nausée persistante

25/09/2013 à 18:10

Bambie

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
bonjours à tous et à toutes, j'aimerais quelque conseil pour m'alimenté car j'ai de forte nausée suivi de vomissement qui ne se calme pas malgré que mon médecin se veux rassurant j"e me sent fatigué à force de ne pas manger et j'aimerais savoir si certain ou certaine ont des astuces pours évités les vomissement et les nausées. merci d'avance.
25/09/2013 à 18:21

veroefleure

Type :

Bambie a dit : 

bonjours à tous et à toutes, j'aimerais quelque conseil pour m'alimenté car j'ai de forte nausée suivi de vomissement qui ne se calme pas malgré que mon médecin se veux rassurant j"e me sent fatigué à force de ne pas manger et j'aimerais savoir si certain ou certaine ont des astuces pours évités les vomissement et les nausées. merci d'avance.

alors là j'aurais aimer d'aider bambie (( mais jai jamais eu de vomissement))  regarde sur des forums tu peux trouver facilement

bisou courage bambinette

25/09/2013 à 18:21

stephyduclos

Type : Femme
Membre depuis : 18/09/2012

Bambie a dit : 

si tu doutes en ton médecin, va voir un autre .... en tout cas c'est ce que je ferai ...

25/09/2013 à 20:02

Bambie

Type :
bon la décision est prise demain matin j'appel un autre médecin généraliste pour avoir son opinion parce que là j'en peu plus j'ai jamais été aussi faible de toute ma vie.
25/09/2013 à 20:24

stephyduclos

Bambie a dit : 

bon la décision est prise demain matin j'appel un autre médecin généraliste pour avoir son opinion parce que là j'en peu plus j'ai jamais été aussi faible de toute ma vie.

N'hésite pas alors, en plus tu n'es pas bien épaisse et il faut que tu gardes le moral pour toi et le tit bébé ....Kiss

26/09/2013 à 05:07

Montagnardd

Type :

Bambie a dit : 

tres bonne initiative, traine pas

27/09/2013 à 09:49

Bambie

Type :
bonjours à tous bon pour rassuré tout le monde j'ai enfin un traitement contre les nausée et qui fonctionne et j'arrive enfin à m'alimenter à peu prêt normalement. rien de grave pas e déshydratation tout vas bien et il ne me reste plus qu'à me reposer pour récupérer mon énergie merci pour vos conseils mouak

27/09/2013 à 12:10

Montagnardd

Type :

Bambie a dit : 

bonjours à tous bon pour rassuré tout le monde j'ai enfin un traitement contre les nausée et qui fonctionne et j'arrive enfin à m'alimenter à peu prêt normalement. rien de grave pas e déshydratation tout vas bien et il ne me reste plus qu'à me reposer pour récupérer mon énergie merci pour vos conseils mouak

bravo bambie,,comme quoi ! !

27/09/2013 à 14:34

stephyduclos

Bambie a dit : 

super, tu as bien fait de changer, à la limite si tu peux dire les médoc qui t'ont été prescrits, 
ça servira à d'autres mamans 

28/09/2013 à 15:28

Bambie

Type :
je ne prefère pas c'est un traitement vraiment adapté et concentré sur deux jour à ne pas prendre plus longtemps en étant enceinte et l'automédication est vraiment déconseillé étant enceinte on ne sais jamais si quelqu'un dépasse le traitement ca peut être dangereux. par contre j'ai un anti nauséux que je conseillerais avec quelque conseil dés que j'aurais remis la main sur la boite xd 

28/09/2013 à 20:17

crinou

Type :

Un peu d'humour dans ce monde de brutes.
Mais tu as raison change de toubib, ce principe de précaution n'est peut être pas adapté à ton cas.
Ma femme pendant sa grossesse a vomit pendant deux mois, elle ne pouvait plus manger les toubibs étaient impuissants, puis le moral a remonté et les vomissements ont disparus.
Courage ma belle et grosses bises à bébé !!!
29/09/2013 à 18:42

stephyduclos

Bambie a dit : 

je ne prefère pas c'est un traitement vraiment adapté et concentré sur deux jour à ne pas prendre plus longtemps en étant enceinte et l'automédication est vraiment déconseillé étant enceinte on ne sais jamais si quelqu'un dépasse le traitement ca peut être dangereux. par contre j'ai un anti nauséux que je conseillerais avec quelque conseil dés que j'aurais remis la main sur la boite xd 

oki, merci Bambie