non merci pour ce moment!!

04/09/2014 à 08:33

lafeteabubu

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
je crois que je ne vais rien dire,.........françois la saumure et la putain de la république ( encore que par rapport au rottweiller j ai un profond respect pour nos cheres péripatéticiennes),l5 millions de chomeur et 200 000 exemplaires d une purge politico-ragot-euros..........................
ça me fout la gerbe!
04/09/2014 à 16:16

miguel

Type :
Oui la je pense que l'on touche vraiment le fond , a se demander si c'est une fin de race mais de la à étaler leur vie commune comme de vulgaires ragots de fonds de chiottes le minimum de leurs parts serait de monter un peu plus de décence . Quelle belle image donnent ils.....
05/09/2014 à 10:07

Coquintendre

Type :
pas folle la guepe.....

il y a du chiffre d affaire et de la marge a prendre!

peut etre partager avec son ex, meme, allez savoir...

en tout cas , son ex n as pas fait un referé pour interdire ou faire retiré de la vente les livres..

qu on parle de moi, en bien ou en mal, mais qu on parle de moi.. ( me rappele plus qui a dis cette verité lol)

plus on en parle, plus le livre se vend!
05/09/2014 à 13:14

Valerie

Type : Femme
Membre depuis : 28/04/2013
Parce qu'elle crois être la seule à souffrir, à avoir été tromper ?? Elle oublie vite quelle a été la maitresse avant d'être "l'officielle" ! Sous prétexte de se faire un peu plus d'oseille, elle nous met ça vie sur papier ! Mais qu'est ce qu'on en a a foutre !!! Y'a pire et bien plus malheureux que ça sois disant histoire de fond d’égout ! La France est tomber bien bas et apparemment c sans fond puisque tout les jours on nous en remet une couche ! Et je crois bien que le pire dans tout ça c que des personnes l'achète ou vont l'acheter son bouquin pffffff PAUVRE FRANCE !
05/09/2014 à 14:03

lafeteabubu

Type :

Valerie a dit : 

Parce qu'elle crois être la seule à souffrir, à avoir été tromper ?? Elle oublie vite quelle a été la maitresse avant d'être "l'officielle" ! Sous prétexte de se faire un peu plus d'oseille, elle nous met ça vie sur papier ! Mais qu'est ce qu'on en a a foutre !!! Y'a pire et bien plus malheureux que ça sois disant histoire de fond d’égout ! La France est tomber bien bas et apparemment c sans fond puisque tout les jours on nous en remet une couche ! Et je crois bien que le pire dans tout ça c que des personnes l'achète ou vont l'acheter son bouquin pffffff PAUVRE FRANCE !

j ai bien fait de me taire..........mdr

05/09/2014 à 15:53

Cathy

Type :

Valerie a dit : 

Les gens achètent Voici ou Closer, c'est bien pareil sauf qu'ils n'ont pas à lire mais juste à regarder les images. Ceux qui vont acheter le bouquin savent au moins lire Tongue Out 

05/09/2014 à 15:58

Montagnardd

Type :

Cathy a dit : 

Valerie a dit : 

Les gens achètent Voici ou Closer, c'est bien pareil sauf qu'ils n'ont pas à lire mais juste à regarder les images. Ceux qui vont acheter le bouquin savent au moins lire Tongue Out 

moi j'achète le midi olympique , là faut lire , ya pas d'images !

de temps en temps pour avoir des nouvelles , le républicain lorrain ou l'est républicain; va comprendre

05/09/2014 à 20:27

miguel

Type :
c'est léon  zitrone qui a dit : peu importe que l'on parle de moi en bien ou en mal l'essentiel c'est que l'on parle de moi .
06/09/2014 à 18:16

indienne

Type :
PAUVRE FRANCE!!!!! ou vas tu?????????????????
06/09/2014 à 19:10

guko84

Type :
Les Papiers font Vivre du monde ..
mais Droite ou Gauche .. je ne sais pas bien ou l'on est ..
L'un qui s'excuse ne pas avoir déclarer ces revenus .. nous avons pas encore tout vue ..
Et de leurs chemin tortueux,  ils nous dirigent dans le droit chemin  lol
18/09/2014 à 19:25

miguel

Type :
On a les hommes politiques que l'on méritent, mais je pense qu'il y a des coups de pieds au cul qui se perdent . Après tu sais les français ont la mémoire courte , de vrais poissons rouges...
18/09/2014 à 19:35

guko84

Type :

miguel a dit : 

On a les hommes politiques que l'on méritent, mais je pense qu'il y a des coups de pieds au cul qui se perdent . Après tu sais les français ont la mémoire courte , de vrais poissons rouges...

Et nos politiques le savent bien .. c'est les promesses qui les enrichissent ...
Qu'ils gèrent notre pays comme leur fortune ca ira bien

18/09/2014 à 21:59

bedio

Type :
si le peuple arrêtait de penser qu'il n'y que la gauche ou la droite, ce serait un grand pas, lire les programmes, ne pas voté contre quelqu'un, et arrêté de se sentir de tel ou tel bord, on s'en fout...
18/09/2014 à 22:30

guko84

Type :

bedio a dit : 

si le peuple arrêtait de penser qu'il n'y que la gauche ou la droite, ce serait un grand pas, lire les programmes, ne pas voté contre quelqu'un, et arrêté de se sentir de tel ou tel bord, on s'en fout...

Tout a fait d'accord .. On a une cour trop theatrale .. les discours, ils les jouent .. On dirais qu'ils parlent a des gosses ...
Dans les débats, ils ce traitent comme dans une cour de récréation. Dans leurs Bulles, ils sont a milles lieux de nous.
On a besoin de tout le monde pour avancer .. On le vois ICI ..

24/10/2014 à 20:24

sdregus1er

Type :

bedio a dit : 

pendant des années j 'ai lu les programmes des uns et des autres, quand ils en avait un... Et cela au moins m'a toujours appris une chose...en lisant le programme d'untel je savais par avance ce qu'il N'appliquerait pas si il était élu ....