Nombrils

22/07/2016 à 12:43

Nombrilou

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
J'ai un fétichisme du nombril féminin. Je ne peux concevoir l'acte sexuel sans voir le nombril de ma partenaire, je n'arriverai pas à jouir.
Vous me direz que c'est un fétichisme assez facile à satisfaire. Je vous répondrai que peut-être, mais qu'il y a quand même un hic. En effet, non comptant d'aimer le nombril, il faut également que celui-ci soit "ressorti" (outie en anglais) si l'on peut dire, ou en tout cas avec la trace du cordon visible et peu profonde. C'est assez gênant vu que 90% des femmes ont un nombril "rentré" (innie en anglais).
J'aimerai savoir si parmi vous également ont ce fétichisme.

J'ajoute également que j'ai un fantasme de chatouilles. J'adore chatouiller un joli ventre (et bien sûr le nombril) et entendre le rire et les hurlements de ma partenaire de jeu, cela m'excite beaucoup! Par contre je ne suis pas obligé de chatouiller pour jouir, même si ça peut aider ;)

Je me masturbe parfois sur des vidéos de nombrils ou de chatouilles (voir les 2) et j'y prend beaucoup de plaisir!

A vous lire.

Nombrilou
22/07/2016 à 18:48

gabrielle

Type :
Bienvenu sur le site ...chacun ces gouts je ne suis pas étonnée...pour moi chatouiller cest s'amuser  pourquoi pas dans l'acte sexuel...
sinon j'adore les caresses sur le nombril  ...dis moi comment tu caresses par exemple e nombril de ta partenaire?
05/08/2016 à 12:59

mike2212

Type :

gabrielle a dit : 

Bienvenu sur le site ...chacun ces gouts je ne suis pas étonnée...pour moi chatouiller cest s'amuser  pourquoi pas dans l'acte sexuel...
sinon j'adore les caresses sur le nombril  ...dis moi comment tu caresses par exemple e nombril de ta partenaire?

moi j'adore faire des petits bisous sur le nombril de la femme....lui caresser son nombril du bout des doigts....lui lecher son nombril du bout de ma langue...lui caresser son nombril de la paume de ma main....

05/08/2016 à 17:46

gabrielle

Type :

mike2212 a dit : 

gabrielle a dit : 

moi j'adore faire des petits bisous sur le nombril de la femme....lui caresser son nombril du bout des doigts....lui lecher son nombril du bout de ma langue...lui caresser son nombril de la paume de ma main....

mike j'adore tes caresses sur le nombril ...;) 

28/08/2016 à 14:36

Berenger63

Type :
Bonjour tout le monde,

J'ai aussi une forte attirance pour les nombrils, regarder, jouer, lécher, titiller...
C'est aussi une zone très érogène chez moi, rien que d'en parler ça m'excite...
Par contre ça me poser souvent des problèmes dans le sens ou si pendant les préliminaires, on vient à toucher ou prêter de l'attention à mon nombril ou celui de ma partenaire... ça m'excite à un point que j'ai même plus le temps de donner du plaisir (éjaculation précoce).
Par contre je ne voudrait pour rien au monde changer ça car cela me procure un plaisir intense.
J'aimerais vraiment en parler à d'autres concerné(e)s et partager cette particularité.
03/02/2017 à 17:21

frans69

Type : Homme
Membre depuis : 03/02/2017
Bonjour, je suis un homme et j'ai exactement la même attirance pour les nombrils féminins, principalement les nombrils creux. Je me masturbe en les regardant en photo, et j'adore jouer, lécher, caresser le nombril de ma partenaire. je ressens une excitation, à chaque fois que je parle de nombrils.
03/02/2017 à 17:23

frans69

Type : Homme
Membre depuis : 03/02/2017

gabrielle a dit :

mike2212 a dit : 

gabrielle a dit : 

mike j'adore tes caresses sur le nombril ...;) 

ce serait bien de pouvoir parler avec des gens attirés par les nombrils féminins