuis : 12/09/2012
En cette fin d'année, peut importe nos croyances, nous pensons à nos anges au dessus, à ceux qu'on aime et qui nous manque...

pour mon ange, mon amour, ma merveille, je t'aime tant ma belle, ma toute belle, ces quelques cheveux clairs sur ta petite tête bien faite, tes yeux qui semblaient en amande, ton petit nez fin et beau, tes lèvres dessinées à merveille, tes oreilles parfaites, tes petits doigts fins et long, comme tu étais jolie, comme j'aurais aimer te connaître mieux, te connaitre vraiment, comme chaque année ces jours particulièrement tu me manques...comme ne pas acheter de cadeau pour toi me brise ... comme j'espère qu'un paradis existe quelque part pour qu'un jour enfin je te retrouve comme dans mes rêves les plus beaux, découvrant un visage grandi , des boucles blondes et de grand yeux d'un bleu merveilleux, un large sourire au lèvre, sauf que cette fois ci, tu viendrais dans mes bras au lieu de t'éloigner comme ces nuits ou je te vois en rêve, cette fois, je n'aurais pas à pleurer, je pourrais te serrer très fort mon amour, ma chérie, ma merveille... comme je me sens seule parfois ici, comme il serais plus simple de t'oublier mon ange, comme c'est dur ici sans toi, comme j'espère que mes pensées, mon amour te parviennent...comme je t'aime...

à nos anges, à nos amours...
23/12/2012 à 23:28

Vince9595

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Évidemment que ces mots, et tes pensées lui parviennent DJ... Sois en sûre...
Bisous.
24/12/2012 à 00:10

domiee13

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Kiss et pensées pour toi et ton petit ange Damejessica